670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t-il encore des preteurs serieux

Question anonyme le 07/09/2009 à 18h18
Dernière réponse le 03/06/2010 à 00h07
[ ! ]
Je suis en Bielorussie j`ai travaillé 7 ans sur un site de décontaminations des sols par les plantes et suite à la prise de position de l'Europe envers ce pays mon compte bancaire est bloqué depuis 7 mois. Nous vivons à 3 avec 150 €; par mois UNE PATTATE PAR JOUR , en 2 mois j'ai perdu 11 kg!!! j'ai réussi à avoir les assedics de France par l'état 450 € ;. Je recherche une personne sérieuse et non un bandit qui souhaite m'arnaquer. Pour emprunter 26 000 € ; pour acheter un véhicule aménager pour vendre des frites, la population est en demandes. Aucun paiement d'assurance ou autre avant d'avoir le prêt. Je suis Français j'ai 57 ans et je n'en peu plus mon épouse a tenter de suicider 2 fois. Tout ce que je vous indique est vrais, la personne qui me sortira de cette merde je l'invite au Belarus après avoir eus le prêt. Je fournirai plus d'informations et contactes à la personne qui me fera une proposition sérieuse Merci d'avance à la personnes sérieuse. Car je suis quelqu'un qui veut m'en sortir. Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
y a t-il encore des preteurs serieux
 »
Réponse de nathalia
Le 03/06/2010 é 00h07
[ ! ]
Moi je suis prete à vous aidez je suis une dame mes avec moi si vous accepté payé les frais d'envoie moi je me chargerais de payé les frais d'assurance les frais de contrat et les frais de notaire mais dans le cas contraire si vous ne voulez pas payé les frais d'envoie je ne peux pas vous aidez.Alors contacter moi par mail nathaliagomez@ovi.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t-il encore des preteurs serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.307