Y a t il de vrais marabouts ? - Page 11

Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2018 é 17h32
Pourquoi vous donner pas son mail si se marabout est efficace, et combien vous avez payer
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 10h53
Tout les marabouts du bénin se SONT d escrocs Je ç d QUOI je parle!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 16h49
Bonjour, Sur quel site je peux vous contacter?
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 17h17
Bj est il vraiment bien ???
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 17h18
Ok mai en connaissez vous un de bien ??
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 17h26
Laissez moi votre whatapp merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 14h43
On vois pas le site et le mail
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 03h31
Si vraiment ça existe un vrais marabout dans ce monde et qu'il es vraiment capable de faire un rituel de retour affectif, qu'il a des pouvoir de voyance , et surtout si il a confiance a sont pouvoir, il a juste a faire une annonce ici pour dire qu'il fait des rituel sans demander un sous et si le résultat es satisfaisant on le paie il va faire fortune ici, et il aura déjà un client moi, mais jamais je vais payer un sous avant d'avoir des résultats mais je suis prêt a payer si je suis satisfait.
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 19h22
Bonjour, Evitez Mr ALBAN, soit disant le plus grand marabout... Escroc de première. Lui aussi faux maraboutIl a abusé de l'une de mes amies, 450 euros la première fois, il est venue chez elle 200 euros de trajet, soit disant Lyon mais apparemment Limoges... 5000 euros pour la désenvoûter. Lui a fait apparaître un document mentionnant que les esprits voulaient 22000 euros pour continuer le travail et la protéger, là elle a craqué. C'est du lourd tout de même... LOL!!!!! Il s'est excusé... le lendemain matin il l'appelait pour demander de faire un emprunt de 5000 euros pour continuer le travail. Elle lui a répondu qu'elle de donnerait plus 1 centime, il lui a raccroché au nez. J'ai mis sur un site ce que j'en pensais. Il l'a vu et a envoyé SMS sur SMS mon amie en la menaçant si cela n'était pas effacé... sauf que... pas effaçable... Elle qui n'allait pas bien, je ne vous raconte pas la claque... 2 ans d'économie pour un escroc de première. Il l'a traitée d'ingrate ce qui est tout de même pas banal....et que Dieu voyait tout et qu'elle serait puni. On ne doit pas fréquenter le même Dieu!!!!! Surtout zapper cet homme, il est maudit.... comme beaucoup d'autres d'ailleurs....
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 15h34
Bonjour j ai besoin de votre aide pouvez vous me contacter
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 18h54
Je cherche un marabout sérieux qui pourrait m’aider quelqu’un pourrai me dire s’il en connaît un
Réponse de irmgard
Le 04/05/2018 é 01h13
Pouvez vous me donner svpl votre numéro de téléphone merci pour aborder les coordonnées pour pouvoir contacter maître hicham rapidement svpl pour moi hélas c est extrêmement urgent merci de votre compréhension à très bientôt
Réponse anonyme
Le 08/05/2018 é 10h15
Est que tu peut m'envoyer ces cordonnes ......comde ce hacla
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 00h02
Bonjour j ai fait appel à un marabout sèrieux pour les problèmes de santé de ma compagne et pour notre situation financière.à toute personne intéréssé kossi souka +229 61 03 22 72
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 02h04
Oui tout à fait c'est le mode opératoire des faux marabouts escrocs du bénin. Paiement après résultats, faux témoignages,faux rituels et colis!
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 02h11
Bonsoir à tous,je suis nouveau sur le forum mais je me suis fixé un objectif : dénoncer au maximum les faux marabouts escrocs du bénin qui pullulent sur la toile au sujet des travaux occultes. un conseil : Évitez les!Tous des escrocs, y'en a pas un de vrai. ils vous soutire jusqu'au dernier centime et disparaissent sans crier gare,ils réapparaissent sous d'autre pseudonymes,je sais de quoi je parle,Ne leur donner rien,il n'ont aucun pouvoir !
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 02h18
Tous ceux et celles qui mettent les contacts de soi-disant vrai marabout sur ce forum sont des complices des escrocs du bénin. Un ami béninois m'a ouvert les yeux et m'a révélé tout la stratégie mise en place par ces quidams, ces criminels, ces escrocs en bande organisée pour nous plumer jusqu'à l'os!je vous aurait prévenu.
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 02h24
Ce sont des arnaqueurs ! méfiez vous,il y'en a pas un seul sur la toile qui dise vrai, même les vaudois haïtiens sont dans la danse.Comment pouvez vous croire à ces histoires de rituels etc..il va toujours demander ceci et cela,des petites sommes,pour des ingrédients et enfin le colis,ils ont tous le même mode opératoire.
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 13h53
Contacter Maitre Sanogo Il Reside En Cote D'ivoire A Korhogo Dans Un Petit Village Je Sais De Quoi Je Parle ( 00225 45 09 10 70 )
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 13h59
Maitre Sanogo Resident En Cote D'ivoire Dans Un Village De Korhogo ( 0022545091070 )