Y a t-il encore des preteurs serieux

Je suis en Bielorussie j`ai travaillé 7 ans sur un site de décontaminations des sols par les plantes et suite à la prise de position de l'Europe envers ce pays mon compte bancaire est bloqué depuis 7 mois. Nous vivons à 3 avec 150 €; par mois UNE PATTATE PAR JOUR , en 2 mois j'ai perdu 11 kg!!! j'ai réussi à avoir les assedics de France par l'état 450 € ;. Je recherche une personne sérieuse et non un bandit qui souhaite m'arnaquer. Pour emprunter 26 000 € ; pour acheter un véhicule aménager pour vendre des frites, la population est en demandes. Aucun paiement d'assurance ou autre avant d'avoir le prêt. Je suis Français j'ai 57 ans et je n'en peu plus mon épouse a tenter de suicider 2 fois. Tout ce que je vous indique est vrais, la personne qui me sortira de cette merde je l'invite au Belarus après avoir eus le prêt. Je fournirai plus d'informations et contactes à la personne qui me fera une proposition sérieuse Merci d'avance à la personnes sérieuse. Car je suis quelqu'un qui veut m'en sortir. Merci d'avance
1 réponse pour «
y a t-il encore des preteurs serieux
 »
Réponse de nathalia
Le 03/06/2010 é 00h07
Moi je suis prete à vous aidez je suis une dame mes avec moi si vous accepté payé les frais d'envoie moi je me chargerais de payé les frais d'assurance les frais de contrat et les frais de notaire mais dans le cas contraire si vous ne voulez pas payé les frais d'envoie je ne peux pas vous aidez.Alors contacter moi par mail nathaliagomez@ovi.com