Y a t il de vrais marabouts ? - Page 8

Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 21h36
Non non je veut pas merci kan même sa sent l'arnaque a des kilomètre pres✋éviter les marabout et remettons nous au seigneur c et beaucoup mieux et juste
Réponse de PAPY19
Le 18/04/2017 é 12h29
Bonjour, J'ai contacté plusieurs Marabout et tous me demande 500€!!!! Je veux bien travailler avec vous et je serais heureuse de vous payer ce que je vous devrais. Mais alors, comme tant d'autres, je souhaite le retour de mon mari qui ns a abondonne pour une autre approche après 21 ans de mariage et 3 enfants. De quoi avez vous besoin ? Merci de me répondre, s'il vous plaît, Cordialement Anna
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 19h42
Moi j'en ai contacté plusieurs et ils m'ont également tous demandé de l'argent pour leur rituel. Je leur ai dit que je ne payerai que quand j'aurai le résultat et il m'a dit ok. Donc j'attend de voir la suite pour savoir si c'est vrai ou pas. Il doit commencer son rituel demain soir. À suivre.....
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 02h14
J'aimerai avoir vos coordonnées svp
Réponse de mariano172
Le 26/04/2017 é 09h30
Pouvez vous me donner son nom ? Merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 21h40
Bonsoir sweety 123 Pouvez vous me donner les renseignements Svp.merci
Réponse de maldevivre
Le 28/04/2017 é 00h12
Pitié aidez moi, j'ai besoin d'aide je souffre
Réponse de Soules
Le 30/04/2017 é 16h50
Peut tu m'envoyer son adresse mail parce que j'en ai marre de me faire arnaque
Réponse de Soules
Le 30/04/2017 é 16h53
Laura 55 pourrait tu me donner son adresse mail parce que j'en ai marre de me faire arnaque et es qu'il est vraiment bon merci de rp
Réponse de maldevivre
Le 30/04/2017 é 18h34
Maraboutlajoie , aide pitié je souffre, je fais comment pour vous contacter mon adresse gmail : maldevivre06
Réponse de maldevivre
Le 30/04/2017 é 18h39
Slt, dis stp tu as trouvé! un marabout sérieux pour retour, ça a marché pour toi! aide moi si tu as trouvé je souffre mon adresse gmail : maldevivre06
Réponse de irmgard
Le 30/04/2017 é 20h16
Merci de bien vouloir me donner les coordonnées de la communauté africaine j ai besoin d aide urgent me contacter mail huguetteponel@gmail .com mille fois merci à très bientôt
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 21h28
Moi aussi je veux l'adresse svp
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 02h55
Xcallme@outlook.fr contactez moi si besoin
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 03h08
Je suis une sorcière vaudou. Mes prix sont raisonnable venez m'expliquer votre problème je regarderai avec les grands esprits si il y a une solution ou pas. (xcallme@outlook.fr)
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 17h46
Moi personnellement je peux vous conseilles de chercher un autre marabout mais Gbedekpogbe c'est un vrai arnaqueur je peux le jurer au nom d'Allah que tu vas pleuré comme jamais il ma déjà arnaqué plus de 1200€ et il voulait encore que je lui envoie franchement il est vraiment un ouffffffffffff Gbedekpogbe . Je vous conseilles de ouvrir très bien vos yeux mais lui c'est l'argent finira jamais et il est vraiment un manipulateur vrai manipulateur Gbedekpogbe Gbedekpogbe Gbedekpogbe arnaqueur arnaqueur arnaqueur arnaqueur arnaqueur arnaqueur
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 18h12
Bonjour je m appelé Cathy j ai lu votre avis concernant les marabouts il se trouve aujourd'hui avoir besoin d en consulter un pourriez vouvp m adresser ces coordonner précis de son site internet encore un grand merci a vous.
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 18h39
Arretez tous de vous faire arnaquer, un vrai marabout ne demande JAMAIS d'argent avant, ni après d'ailleurs, après, si il y a résultat, il accepte les dons: Un vrai Marabout est un saint, en aucun cas il ne travaille pour l'argent. si demande d'argent avant les travaux pour soit disant produits ou autres raisons = arnaque c facile, ils jouent sur votre desespoir, votre faiblesse, arretez de vous faire arnaquer par tous ces charlatans. les vrais deja ne font aucune publicite, il n'en ont pas besoin, tout se fait de bouche à oreille.
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 00h00
Bonjour vous offrer toujours votre aide svp
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 00h09
Bonjour vous offrer toujours vos service j ai besoin d aide svp