670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t il de vrais marabouts ? - Page 14

Question anonyme le 10/03/2011 à 21h26
Dernière réponse le 22/05/2022 à 15h04
[ ! ]
Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 10h03
[ ! ]
Lol mai Emilie90 ou TANKO KOHOVI qui se fait passer pour Emilie 90 Moi qui connaît et qui a fait apel a se sale voleur je peu dire la vérité c un menteur et il vous volera tout se que vous avez sans pitier et ira jusqu a vous menacez vous et vos enfant de vous faire du mal !! C une saloperie !!!
Répondre
Réponse de Criss38
Le 13/12/2018 é 10h21
[ ! ]
Bonjour Un conseil... Fuyez tous ces marabouts, moi aussi j'y ai cru, moi aussi j'ai ete arnaquee mais quand on ne pense qu'a la personne qui ns a quitté, on croit en tout, en n'importe quoi surtout et on est pret a payer pour la retrouver. J'ai mis 1 an pour comprendre et maintenant j'ai enfin accepter ma situation et j'ai enfin mis de coté tous ces marabouts qui vivent sur le malheur des autres. J'espere que tout le monde en fera autant et que ce marché prendra fin.... Bonnes fetes a tous
Répondre
Réponse de mariano172
Le 13/12/2018 é 19h27
[ ! ]
J'espere qu'un jour vous comprendrez que ce sont tous des voleurs il n'y a pas de vrais marabouts du moins sur le net !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 20h49
[ ! ]
Bien dit!!!!!!!!!!!! Sur le net il n'y a que des ESCROCS .. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2018 é 07h50
[ ! ]
Bonjour oui oui moi aussi j ai eu kohovi qui se fait apeler TANKO maintenant il ma fait prendre un chèque qui avait été voler je me suis retrouvée dans des problem pas possible a cause de lui !! Voleurr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 04h18
[ ! ]
Arrêtez de gaspiller , de dépenser dépenser et dépenser pour ces gens malhonnêtes. C'est des profiteurs il profitent de nos détresses pour remplir leurs poches. Moi je vous propose le professeur Adjiguidi. Grâce à lui j'ai envie eu le résultat que je voulais mais je suis toujours méfiant. Si vous voulez en finir avec vos problèmes, je vous propose ce monsieur merci Cordialement. professeuradjiguidi@gmail.com
Répondre
Réponse de mariano172
Le 29/12/2018 é 15h57
[ ! ]
Arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 10h34
[ ! ]
Attention Attention ! Professeur-adam.com hounnontodome.com Attention à lui aussi il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Bénin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 10h38
[ ! ]
Attention Attention ! Professeur-adam.com hounnontodome.com Attention à lui aussi il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Bénin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla . NB: Svp aidez-moi à décourager ces deux personnages drôle comment les signalés ?
Répondre
Réponse de mariano172
Le 14/01/2019 é 16h55
[ ! ]
Comment les gens peuvent mentir en plus c'est le marabout lui meme qui met ce commentaire vous n'etes qu'une bande de voleur organisée arretez de voler ces pauvres gens qui sont dans le désespoir
Répondre
Réponse de mariano172
Le 15/01/2019 é 01h47
[ ! ]
OUI c'est bien de toi que je parle et je sais tres bien ce que je dit par experience alors cessez de voler les gens car les marabouts sur le net n'existent pas !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 14h06
[ ! ]
Bonjour connaissez vous Dan Aghli!? J’ai eu affaire à lui et j’ai l’impression que c’est un arnaqueur.., il réclame sans cesse des sommes pour ses ingrédients et rien n’est fait derrière, et après il sort toujours les mêmes arguments.. âme trop puissante, travail très difficile, donc il faut envoyer encore et encore pour finir le travail!
Répondre
Réponse de mariano172
Le 24/01/2019 é 10h56
[ ! ]
Ils sont tous pareil vous n'obtiendez jamais satisfaction ce sont des vautours assoifés d'argent pour ceux qui veulent jetter leurs argent n'hesitez pas a les contacter ils vont vous prendre jusqu'au dernier sou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir mal de vivre Je te contacte pour te donner mon adresse mail pour communiquer sur un éventuel marabout qui pourrait être serieux . Sahra31460@gmail.com. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 19h32
[ ! ]
Je connais un marabout très puissant et je laisse son adresse email : aminankpon@gmail.com Je suis en Belgique , j'ai eu des expériences avec lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 19h34
[ ! ]
Il se trouve ou lui???
Répondre
Réponse de mariano172
Le 29/01/2019 é 05h12
[ ! ]
ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Réponse de mariano172
Le 29/01/2019 é 05h13
[ ! ]
Arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 12h12
[ ! ]
Mariano dégage !!!! Tous les marabouts ne sont pas les mêmes mito
Répondre
Réponse de mariano172
Le 29/01/2019 é 13h47
[ ! ]
Dégage toi meme tous les marabouts sur le net vous etes une bande de voleur organisée sans pitier pour depouiller les pauvres malheureux en détresse en leur donnant des faux espoir bande d'escrocs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.403