670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyants séchage et fin clignotent lv arthur martin - Page 2

Question anonyme le 30/06/2010 à 17h16
Dernière réponse le 15/02/2020 à 20h38
[ ! ]
Les 5 premières secondes tout est normal puis les voyants séchage et fin clignotent sur notre lave vaisselle asi 1655 arthur martin electrolux tout s'...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
voyants séchage et fin clignotent lv arthur martin
 »
Réponse de fred53
Le 14/02/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir je possède un lave vaisselle calypso asf2646 les voyant lavage et séchage clignotte a la fin du cycle de lavage, la vaisselle est propre et sèche mais obligé d'aspiré l'eau qui se trouve dessous. Aprés vérification il y a une fuite au niveau du joint de la pompe de vidange Comment je peut reparer cela?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, je commence un prelavage et 1 minute plus tard les voyants séchage et fin clignotes merci à une personne de me répondre sur ce sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 17h32
[ ! ]
Après la mise en route d'un prélavage,la machine tourne 1 minute et se met à clignoter lsechage et fin merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2020 é 20h38
[ ! ]
Merci à Jeepfrezze, dernier contributeur. J' ai regardé ma pompe de recyclage, l' extrémité de l' arbre étant un peu rouillé la face extérieure du roulement aussi, alors je me suis dit qu' il fallait essayer de le faire tourner. A la main pas réussi, à l' aide d' une pince OUI. lui ai faire quelques tours et essaie de LV. BINGO, il marche, plus de voyants de séchage et de fin allumés, MERCI bien et que cela profite à d' autre. le cycle de lavage s' est fait jusqu' au bout. Moi qui regardais déjà pour acheter un autre LV. GILVAL en 2020 !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyants séchage et fin clignotent lv arthur martin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.279