670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030 - Page 8

Question anonyme le 28/10/2012 à 20h27
Dernière réponse le 16/03/2018 à 13h57
[ ! ]
Bonsoir, depuis quelque jours mon lave vaisselle a les voyants en cours, 3h, heures creuses et 9h qui clignote. du coup mon lave vaisselle ne foncti...
Répondre Lire toute la question
166 réponses pour « 
voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 11h29
[ ! ]
Merci j ai suivi les conseils et mon lave vaisselle remarche nickel
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/01/2017 é 15h27
[ ! ]
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse de Vaisselle
Le 05/03/2017 é 19h28
[ ! ]
Bonjour,nouveau sur ce forum,qui est super interessant.Je viens vers vous car j ai le meme probleme avec les voyants 3h 9h et le rond qui clignotent.Mon lave vaisselle vh900 ne demarre plus et je ne peux plus rien faire.Avez vous resolu votre probleme.Merci d avance.Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/03/2017 é 10h23
[ ! ]
BONJOUR, . il faut tirer le lave vaisselle et le pencher vers l’arrière. logiquement tu vas avoir de l'eau assez grasse qui va couler. essuie tout ca et ta machine repart. Bonne journée. Cdt
Répondre
Réponse de Vaisselle
Le 06/03/2017 é 15h02
[ ! ]
Merci de votre reponse.J ai deja fait cette manip,il y avait bien de l eau ,apres verification j ai changė le bras de lavage.Maintenant j ai ces troi voyants qui clignotent,mais je ne peux plus rien faire.Meme pas le refaire demarrer.Avez vous d autres idėes.Cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/03/2017 é 15h55
[ ! ]
SUITE, Si une fuite d'eau est présente l'appareil ne va pas démarré,la raison est la tige qui viens faire appui sur le polystyrène,la tige doit être remonté. ET essuyée le tout faite un essai.
Répondre
Réponse de Vaisselle
Le 06/03/2017 é 16h02
[ ! ]
J ai enlevė le micro interrupteur de son logement du flotteur,mais c est toujours pareil.La pompe ne s enclenche pas.toujours ces voyants qui clignotent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 19h01
[ ! ]
Bonjour le problème des voyant qui clignote arbre de noël sa viens du capteur de cuve il faut le sortir enlever la plaque de protection et il y a un contacteur sur la cuve autour du moteur il vaut le sécher ou vider et cet repartie apluche
Répondre
Réponse de Najla Slim
Le 10/07/2017 é 21h08
[ ! ]
Vous voulez dire quoi par pencher ? Est ce la totalité ou y a t-il un angle bien précis. Merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/07/2017 é 09h50
[ ! ]
BONJOUR, Pencher ne veux pas dire (couché) un basculement vers l'arrière,si de l'eau coule en dessous de votre appareil,une fuite est présente,essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Répondre
Réponse de Najla Slim
Le 11/07/2017 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse, au fait j'ai les 3 voyants qui clignotent sur lave vaisselle brandt dfh 1030 et du coup la machine ne fonctionne plus, je l'ai penché aucune eau qui coule en dessous!! Je ne sais pas quoi faire!
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/07/2017 é 12h45
[ ! ]
SUITE Donnez moi le nombre de clignotement des deux voyants de gauche,merci. Cdt
Répondre
Réponse de Najla Slim
Le 11/07/2017 é 13h00
[ ! ]
3 et 9 à gauche 12 à droite ce sont les 3 voyants qui clignotent .
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/07/2017 é 16h15
[ ! ]
SUITE E2= deux clignotements,la votre peut être le code E15,ou E24(à mon avis le code E15 est la cause) Code Défaillance F Problème d'alimentation. L'appareil ne reçoit pas d'eau. E2 Problème avec l'élément chauffant E6 Le capteur de présence d'eau détecte de l'eau résiduelle. E15 Fuite au bas de l'appareil E21 Problème avec la pompe de circulation E24 Défaillance à la pompe de vidange. Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur( code erreur E15) Vous pouvez voir les autres codes aussi,de cette façon. vous défaite le bas de votre machine et tentez de voir ce qui ce passe(le devant) ,si votre machine ne démarre pas la cause est bien le système anti-fuite,vous devez avoir une tige qui viens faire appui sur la sécurité,cette tige doit être remonté,ensuite elle devrais repartir. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 08h46
[ ! ]
Bonjour. Le détecteur de présence d'eau est obstruer. Débrancher l'appareil. Sortez les paniers. Declipsez le bras de cyclage Du bas. Declipsez le système de distribution d'eau. C'est la pièce en plastique gris qui part du bas longe la paroie du fond et maintenu en haut. Ensuite devisez les vis torx. Pour accéder au détection de présence d'eau. C'est une pièce cylindrique qui joue le rôle de flotteur. Arrivé à cette étape vous verrez que beaucoup de saleté C'est accumuler. Notoyez tout ça. Remontez tout. Rebranchez. Tournez le sélecteur sur reset. Débrancher l'appareil. Sélectionnez un programme. Lancez le programme start. Après 10 minutes ouvrez l'appareil sans arrêter le cycle. Incorporer la moitié d'une bouteille de vinaigre blanc. Fermez l'appareil. Laissez terminé le cycle. Je vous conseille la manipulation avec le vinaigre blanc une fois tout les deux mois pour ne pas avoir à tout redemonter.
Répondre
Réponse de Najla Slim
Le 12/07/2017 é 11h27
[ ! ]
Merci pour tout ces détails. Je vais les essayer dès que je rentre. Merci encore une fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 21h21
[ ! ]
J'ai debranché l'arrivée d'eau puis penché le LV en arriere l'eau c'est échappée j'ai remis en marche et la sa fonctionne mais demain je vais démonté l'arrivée d'eau et je vous tiens au courrant
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/08/2017 é 08h32
[ ! ]
BONJOUR OK et merci pour le retour Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 15h37
[ ! ]
Bonjour , merci pour le conseil , ca fessait des mois que je galérai ( le détecteur d'eau était encrasser )
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/09/2017 é 15h49
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour Cd t
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.789