Je suis en Bielorussie j`ai travaillé 7 ans sur un site de décontaminations des sols par les plantes et suite à la prise de position de l'Europe envers ce pays mon compte bancaire est bloqué depuis 7 mois. Nous vivons à 3 avec 150 €; par mois UNE PATTATE PAR JOUR , en 2 mois j'ai perdu 11 kg!!! j'ai réussi à avoir les assedics de France par l'état 450 € ;. Je recherche une personne sérieuse et non un bandit qui souhaite m'arnaquer. Pour emprunter 26 000 € ; pour acheter un véhicule aménager pour vendre des frites, la population est en demandes. Aucun paiement d'assurance ou autre avant d'avoir le prêt. Je suis Français j'ai 57 ans et je n'en peu plus mon épouse a tenter de suicider 2 fois. Tout ce que je vous indique est vrais, la personne qui me sortira de cette merde je l'invite au Belarus après avoir eus le prêt.
Je fournirai plus d'informations et contactes à la personne qui me fera une proposition sérieuse
Merci d'avance à la personnes sérieuse.
Car je suis quelqu'un qui veut m'en sortir.
Merci d'avance
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.