Y a t il de vrais marabouts ? - Page 15

Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 10h03
Il y a un vrai que je connais Maître aminankpon , puissant ces rituels, j'ai eu des expériences avec lui concernant un retour affectif Contacter le et vous ne serez par déçu Son adresse email : aminankpon@gmail.com
Réponse de mariano172
Le 01/02/2019 é 12h50
HAHAHA escroquerie ne vous laisser pas avoir faites moi confiance par experience vous ne le regretterez pas
Réponse de Leillasoleil
Le 11/02/2019 é 18h37
Peut on avoir votre email pour vous contacter ?
Réponse de Maitretanko
Le 12/02/2019 é 08h46
Maitretanko51@gmail.com
Réponse de Maitretanko
Le 12/02/2019 é 08h47
Maitretanko51@gmail.com Mon numéro whatsapp: +2299 9105637
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 08h56
Maître TANKO C un sale voleur faut pas faire confiance !! ARNAQUE!!!!!!!
Réponse de Maitretanko
Le 12/02/2019 é 09h14
Vous êtes qui vous ? Vous m'avez contacter une fois pour un travail qui n'a pas été fait ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 09h23
Mai arete vous y a pas que moi que vous avez voler !! Vous mentez au gens !! Vous faite le mec bien mai vous êtes voleur
Réponse de Leillasoleil
Le 12/02/2019 é 09h25
Non merci .tous les marabout du bénin ou du Mali ou de n importe quel coin d Afrique vous êtes des voleurs .Vous avez pas honte de voler de pauvres qui sont dans la souffrance et le desaroie . J espère très sincèrement que la colère de dieu s abbatra sur vous .bande de shetan que vous êtes.
Réponse de mariano172
Le 12/02/2019 é 10h50
Tres bien dit et tout est dit ce ne sont que des voleurs qui profitent du malheur des gens honte a eux
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 10h54
J ai parler à une personne qui elle a réussi à trouver un avocat au bénin
Réponse de mariano172
Le 08/03/2019 é 19h06
Gros mensonge honte a vous Arnaque
Réponse de Lyli28
Le 12/03/2019 é 08h53
Bonjour, Voilà , j'ai été en contact avec un voyant Marabout depuis 5 mois , voilà en gros il a envoyé l'annonce sur WhatsApp je ne sais même pas comment il a eu mon numéro d'après lui ce serait ces esprits qu'ils lui ont guidés vers (perplexe). Sans rentrer dans les détails , il me réclament sans arrêt de l'argent et même qu'il aurait fait un prêt envers son partenaire ensuite le voyant m'annonce que son partenaire est très souffrant mais pour vous dire la vérité je sent qu'il s'agit d'un coup monté il voulait a tout prix que je lui envoie l'argent qui de 1300€ et a chaque fois il m'envoie des messages sans arrêt , à gratter l'amitié avec moi. A votre avis est ce une arnaque ou pas ? Je me suis troooop fait arnaquer dans ma vie et je ne veux plus que ça se reproduise.
Réponse de mariano172
Le 12/03/2019 é 17h01
Ne te laisse pas avoir réveillez vous ce sont tous des voleurs sans exception tu n'auras jamais de satisfaction je peux te le jurer mois aussi je me suis fait dépouiller et c'est par experience que maintenant je peux le certifier vous pouvez me croire mais toute fois si vous avez trop d'argent vous pouvez enrichir cette bande d'escroc bien a vous
Réponse de Lyli28
Le 13/03/2019 é 08h05
Merci beaucoup pour vos conseils. Oui exactement vous avez raison. Nous sommes plus en sécurité avec c'est genre de personne malheureusement.
Réponse de Lyli28
Le 13/03/2019 é 17h55
Vous pensiez que je devrai bloquée ces personnes là sur WhatsApp ?
Réponse de mariano172
Le 14/03/2019 é 03h09
Oui Lyli28 exactement et aussi les supprimés de facebook ET si tout le monde feraient ça ces escrocs disparaitront
Réponse de Lyli28
Le 14/03/2019 é 07h29
Le plus tôt serait le mieux.
Réponse de mariano172
Le 15/03/2019 é 04h44
Exactement Lyli 28 bonne journée
Réponse de Lyli28
Le 15/03/2019 é 18h05
Merciiii beaucoup Mariano172. Une dernière question et je ne veux pas vous embêté longtemps mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur que le voyant m'envoie des menaces dans un numéro pour vous dire j'ai changé de numéro tellement et je n'y compte plus l'échange peux être une solution