Voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030 - Page 8

Bonsoir, depuis quelque jours mon lave vaisselle a les voyants en cours, 3h, heures creuses et 9h qui clignote. du coup mon lave vaisselle ne foncti...
Répondre Lire toute la question
166 réponses pour «
voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 11h29
Merci j ai suivi les conseils et mon lave vaisselle remarche nickel
Réponse de jplg
Le 26/01/2017 é 15h27
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt
Réponse de Vaisselle
Le 05/03/2017 é 19h28
Bonjour,nouveau sur ce forum,qui est super interessant.Je viens vers vous car j ai le meme probleme avec les voyants 3h 9h et le rond qui clignotent.Mon lave vaisselle vh900 ne demarre plus et je ne peux plus rien faire.Avez vous resolu votre probleme.Merci d avance.Cordialement
Réponse de jplg
Le 06/03/2017 é 10h23
BONJOUR, . il faut tirer le lave vaisselle et le pencher vers l’arrière. logiquement tu vas avoir de l'eau assez grasse qui va couler. essuie tout ca et ta machine repart. Bonne journée. Cdt
Réponse de Vaisselle
Le 06/03/2017 é 15h02
Merci de votre reponse.J ai deja fait cette manip,il y avait bien de l eau ,apres verification j ai changė le bras de lavage.Maintenant j ai ces troi voyants qui clignotent,mais je ne peux plus rien faire.Meme pas le refaire demarrer.Avez vous d autres idėes.Cordialement.
Réponse de jplg
Le 06/03/2017 é 15h55
SUITE, Si une fuite d'eau est présente l'appareil ne va pas démarré,la raison est la tige qui viens faire appui sur le polystyrène,la tige doit être remonté. ET essuyée le tout faite un essai.
Réponse de Vaisselle
Le 06/03/2017 é 16h02
J ai enlevė le micro interrupteur de son logement du flotteur,mais c est toujours pareil.La pompe ne s enclenche pas.toujours ces voyants qui clignotent.
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 19h01
Bonjour le problème des voyant qui clignote arbre de noël sa viens du capteur de cuve il faut le sortir enlever la plaque de protection et il y a un contacteur sur la cuve autour du moteur il vaut le sécher ou vider et cet repartie apluche
Réponse de Najla Slim
Le 10/07/2017 é 21h08
Vous voulez dire quoi par pencher ? Est ce la totalité ou y a t-il un angle bien précis. Merci.
Réponse de jplg
Le 11/07/2017 é 09h50
BONJOUR, Pencher ne veux pas dire (couché) un basculement vers l'arrière,si de l'eau coule en dessous de votre appareil,une fuite est présente,essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Réponse de Najla Slim
Le 11/07/2017 é 12h23
Bonjour, Merci pour votre réponse, au fait j'ai les 3 voyants qui clignotent sur lave vaisselle brandt dfh 1030 et du coup la machine ne fonctionne plus, je l'ai penché aucune eau qui coule en dessous!! Je ne sais pas quoi faire!
Réponse de jplg
Le 11/07/2017 é 12h45
SUITE Donnez moi le nombre de clignotement des deux voyants de gauche,merci. Cdt
Réponse de Najla Slim
Le 11/07/2017 é 13h00
3 et 9 à gauche 12 à droite ce sont les 3 voyants qui clignotent .
Réponse de jplg
Le 11/07/2017 é 16h15
SUITE E2= deux clignotements,la votre peut être le code E15,ou E24(à mon avis le code E15 est la cause) Code Défaillance F Problème d'alimentation. L'appareil ne reçoit pas d'eau. E2 Problème avec l'élément chauffant E6 Le capteur de présence d'eau détecte de l'eau résiduelle. E15 Fuite au bas de l'appareil E21 Problème avec la pompe de circulation E24 Défaillance à la pompe de vidange. Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur( code erreur E15) Vous pouvez voir les autres codes aussi,de cette façon. vous défaite le bas de votre machine et tentez de voir ce qui ce passe(le devant) ,si votre machine ne démarre pas la cause est bien le système anti-fuite,vous devez avoir une tige qui viens faire appui sur la sécurité,cette tige doit être remonté,ensuite elle devrais repartir. Cdt
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 08h46
Bonjour. Le détecteur de présence d'eau est obstruer. Débrancher l'appareil. Sortez les paniers. Declipsez le bras de cyclage Du bas. Declipsez le système de distribution d'eau. C'est la pièce en plastique gris qui part du bas longe la paroie du fond et maintenu en haut. Ensuite devisez les vis torx. Pour accéder au détection de présence d'eau. C'est une pièce cylindrique qui joue le rôle de flotteur. Arrivé à cette étape vous verrez que beaucoup de saleté C'est accumuler. Notoyez tout ça. Remontez tout. Rebranchez. Tournez le sélecteur sur reset. Débrancher l'appareil. Sélectionnez un programme. Lancez le programme start. Après 10 minutes ouvrez l'appareil sans arrêter le cycle. Incorporer la moitié d'une bouteille de vinaigre blanc. Fermez l'appareil. Laissez terminé le cycle. Je vous conseille la manipulation avec le vinaigre blanc une fois tout les deux mois pour ne pas avoir à tout redemonter.
Réponse de Najla Slim
Le 12/07/2017 é 11h27
Merci pour tout ces détails. Je vais les essayer dès que je rentre. Merci encore une fois.
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 21h21
J'ai debranché l'arrivée d'eau puis penché le LV en arriere l'eau c'est échappée j'ai remis en marche et la sa fonctionne mais demain je vais démonté l'arrivée d'eau et je vous tiens au courrant
Réponse de jplg
Le 10/08/2017 é 08h32
BONJOUR OK et merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 15h37
Bonjour , merci pour le conseil , ca fessait des mois que je galérai ( le détecteur d'eau était encrasser )
Réponse de jplg
Le 18/09/2017 é 15h49
BONJOUR Et merci pour le retour Cd t