Bonsoir,
depuis quelque jours mon lave vaisselle a les voyants en cours, 3h, heures creuses et 9h qui clignote.
du coup mon lave vaisselle ne foncti...
J'ai eu le meme probleme
le carter bas du lave vaisselle fait office de bac de retention ...sur ce carter est fixe un flotteur ....c'est,dans mon cas, ce flotteur qui declenche l'alarme debordement indique par le voyant eco clignotant. Donc le fait de pencher vers l'arriere le lave vaisselle ne fait que vider le carter . j'ai tenter ca a marcher mais le defaut est revenu le lendemain.En fait c'etait le tuyau d'alimentation de l'eau a la sortie de la pompe qui commencait a se debouter d ou fuite.
Ps .il a fallut pour le remettre retourner completement le lave vaisselle .demonter le bac de retention et refixer le tuyau
Je confirme sa marche car on viens de le penche en arriéré ,on l'a remis en route et il remarche
encore merci vous nous rendez service avec vos commentaires
Merci à tous pour vos témoignages.J'avais en effet les 3 voyants qui clignotaient (défaut d07 : débordement/antifuite). Je l'ai penché en arrière, de l'eau a coulé sous le LV, puis il a remarché. Dépannage magique !!!
Bonjour moi j ai laissé les boutons clignoter puis j ai surelever le devant du lave vaisselle puis j ai appuyer sur la touche effacer et remis en marche ensuite là je l ai entendu pomper l eau je l ai remis de niveau et tout fonctionne nickel !!! bonne journee
Bonjour,
J'avoue qu'à la lecture de votre conseil je suis resté dubitatif, pour ne pas dire franchement septique !
Mais comme je venais de passer une bonne partie de l'après-midi, en vain dans mon lave-vaisselle, je me suis dit qu' après tout ....
Et en fait, vous aviez raison ça marche.
Il faut bien attendre les derniers bruits que fait l'eau dans le circuit, on redresse l'appareil et il fonctionne à nouveau parfaitement.
Bravo et surtout merci à vous.
Bonjour,
Ma machine à environ 3 ans;
J'ai deux voyants qui clignotes sur un DFH 1030, il s’agit des deuxièmes et troisième, donc code sur le livre d06 "défaut moteur sur charge".
Vous indiqués Code panne 06: Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage.
Je doit regarder ou l'hélice de la pompe svp ?
Merci de votre aide