660 875
questions
1 427 822
réponses
1 434 017
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t il de vrais marabouts ? - Page 16

Question anonyme le 10/03/2011 à 21h26
Dernière réponse le 21/03/2019 à 11h09
[ ! ]
Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
308 réponses pour « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse de Lyli28
Le 14/03/2019 à 07h29
[ ! ]
Le plus tôt serait le mieux.
Répondre
Réponse de mariano172
Le 15/03/2019 à 04h44
[ ! ]
Exactement Lyli 28 bonne journée
Répondre
Réponse de Lyli28
Le 15/03/2019 à 18h05
[ ! ]
Merciiii beaucoup Mariano172. Une dernière question et je ne veux pas vous embêté longtemps mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur que le voyant m'envoie des menaces dans un numéro pour vous dire j'ai changé de numéro tellement et je n'y compte plus l'échange peux être une solution
Répondre
Réponse de mariano172
Le 16/03/2019 à 04h44
[ ! ]
Ils ne peuvent rien vous faire car ce sont des faux marabouts ( des escrocs ) ils n'ont aucun pouvoir a part essayer de faire peur les gents avec leurs menaces mais n'ayez craintes ce ne sont que des creves la faim
Répondre
Réponse de Lyli28
Le 16/03/2019 à 17h27
[ ! ]
Bonjour ! Voilà, je vous avez expliqué mon cas, mais j'ai oublié de mettre le numéro ainsi que le nom de se voyant. Ici Voyance.fr +229 66 72 66 25 Le voyant s'appel Guy. Ça vous dit quelque chose🤔😊 ?
Répondre
Réponse de mariano172
Le 17/03/2019 à 17h36
[ ! ]
Bonjour non ça ne me dit rien ce sont tous des faux nom et prenom et ils sont tellement nombreux ces escrocs !!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Lyli28
Le 17/03/2019 à 17h54
[ ! ]
D'acc, oui je me disait bien. Franchement honnêtement pourquoi faire ça ? Ils n'ont pas de vie où ces gens là ? Quel dommage ! 😒
Répondre
Réponse de Lyli28
Le 21/03/2019 à 11h09
[ ! ]
Bonjour Voilà actuellement j'ai vraiment peur. J'ai bloqué le voyant en question et je lui avais fait croire que mon numéro de fonctionner plus, je l'avais bloqué mais il m'a envoyé un message sous un numéro différent et il a su que je l'avais bloqué il m'a carrément menacé de mener ma vie un enfer, m'envouté et tout. Vraiment j'ai troop peur, je ne sais plus quoi faire mais je ne compte pas changer de numéro ou encore porter plainte. Je ne sais pas quel serait la meilleure solution afin qu'il puisse arrêter de m'harceler. J'ai même envoyer un mail au support whatsapp pour qu'ils puissent bloqué L'indicatif +229
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.055