670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t il de vrais marabouts ? - Page 8

Question anonyme le 10/03/2011 à 21h26
Dernière réponse le 22/05/2022 à 15h04
[ ! ]
Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 21h36
[ ! ]
Non non je veut pas merci kan même sa sent l'arnaque a des kilomètre pres✋éviter les marabout et remettons nous au seigneur c et beaucoup mieux et juste
Répondre
Réponse de PAPY19
Le 18/04/2017 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai contacté plusieurs Marabout et tous me demande 500€!!!! Je veux bien travailler avec vous et je serais heureuse de vous payer ce que je vous devrais. Mais alors, comme tant d'autres, je souhaite le retour de mon mari qui ns a abondonne pour une autre approche après 21 ans de mariage et 3 enfants. De quoi avez vous besoin ? Merci de me répondre, s'il vous plaît, Cordialement Anna
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 19h42
[ ! ]
Moi j'en ai contacté plusieurs et ils m'ont également tous demandé de l'argent pour leur rituel. Je leur ai dit que je ne payerai que quand j'aurai le résultat et il m'a dit ok. Donc j'attend de voir la suite pour savoir si c'est vrai ou pas. Il doit commencer son rituel demain soir. À suivre.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 02h14
[ ! ]
J'aimerai avoir vos coordonnées svp
Répondre
Réponse de mariano172
Le 26/04/2017 é 09h30
[ ! ]
Pouvez vous me donner son nom ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir sweety 123 Pouvez vous me donner les renseignements Svp.merci
Répondre
Réponse de maldevivre
Le 28/04/2017 é 00h12
[ ! ]
Pitié aidez moi, j'ai besoin d'aide je souffre
Répondre
Réponse de Soules
Le 30/04/2017 é 16h50
[ ! ]
Peut tu m'envoyer son adresse mail parce que j'en ai marre de me faire arnaque
Répondre
Réponse de Soules
Le 30/04/2017 é 16h53
[ ! ]
Laura 55 pourrait tu me donner son adresse mail parce que j'en ai marre de me faire arnaque et es qu'il est vraiment bon merci de rp
Répondre
Réponse de maldevivre
Le 30/04/2017 é 18h34
[ ! ]
Maraboutlajoie , aide pitié je souffre, je fais comment pour vous contacter mon adresse gmail : maldevivre06
Répondre
Réponse de maldevivre
Le 30/04/2017 é 18h39
[ ! ]
Slt, dis stp tu as trouvé! un marabout sérieux pour retour, ça a marché pour toi! aide moi si tu as trouvé je souffre mon adresse gmail : maldevivre06
Répondre
Réponse de irmgard
Le 30/04/2017 é 20h16
[ ! ]
Merci de bien vouloir me donner les coordonnées de la communauté africaine j ai besoin d aide urgent me contacter mail huguetteponel@gmail .com mille fois merci à très bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 21h28
[ ! ]
Moi aussi je veux l'adresse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 02h55
[ ! ]
Xcallme@outlook.fr contactez moi si besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 03h08
[ ! ]
Je suis une sorcière vaudou. Mes prix sont raisonnable venez m'expliquer votre problème je regarderai avec les grands esprits si il y a une solution ou pas. (xcallme@outlook.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 17h46
[ ! ]
Moi personnellement je peux vous conseilles de chercher un autre marabout mais Gbedekpogbe c'est un vrai arnaqueur je peux le jurer au nom d'Allah que tu vas pleuré comme jamais il ma déjà arnaqué plus de 1200€ et il voulait encore que je lui envoie franchement il est vraiment un ouffffffffffff Gbedekpogbe . Je vous conseilles de ouvrir très bien vos yeux mais lui c'est l'argent finira jamais et il est vraiment un manipulateur vrai manipulateur Gbedekpogbe Gbedekpogbe Gbedekpogbe arnaqueur arnaqueur arnaqueur arnaqueur arnaqueur arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 18h12
[ ! ]
Bonjour je m appelé Cathy j ai lu votre avis concernant les marabouts il se trouve aujourd'hui avoir besoin d en consulter un pourriez vouvp m adresser ces coordonner précis de son site internet encore un grand merci a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 18h39
[ ! ]
Arretez tous de vous faire arnaquer, un vrai marabout ne demande JAMAIS d'argent avant, ni après d'ailleurs, après, si il y a résultat, il accepte les dons: Un vrai Marabout est un saint, en aucun cas il ne travaille pour l'argent. si demande d'argent avant les travaux pour soit disant produits ou autres raisons = arnaque c facile, ils jouent sur votre desespoir, votre faiblesse, arretez de vous faire arnaquer par tous ces charlatans. les vrais deja ne font aucune publicite, il n'en ont pas besoin, tout se fait de bouche à oreille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 00h00
[ ! ]
Bonjour vous offrer toujours votre aide svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 00h09
[ ! ]
Bonjour vous offrer toujours vos service j ai besoin d aide svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.688