Y at-il une personne intéressé d’être partenaire (50%) ?

Question de capital1 le 23/02/2013 à 15h47
Je suis un associé unique d'une société crée en 2011, capital de 400000 dh (4000 part) ,spécialité: conseils aux domaine suivants (( recouvrement des dettes d'une façon amicale ou contentieux), création des sociétés, conseils au domaine de transport, conseils au domaine de bâtiment, Agence immobilière ( courtage et négociation), conseils au domaine du formation et recrutement, conseils au domaine d'emploi des fonds , transfert des fonds pour les fins d’investissement, l’étude du marché et la négoce en générale la représentation des investisseurs étrangers et autres services, la société détiens bail d'un très beau bureau au centre ville de Casablanca, se compose de 4 pièces , bien équipé (3 bureau , 3 fauteuil présidentiel, 4 fauteuil visiteurs, 7 chaises,un grand fauteuil, une table de verre une table de réunion, 1 réfrigérateur,2 placards, 2 ordinateurs, 2 imprimantes, 2 ligne téléphoniques,internet, LCD) ,loyer 4500 dh par mois , on mets à la vente ( 2000 part) , le prix d'une part (125 Dh) , un total de 250000 Dh (25 millions de centimes). *avantages: -(54000 Dh loyer d'une année déjà payer ). - la société n'a aucune prêt ou hypothèque. Y at-il une personne intéressé d’être associé (50%) à une société des conseils et management? NB : j'accepte les associés marocains,ou les étrangers résident au Maroc. contacter le skype suivant: consulting.management les non sérieux s'abstenir.
2 réponses pour «
Y at-il une personne intéressé d’être partenaire (50%) ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h50
Etre associé unique a sois meme ? interressant.
Réponse de iclass
Le 10/10/2013 é 18h51
Bonjour, je recherche des partenaires associés pour plusieurs inventions comme un caddy transformable et démontable avec la marchandise afin de le mettre dans un coffre de voiture. une plate forme de commercialisation international avec un paiement en ligne qui protège les acheteurs et les vendeurs. un chargeur universelle sur prise pour téléphone et plaquette et ordinateurs etc
Référence(s) :
votre annonce sur experts univers