Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats
mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Non non je veut pas merci kan même sa sent l'arnaque a des kilomètre pres✋éviter les marabout et remettons nous au seigneur c et beaucoup mieux et juste
Bonjour,
J'ai contacté plusieurs Marabout et tous me demande 500€!!!!
Je veux bien travailler avec vous et je serais heureuse de vous payer ce que je vous devrais. Mais alors, comme tant d'autres, je souhaite le retour de mon mari qui ns a abondonne pour une autre approche après 21 ans de mariage et 3 enfants. De quoi avez vous besoin ?
Merci de me répondre, s'il vous plaît,
Cordialement
Anna
Moi j'en ai contacté plusieurs et ils m'ont également tous demandé de l'argent pour leur rituel. Je leur ai dit que je ne payerai que quand j'aurai le résultat et il m'a dit ok. Donc j'attend de voir la suite pour savoir si c'est vrai ou pas. Il doit commencer son rituel demain soir. À suivre.....
Merci de bien vouloir me donner les coordonnées de la communauté africaine j ai besoin d aide urgent me contacter mail huguetteponel@gmail .com mille fois merci à très bientôt
Je suis une sorcière vaudou. Mes prix sont raisonnable venez m'expliquer votre problème je regarderai avec les grands esprits si il y a une solution ou pas. (xcallme@outlook.fr)
Moi personnellement je peux vous conseilles de chercher un autre marabout mais Gbedekpogbe c'est un vrai arnaqueur je peux le jurer au nom d'Allah que tu vas pleuré comme jamais il ma déjà arnaqué plus de 1200€ et il voulait encore que je lui envoie franchement il est vraiment un ouffffffffffff Gbedekpogbe .
Je vous conseilles de ouvrir très bien vos yeux mais lui c'est l'argent finira jamais et il est vraiment un manipulateur vrai manipulateur Gbedekpogbe Gbedekpogbe Gbedekpogbe arnaqueur arnaqueur arnaqueur arnaqueur arnaqueur arnaqueur
Bonjour je m appelé Cathy j ai lu votre avis concernant les marabouts il se trouve aujourd'hui avoir besoin d en consulter un pourriez vouvp m adresser ces coordonner précis de son site internet encore un grand merci a vous.
Arretez tous de vous faire arnaquer, un vrai marabout ne demande JAMAIS d'argent avant, ni après d'ailleurs, après, si il y a résultat, il accepte les dons: Un vrai Marabout est un saint, en aucun cas il ne travaille pour l'argent. si demande d'argent avant les travaux pour soit disant produits ou autres raisons = arnaque
c facile, ils jouent sur votre desespoir, votre faiblesse, arretez de vous faire arnaquer par tous ces charlatans.
les vrais deja ne font aucune publicite, il n'en ont pas besoin, tout se fait de bouche à oreille.