Voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030 - Page 7

Bonsoir, depuis quelque jours mon lave vaisselle a les voyants en cours, 3h, heures creuses et 9h qui clignote. du coup mon lave vaisselle ne foncti...
Répondre Lire toute la question
166 réponses pour «
voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2016 é 11h50
BONJOUR, Vous devez dans ce cas visiter la pompe de vidange,et les hélices qui peuvent êtres obstrué. Le filtre de vidange. Cdt
Réponse de jean-marc 971
Le 05/09/2016 é 17h24
Bonjour, merci pour votre aide, J'ai démonté la pompe, pouvez vous m'indiquer comment la tester svp. J'ai un testeur. Merci
Réponse de jean-marc 971
Le 05/09/2016 é 17h38
J'ai 236 ohms en testant le bobinage.
Réponse de jean-marc 971
Le 05/09/2016 é 19h59
Bonjour, La pompe fonctionne, les filtres ont été nettoyés. Je test la machine, la machine étais vide, tout avais l'air de fonctionner, jusqu'au moment ou les voyants encours, 3h et différé se mettent à clignoter. Je relance un programme, l'eau se vide, puis se rempli et s’arrête, les voyants sont allumés. Donc à nouveau panne d06 "défaut moteur sur charge". Vous avez une idée ? Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 20h14
Bonjour il doit y avoir quelque chose qui empêche le moteur de se lancer, noyau morceaux de verre.. Il faut démonter, si cela ne fonctionne pas il faut changer la pièce cylindrique à côté du moteur, le condo. Il branché avec 2 fils et fixé avec un boulon de 13.
Réponse de jean-marc 971
Le 05/09/2016 é 20h17
Merci de me répondre, je dois démonter le moteur par dessous également ?
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 20h19
Oui si il a une trape d'accès. C'est quellee marque ? Et la référence svp.
Réponse de jean-marc 971
Le 05/09/2016 é 20h21
Un Brandt DFH 1030, Merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 20h29
Oui trape d'accès, le posé sur l'arrière, une fois la trape démonter, il y a une partie en polystyrène à débrancher pour pouvoir déposer la trape, et travailler. Avec de la place. Appareil débrancher électriquement. Insérez un bouchon en liège dans le tuyau d'évacuation, sa évite l'inondation.
Réponse de jean-marc 971
Le 05/09/2016 é 20h34
Ok merci, je re démonte
Réponse de jean-marc 971
Le 05/09/2016 é 22h44
Bon merci de votre aide, Après démontage du moteur, un bout de plastique trouvé au niveau de l'entrainement du moteur. Panne réparée.
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 22h51
Bien, j'espère que cela servira à d'autres utilisateurs. Merci du retour.
Réponse de jean-marc 971
Le 08/09/2016 é 19h40
Bonjour, Après quelques jours nouvelle panne, cette fois trois voyants allumés, 3h,6h et différé, c"est la panne d07 "défaut Débordement / Antifuite." Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 21h38
Bonjour, penchez le sur l'arrière, si il y a de l'eau, alors c'est qu'il y a une fuite quelques pars. Évacué l'eau, Pour savoir où se situe la fuite, il faut retirer les panneaux des deux côtés, le faire tourner à vide, et surveillez ou est le problème.
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 17h31
Merciiiiiiiiiii beaucoup pour la solution ! j'ai eu le même problème avec mon lave vaisselle et effectivement après une inondation de la cuisine , nous l'avons penché vers l'arrière et la magie a opérée avec succés !!!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 18h53
Bonjour bon si vous avez eu une inondation avec cet appareil qui est prévu justement pour que cela n'arrive pas, alors il y a un problème plus grave, en effet le fait de le pencher évacue l'excédent d'eau. Mais si ça a débordé au point de provoquer une inondation alors le problème va persister, à surveiller... Cordialement. Eps ménager.
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 15h26
Merci pour vos conseils en 2016 ça marche toujours ! De l'eau à éponger mais ça marche !
Réponse de jplg
Le 18/09/2016 é 17h39
BONJOUR, Ok et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 17h53
MERCI A MICHEL POUR VOTRE CONSEIL JE VIENS DE PENCHER MON LAVE VAISSELLE TOUT LES VOYANTS SE SONT ETEINTS ET MON LAVE VAISSELE REFONCTIONNE SUPER MERCI POUR VOTRE CONSEIL
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 10h02
Vous venez de me faire économie au moins 50 euros !! Merci pour l'astuce !!! Du coup je le mets à nettoyer à vide avec un produit lavant ça lui fera pas mal.. Mais en effet pensez à toujours nettoyer les parties en bas ..Tout enlever et passer au robinet..