Y a t il de vrais marabouts ? - Page 12

Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 12h52
Tu es sûrement plus sur ce site mais j'avais envi de répondre, tu a 100% pour les marabouts je ne demande même si ça existe cars personne ne veux être payées après résultat, il essaie toute de te prendre quelque chose en te disant il faut que l'argent viens de toi, j'ai entendu toute sorte de raison pour me faite payer et j'ai toujours refusé, je pense vraiment que ça existe pas un vrais marabout et le vaudou car dommage cars il profite du majeur des gens, si une personne connait un qui demande rien mais vraiment rien avant réussite ma je vais essayer.
Réponse de tonton nono
Le 01/06/2018 é 15h22
Tu as dis vrai mon cher ami. il faut les éviter tout simplement surtout les sois disant maîtres vaudou du bénin. C'est de l'escroquerie en bande organisée avec un rabatteur qui poste en ligne un faux témoignage qui va attirer de potentiels clients, le "marabout,voyant,où je ne sais quoi qui réalise une consultation mensongère en vous parlant toute de suite de rituels à faire pour ses " génies " et le receveur c'est à dire celui qui va effectuer les retraits des sommes d'argent via western union,via paiement électronique. Vous les reconnaîtrez toute suite car ils pilulent sur la toîle.
Réponse anonyme
Le 02/06/2018 é 15h30
Si tu fais des rituel et tout payer apres résulte mais rien à payer avant laisse ton adresse mail, mais je pense pas que tu fais ça hihi
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 22h03
Bonjour comment vous contactée ?
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 22h10
Ce MAÎTRE SANOGO de Cote d'Ivoire n'est pas sérieux ! Faites attention!je connais quelqu'un qu'il a grugé y'a pas longtemps. Ce dernier va déposer plainte pour ABUS DE CONFIANCE.je ne peux pas tout vous révéler pour l'instant !
Réponse de Criss38
Le 07/06/2018 é 23h34
Effectivement tous des arnaqueurs !! Ils n'ont qu'un seul but...vs soutirez le plus d'argent possible et pour ca ils n'hesitent pas a menacer, harceler, faire du chantage.... Vs n'aurez jamais le moindre retour, je vs parle en connaissance de cause, arretez de les contactez et de leur envoyer de l'argent.
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 15h16
Absolument mon cher,la solution est de ne même pas les contacter comme vous dites!C'est tous des vendeurs d'illusions!des maîtres-chanteurs aussi. Avis à tous les internautes :N'ENVOYEZ JAMAIS UNE PHOTO DE VOUS NU AUX CYBERTS-MARABOUTS! Surtout les femmes ! Quand il verra que vous avez découvert la supercherie et que vous ne voulez plus collaborer pour envoyé les sous c'est la qu'il va commencer à vous faire chanter. Une amie en a fait les frais.Évitez surtout ceux du bénin,les sois disant vaudou +229 est leur indicatif,c'est tous des ESCROCS.
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 12h55
Merci cher ami! Ton message va ouvrir les yeux à plusieurs qui sont encore enclins à expédier leur argent à ces Escrocs sans foi ni loi. Tu as tout compris de leur mode opératoire. Faux témoignage pour attirer le pigeon et ensuite le plumer jusqu'à l'os. Merci pour ta contribution !
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 13h07
N'aie aucune crainte ! C'est comme ça qu'ils opèrent ! Bloque le tout simplement sinon il va te faire chanter pour que tu lui expédie encore plus d'argent ! C'est un pur escroc !
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 13h10
Vous allez vous faire arnaquer ! Tous les marabouts sur la toile sont des escrocs ! Ne vous laissez pas a avoir par de faux témoignages! C'est une mise en scène avec un nom européen pour attirer le pigeon !
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 13h14
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ARNAQUE MARABOUT BÉNINOIS=ARNAQUE. Ce sont tous des Escrocs ! +229=ESCROCS en puissance !
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 13h18
MARABOUT en ligne=ARNAQUE ! C'est tous des menteurs ! Vous n'aurez jamais de résultats ! Mais si vous êtes adeptes du découvert bancaire vous pouvez toujours rentrer en contact avec eux! Ne venez pas vous lamenter ensuite.
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 13h25
Malgré tout ce qu'on dis sur ces Escrocs ! Des personnes continuent encore de leur expédier de l'argent ! Vous êtes mal barré ! Ça je vous l'assure!
Réponse de irmgard
Le 12/06/2018 é 23h31
Svpl pouvez vous me faire parvenir les coordonnées de ce marabout merci à très bientôt
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 17h24
DAH HOUNON un grand ESCROC ! ÉVITEZ Ce monsieur à tout prix!
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 17h34
Tous les marabouts sont des arnaqueurs de la pire espèce ! il n'y en a pas de vrai je vous dis.ils vous soulageront de tout votre argent soyez en sur. Maître SANOGO Korhogo de la côte d'Ivoire un ESCROC en bande organisée ! Faites passer le message !
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 17h43
MARABOUT ESCROC ! ALERTE ! BÉNIN ! ALERTE ! ARNAQUE MARABOUT BÉNINOIS !
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 17h45
Qui connaît Maître kohovi????
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 18h49
Je connais maître kokovi!
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 18h52
On ma parler de lui et je voulai savoir comment il ete