Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats
mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Lol mai Emilie90 ou TANKO KOHOVI qui se fait passer pour Emilie 90 Moi qui connaît et qui a fait apel a se sale voleur je peu dire la vérité c un menteur et il vous volera tout se que vous avez sans pitier et ira jusqu a vous menacez vous et vos enfant de vous faire du mal !! C une saloperie !!!
Bonjour
Un conseil... Fuyez tous ces marabouts, moi aussi j'y ai cru, moi aussi j'ai ete arnaquee mais quand on ne pense qu'a la personne qui ns a quitté, on croit en tout, en n'importe quoi surtout et on est pret a payer pour la retrouver.
J'ai mis 1 an pour comprendre et maintenant j'ai enfin accepter ma situation et j'ai enfin mis de coté tous ces marabouts qui vivent sur le malheur des autres.
J'espere que tout le monde en fera autant et que ce marché prendra fin....
Bonnes fetes a tous
Bonjour oui oui moi aussi j ai eu kohovi qui se fait apeler TANKO maintenant il ma fait prendre un chèque qui avait été voler je me suis retrouvée dans des problem pas possible a cause de lui !! Voleurr
Arrêtez de gaspiller , de dépenser dépenser et dépenser pour ces gens malhonnêtes. C'est des profiteurs il profitent de nos détresses pour remplir leurs poches. Moi je vous propose le professeur Adjiguidi. Grâce à lui j'ai envie eu le résultat que je voulais mais je suis toujours méfiant. Si vous voulez en finir avec vos problèmes, je vous propose ce monsieur merci
Cordialement. professeuradjiguidi@gmail.com
Attention Attention ! Professeur-adam.com
hounnontodome.com Attention à lui aussi
il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Bénin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla
Attention Attention ! Professeur-adam.com
hounnontodome.com Attention à lui aussi
il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Bénin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla .
NB: Svp aidez-moi à décourager ces deux personnages drôle comment les signalés ?
Comment les gens peuvent mentir en plus c'est le marabout lui meme qui met ce commentaire vous n'etes qu'une bande de voleur organisée arretez de voler ces pauvres gens qui sont dans le désespoir
OUI c'est bien de toi que je parle et je sais tres bien ce que je dit par experience alors cessez de voler les gens car les marabouts sur le net n'existent pas !!!!!!!
Bonjour connaissez vous Dan Aghli!? J’ai eu affaire à lui et j’ai l’impression que c’est un arnaqueur.., il réclame sans cesse des sommes pour ses ingrédients et rien n’est fait derrière, et après il sort toujours les mêmes arguments.. âme trop puissante, travail très difficile, donc il faut envoyer encore et encore pour finir le travail!
Ils sont tous pareil vous n'obtiendez jamais satisfaction ce sont des vautours assoifés d'argent pour ceux qui veulent jetter leurs argent n'hesitez pas a les contacter ils vont vous prendre jusqu'au dernier sou
Bonsoir mal de vivre
Je te contacte pour te donner mon adresse mail pour communiquer sur un éventuel marabout qui pourrait être serieux .
Sahra31460@gmail.com.
Cordialement
Dégage toi meme tous les marabouts sur le net vous etes une bande de voleur organisée sans pitier pour depouiller les pauvres malheureux en détresse en leur donnant des faux espoir bande d'escrocs