Bonsoir,
depuis quelque jours mon lave vaisselle a les voyants en cours, 3h, heures creuses et 9h qui clignote.
du coup mon lave vaisselle ne foncti...
Il faut pencher vers l'arrière le lave vaisselle et le surplus d'eau s'évacue et tout re-fonctionne normalement
Ensuite, faire 2 ou 3 cycles complets à 70degrés sans rien à l'intérieur
C'est un bon côté d'internet, mon lave vaisselle Brandt de 2 ans avait les même symptômes après une ouverture de la porte pour rajouter de la vaisselle sale, les 3 voyants heures creuses, 3H et 6H clignotaient et même après l'annulation du programme ( comme conseillé dans la notice ) ça reclignotait. J'ai téléphoné chez le revendeur ( une grand distributeur ) pour demander l'explication du code de panne, en retour, on m'a donné les tarifs d'un dépannage et rien d'autre. Grâce au gentil bienfaiteur anonyme du 29/01/2014, j'ai penché la bête comme indiqué et tout nettoyé ( c'était pas du luxe ) et c'est reparti, je l'en remercie mille fois, je ne peux pas croire que les professionnels ne connaissent pas cette astuce, mais il faut bien gagner sa vie, j'ai pû aussi avec internet relancer un Iphone, bon dépannage à tous.
Lave-vaiselle en code-plein phare au niveau des voyants en début de semaine, avec inondation..... mis en arrière coté gauche... et hop ça départ!!!! Génial l'astuce!!! Mille Mercis!!!
Je suis technicien, et c'est pas un miracle si l'appareil re fonctionne apres l'avoir penché!!!!!! il faut surtout trouver pourkoi l'eau est présenté dans le bac inférieur...
Mdrrrr c'est comme si vous trouviez de l'eau a coté de votre WC par terre et que vous disiez ho, j'ai essuyer et maintenant c'est sec! mais si vous réparer pas la fuite... vous re-trouverez de l'eau rapidement, donc ne rêvez pas le problème reviendra si vous ne cherchez pas d'où provient cette eau
Bonsoir moi j ai le voyant vert en cours les voyant rouge 3h départ différer et 6h qui clignotant avec le vert.
Ma machine est un brandt dfh1130b
Merci d avance