Voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030 - Page 5

Bonsoir, depuis quelque jours mon lave vaisselle a les voyants en cours, 3h, heures creuses et 9h qui clignote. du coup mon lave vaisselle ne foncti...
Répondre Lire toute la question
166 réponses pour «
voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 15h51
Ou bout d un moment ca fait plus rien le mien 2 ans naz et les plastique seche et casse je pense que l humidité passe a la commande
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h38
Effectivement. Même machine, même panne, même manipulation, ça marche :))
Réponse de Patrick03
Le 16/03/2015 é 14h40
Bonjour j ai le même pb je ne trouve pas de solution avait vs une idée
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 15h00
Il faut pencher vers l'arrière le lave vaisselle et le surplus d'eau s'évacue et tout re-fonctionne normalement Ensuite, faire 2 ou 3 cycles complets à 70degrés sans rien à l'intérieur
Réponse de Patrick03
Le 16/03/2015 é 15h33
Fait ça ne marche pas g aspiré l eau souffler dans le tuyau d évacuation idem les voyant reste allumé
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 12h24
C'est un bon côté d'internet, mon lave vaisselle Brandt de 2 ans avait les même symptômes après une ouverture de la porte pour rajouter de la vaisselle sale, les 3 voyants heures creuses, 3H et 6H clignotaient et même après l'annulation du programme ( comme conseillé dans la notice ) ça reclignotait. J'ai téléphoné chez le revendeur ( une grand distributeur ) pour demander l'explication du code de panne, en retour, on m'a donné les tarifs d'un dépannage et rien d'autre. Grâce au gentil bienfaiteur anonyme du 29/01/2014, j'ai penché la bête comme indiqué et tout nettoyé ( c'était pas du luxe ) et c'est reparti, je l'en remercie mille fois, je ne peux pas croire que les professionnels ne connaissent pas cette astuce, mais il faut bien gagner sa vie, j'ai pû aussi avec internet relancer un Iphone, bon dépannage à tous.
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 22h07
Bonjour le 30 mars 2015, je viens de pencher le lave vaisselle en arrière suite au problème des voyants qui clignotaient et ça fonctionne merci bien
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 09h42
Lave-vaiselle en code-plein phare au niveau des voyants en début de semaine, avec inondation..... mis en arrière coté gauche... et hop ça départ!!!! Génial l'astuce!!! Mille Mercis!!!
Réponse de jplg
Le 30/03/2015 é 10h38
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Réponse de misspapillon
Le 24/04/2015 é 16h57
Est ce que votre lave vaisselle est encastrable? ??
Réponse de igorpastis
Le 28/05/2015 é 13h28
Je suis technicien, et c'est pas un miracle si l'appareil re fonctionne apres l'avoir penché!!!!!! il faut surtout trouver pourkoi l'eau est présenté dans le bac inférieur...
Réponse de igorpastis
Le 28/05/2015 é 13h32
Mdrrrr c'est comme si vous trouviez de l'eau a coté de votre WC par terre et que vous disiez ho, j'ai essuyer et maintenant c'est sec! mais si vous réparer pas la fuite... vous re-trouverez de l'eau rapidement, donc ne rêvez pas le problème reviendra si vous ne cherchez pas d'où provient cette eau
Réponse de jplg
Le 28/05/2015 é 16h29
BONJOUR Si la fuite était toujours présente,j'aurai un retour!! Ceci date de 2 mois?? Cdt
Réponse de igorpastis
Le 28/05/2015 é 17h19
Un excès de lessive peut envoyer une dose de mousse a chaque lavage sous l'appareil et au bout de quelques lavage, la panne...
Réponse de jplg
Le 28/05/2015 é 19h45
BONSOIR Bien sûre un excès de lessive peut provoqué ce phénomène de panne. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 10h56
Bonjour merci pour ce conseil ça a marché l'eau est évacuée jai même aspiré le tuyau d'évacuation et tout est reparti !
Réponse de jplg
Le 11/08/2015 é 15h05
BONJOUR Je vous remercie pour le retour,dans tous les cas j’aviserai au besoin. Cdt
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 23h37
Comment vérifier les composants avec les valeurs?
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 23h45
Bonsoir moi j ai le voyant vert en cours les voyant rouge 3h départ différer et 6h qui clignotant avec le vert. Ma machine est un brandt dfh1130b Merci d avance
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 15h59
Bonjour a touss exact ca fonctionne merci beaucoup