Y a t il de vrais marabouts ? - Page 14

Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 10h03
Lol mai Emilie90 ou TANKO KOHOVI qui se fait passer pour Emilie 90 Moi qui connaît et qui a fait apel a se sale voleur je peu dire la vérité c un menteur et il vous volera tout se que vous avez sans pitier et ira jusqu a vous menacez vous et vos enfant de vous faire du mal !! C une saloperie !!!
Réponse de Criss38
Le 13/12/2018 é 10h21
Bonjour Un conseil... Fuyez tous ces marabouts, moi aussi j'y ai cru, moi aussi j'ai ete arnaquee mais quand on ne pense qu'a la personne qui ns a quitté, on croit en tout, en n'importe quoi surtout et on est pret a payer pour la retrouver. J'ai mis 1 an pour comprendre et maintenant j'ai enfin accepter ma situation et j'ai enfin mis de coté tous ces marabouts qui vivent sur le malheur des autres. J'espere que tout le monde en fera autant et que ce marché prendra fin.... Bonnes fetes a tous
Réponse de mariano172
Le 13/12/2018 é 19h27
J'espere qu'un jour vous comprendrez que ce sont tous des voleurs il n'y a pas de vrais marabouts du moins sur le net !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 20h49
Bien dit!!!!!!!!!!!! Sur le net il n'y a que des ESCROCS .. .
Réponse anonyme
Le 15/12/2018 é 07h50
Bonjour oui oui moi aussi j ai eu kohovi qui se fait apeler TANKO maintenant il ma fait prendre un chèque qui avait été voler je me suis retrouvée dans des problem pas possible a cause de lui !! Voleurr
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 04h18
Arrêtez de gaspiller , de dépenser dépenser et dépenser pour ces gens malhonnêtes. C'est des profiteurs il profitent de nos détresses pour remplir leurs poches. Moi je vous propose le professeur Adjiguidi. Grâce à lui j'ai envie eu le résultat que je voulais mais je suis toujours méfiant. Si vous voulez en finir avec vos problèmes, je vous propose ce monsieur merci Cordialement. professeuradjiguidi@gmail.com
Réponse de mariano172
Le 29/12/2018 é 15h57
Arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 10h34
Attention Attention ! Professeur-adam.com hounnontodome.com Attention à lui aussi il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Bénin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 10h38
Attention Attention ! Professeur-adam.com hounnontodome.com Attention à lui aussi il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Bénin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla . NB: Svp aidez-moi à décourager ces deux personnages drôle comment les signalés ?
Réponse de mariano172
Le 14/01/2019 é 16h55
Comment les gens peuvent mentir en plus c'est le marabout lui meme qui met ce commentaire vous n'etes qu'une bande de voleur organisée arretez de voler ces pauvres gens qui sont dans le désespoir
Réponse de mariano172
Le 15/01/2019 é 01h47
OUI c'est bien de toi que je parle et je sais tres bien ce que je dit par experience alors cessez de voler les gens car les marabouts sur le net n'existent pas !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 14h06
Bonjour connaissez vous Dan Aghli!? J’ai eu affaire à lui et j’ai l’impression que c’est un arnaqueur.., il réclame sans cesse des sommes pour ses ingrédients et rien n’est fait derrière, et après il sort toujours les mêmes arguments.. âme trop puissante, travail très difficile, donc il faut envoyer encore et encore pour finir le travail!
Réponse de mariano172
Le 24/01/2019 é 10h56
Ils sont tous pareil vous n'obtiendez jamais satisfaction ce sont des vautours assoifés d'argent pour ceux qui veulent jetter leurs argent n'hesitez pas a les contacter ils vont vous prendre jusqu'au dernier sou
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 19h19
Bonsoir mal de vivre Je te contacte pour te donner mon adresse mail pour communiquer sur un éventuel marabout qui pourrait être serieux . Sahra31460@gmail.com. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 19h32
Je connais un marabout très puissant et je laisse son adresse email : aminankpon@gmail.com Je suis en Belgique , j'ai eu des expériences avec lui
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 19h34
Il se trouve ou lui???
Réponse de mariano172
Le 29/01/2019 é 05h12
ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Réponse de mariano172
Le 29/01/2019 é 05h13
Arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 12h12
Mariano dégage !!!! Tous les marabouts ne sont pas les mêmes mito
Réponse de mariano172
Le 29/01/2019 é 13h47
Dégage toi meme tous les marabouts sur le net vous etes une bande de voleur organisée sans pitier pour depouiller les pauvres malheureux en détresse en leur donnant des faux espoir bande d'escrocs