Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats
mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Il y a un vrai que je connais Maître aminankpon , puissant ces rituels, j'ai eu des expériences avec lui concernant un retour affectif
Contacter le et vous ne serez par déçu
Son adresse email : aminankpon@gmail.com
Non merci .tous les marabout du bénin ou du Mali ou de n importe quel coin d Afrique vous êtes des voleurs .Vous avez pas honte de voler de pauvres qui sont dans la souffrance et le desaroie .
J espère très sincèrement que la colère de dieu s abbatra sur vous .bande de shetan que vous êtes.
Bonjour,
Voilà , j'ai été en contact avec un voyant Marabout depuis 5 mois , voilà en gros il a envoyé l'annonce sur WhatsApp je ne sais même pas comment il a eu mon numéro d'après lui ce serait ces esprits qu'ils lui ont guidés vers (perplexe).
Sans rentrer dans les détails , il me réclament sans arrêt de l'argent et même qu'il aurait fait un prêt envers son partenaire ensuite le voyant m'annonce que son partenaire est très souffrant mais pour vous dire la vérité je sent qu'il s'agit d'un coup monté il voulait a tout prix que je lui envoie l'argent qui de 1300€ et a chaque fois il m'envoie des messages sans arrêt , à gratter l'amitié avec moi.
A votre avis est ce une arnaque ou pas ?
Je me suis troooop fait arnaquer dans ma vie et je ne veux plus que ça se reproduise.
Ne te laisse pas avoir réveillez vous ce sont tous des voleurs sans exception tu n'auras jamais de satisfaction je peux te le jurer mois aussi je me suis fait dépouiller et c'est par experience que maintenant je peux le certifier vous pouvez me croire mais toute fois si vous avez trop d'argent vous pouvez enrichir cette bande d'escroc bien a vous
Merciiii beaucoup Mariano172.
Une dernière question et je ne veux pas vous embêté longtemps mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur que le voyant m'envoie des menaces dans un numéro pour vous dire j'ai changé de numéro tellement et je n'y compte plus l'échange peux être une solution