Voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030 - Page 3

Bonsoir, depuis quelque jours mon lave vaisselle a les voyants en cours, 3h, heures creuses et 9h qui clignote. du coup mon lave vaisselle ne foncti...
Répondre Lire toute la question
166 réponses pour «
voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030
 »
Réponse de jplg
Le 09/06/2014 é 15h46
SUITE Vous dépassez largement les 150 euros,à vous de voir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pmt007
Le 09/06/2014 é 15h49
Bonjour, j'ai le même problème. vous avez la réponse plus haut, page 2 : code défaut D13 (surchauffe)
Réponse de pmt007
Le 09/06/2014 é 15h52
Merci, pour la réponse. je crois que je vais opter pour un neuf. par contre je ne crois pas que je vais acheter un Brandt! je suis très déçu. merci pour tout patrick
Réponse de jplg
Le 09/06/2014 é 16h02
SUITE Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 11h44
Alors écouter super merci des renseignements ça marche au top!!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h16
Bonjour à tous, Moi c'est du "6h" "9h" "Différé", donc à priori code défaut 14. L'eau arrive bien. Le programme se lance, on voit qu'il y a eu des jets. Pourtant au bout de 2 ou 3 minutes ça s'arrête. J'ai bien tout démonter au niveau du bol, et RAS (à part une vis qui a eu la mauvaise idée de tomber dans le trous de la sortie du jet D: Pour la récupérer j'ai mis en route et la pression la fait sortir ;D Par contre sans vis le bac n'est pas étanche donc inondation. D: ) Mon diagnostic la sonde de niveau doit être hors service. Prochaine étape le dessous de la machine j'imagine.
Réponse de ysabel
Le 29/07/2014 é 12h08
Pour les voyants qui clignotent en permanence , j'ai fait la bascule en arrière et je l'ai redémarré, ça a marché Merci beaucoup pour l'information
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 21h27
Merci à tous pour l'info j'ai une BRANDT DFH 1200, problème identique. Après l'avoir penché et rincé tout fonctionne à nouveau. Henri
Réponse de vinassan
Le 31/07/2014 é 07h38
Tres bonne idee merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 16h53
Meme probleme, clignotant 3 h 6 h choix de lavage, un dépanneur me dit que c'est la carte magnetique ( de 100 200 €) plus dépannage!!!!!!!! qui peux me renseigner merci
Réponse de pmt007
Le 23/08/2014 é 18h02
Bonjour, j'ai eu le même problème récemment, devant le cout certain de la réparation, j'ai acheté un beko chez darty j'en suis très satisfait. Hors de question de mettre le prix dans un brandt! bonne vaisselle à la main en attendant patrick.
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 19h28
Bonjour, j ai aussi un Brandt DFH 1130, merci du conseil de la vidange et ça remarche
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 10h46
Bonjour, Mon lave vaisselle dfh1130 est en panne. Il est rempli d'eau et je n'ai aucun clignotant qui est allumé. Dès que je la met en route , le bouton "en cours" est allumé mais rien ne fonctionne. Je ne comprends pas: c'est la 3ème fois que je fais intervenir un technicien Brandt mais je n'en peux plus car c'est long!! Comment je peux résoudre ce pb svp?? Merci d'avance.
Référence(s) :
Mimi
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 11h56
BONJOUR Tentez de basculé votre appareil en arrière, et vérifiez si de l'eau y coule, si ces le cas une fuite est présente sur le socle de votre appareil, essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimile1817
Le 02/11/2014 é 09h31
Même problème même solution, merci à vous
Réponse de mimile1817
Le 02/11/2014 é 09h41
J'ai oublié de préciser : j'ai un dfh 1130 de 2012 merci mimi54
Réponse de jplg
Le 02/11/2014 é 12h05
Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement.
Réponse de jplg
Le 02/11/2014 é 12h06
Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Cdt
Réponse de mimile1817
Le 02/11/2014 é 13h57
Bonjour au cas où cela se reproduirait, je vais devoir trouver l'origine de la panne. As tu une idée sur la façon de procéder ?
Réponse de jplg
Le 02/11/2014 é 17h45
BONSOIR Le problème devrais revenir ,si la fuite d'eau, n'a pas été décelé. L'eau descend dans un bac placé sous votre machine, avec un détecteur, un polystyrène est présent et gonfle dès que l'eau augmente dans le bac, la sécurité est activé, la machine ne démarre plus, un code nous indique qu'un problème existe bien, je vais vous mettre les codes erreurs, sur la page suivante, vous devez défaire un des deux côtés, et vérifiez d'où proviens cette fuite. Cdt