Voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030 - Page 6

Bonsoir, depuis quelque jours mon lave vaisselle a les voyants en cours, 3h, heures creuses et 9h qui clignote. du coup mon lave vaisselle ne foncti...
Répondre Lire toute la question
166 réponses pour «
voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030
 »
Réponse de jplg
Le 27/10/2015 é 16h08
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 27/10/2015 é 22h42
BONSOIR Merci à vous pour le retour,bonne soirée. Cdt Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 13h20
Bonjour, j ai également 3 voyants rouge qui clignote cependant je ne peux pas le pencher en arrière car il est encastré..que faire?
Réponse de jplg
Le 17/11/2015 é 15h32
BONJOUR Vous le défaite de sont emplacement,vous défaite un des côtés,et vous essuyez l'eau qui est sur le socle de l'appareil,et faite un essai. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 07h32
J'ai eu le meme probleme le carter bas du lave vaisselle fait office de bac de retention ...sur ce carter est fixe un flotteur ....c'est,dans mon cas, ce flotteur qui declenche l'alarme debordement indique par le voyant eco clignotant. Donc le fait de pencher vers l'arriere le lave vaisselle ne fait que vider le carter . j'ai tenter ca a marcher mais le defaut est revenu le lendemain.En fait c'etait le tuyau d'alimentation de l'eau a la sortie de la pompe qui commencait a se debouter d ou fuite. Ps .il a fallut pour le remettre retourner completement le lave vaisselle .demonter le bac de retention et refixer le tuyau
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 10h42
Je confirme sa marche car on viens de le penche en arriéré ,on l'a remis en route et il remarche encore merci vous nous rendez service avec vos commentaires
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 20h26
J ai penché le lave vaisselle en arrière et en effet il fonctionne à nouveau Merci beaucoup
Réponse de jplg
Le 20/03/2016 é 21h00
Bonsoir Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 17h39
Comment démonter la sonde 47k omh ? Merci de répondre au plus vite merci.
Réponse de jplg
Le 27/03/2016 é 23h49
BONSOIR La marque et le modèle précis de votre machine. Cdt
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 12h04
Merci à tous pour vos témoignages.J'avais en effet les 3 voyants qui clignotaient (défaut d07 : débordement/antifuite). Je l'ai penché en arrière, de l'eau a coulé sous le LV, puis il a remarché. Dépannage magique !!!
Réponse de jplg
Le 06/05/2016 é 15h45
BONJOUR Le problème peut revenir si une fuite est présente sur le circuit d'eau. Cdt
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 12h43
Bonjour moi j ai laissé les boutons clignoter puis j ai surelever le devant du lave vaisselle puis j ai appuyer sur la touche effacer et remis en marche ensuite là je l ai entendu pomper l eau je l ai remis de niveau et tout fonctionne nickel !!! bonne journee
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 17h00
Merci beaucoup pour moi ça fonctionne nickel
Réponse de jplg
Le 02/06/2016 é 17h26
BONJOUR OK et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 20h29
Merci machine penchée en arrière et réparée en 2mn. La réparation facile qui coûte pas cher...
Réponse de jplg
Le 30/07/2016 é 09h36
BONJOUR, Merci pour le retour et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Réponse de secadou
Le 04/09/2016 é 16h59
Bonjour, J'avoue qu'à la lecture de votre conseil je suis resté dubitatif, pour ne pas dire franchement septique ! Mais comme je venais de passer une bonne partie de l'après-midi, en vain dans mon lave-vaisselle, je me suis dit qu' après tout .... Et en fait, vous aviez raison ça marche. Il faut bien attendre les derniers bruits que fait l'eau dans le circuit, on redresse l'appareil et il fonctionne à nouveau parfaitement. Bravo et surtout merci à vous.
Réponse de jplg
Le 04/09/2016 é 23h44
BONSOIR, MERCI pour le retour. Cdt
Réponse de jean-marc 971
Le 05/09/2016 é 00h15
Bonjour, Ma machine à environ 3 ans; J'ai deux voyants qui clignotes sur un DFH 1030, il s’agit des deuxièmes et troisième, donc code sur le livre d06 "défaut moteur sur charge". Vous indiqués Code panne 06: Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Je doit regarder ou l'hélice de la pompe svp ? Merci de votre aide