Y a t il de vrais marabouts ? - Page 16

Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse de mariano172
Le 16/03/2019 é 04h44
Ils ne peuvent rien vous faire car ce sont des faux marabouts ( des escrocs ) ils n'ont aucun pouvoir a part essayer de faire peur les gents avec leurs menaces mais n'ayez craintes ce ne sont que des creves la faim
Réponse de Lyli28
Le 16/03/2019 é 17h27
Bonjour ! Voilà, je vous avez expliqué mon cas, mais j'ai oublié de mettre le numéro ainsi que le nom de se voyant. Ici Voyance.fr +229 66 72 66 25 Le voyant s'appel Guy. Ça vous dit quelque chose🤔😊 ?
Réponse de mariano172
Le 17/03/2019 é 17h36
Bonjour non ça ne me dit rien ce sont tous des faux nom et prenom et ils sont tellement nombreux ces escrocs !!!!!!!!!
Réponse de Lyli28
Le 17/03/2019 é 17h54
D'acc, oui je me disait bien. Franchement honnêtement pourquoi faire ça ? Ils n'ont pas de vie où ces gens là ? Quel dommage ! 😒
Réponse de Lyli28
Le 21/03/2019 é 11h09
Bonjour Voilà actuellement j'ai vraiment peur. J'ai bloqué le voyant en question et je lui avais fait croire que mon numéro de fonctionner plus, je l'avais bloqué mais il m'a envoyé un message sous un numéro différent et il a su que je l'avais bloqué il m'a carrément menacé de mener ma vie un enfer, m'envouté et tout. Vraiment j'ai troop peur, je ne sais plus quoi faire mais je ne compte pas changer de numéro ou encore porter plainte. Je ne sais pas quel serait la meilleure solution afin qu'il puisse arrêter de m'harceler. J'ai même envoyer un mail au support whatsapp pour qu'ils puissent bloqué L'indicatif +229
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 09h39
Https://m.facebook.com/permalink.php?story_fbid=210976759455855&id=171021743451357 Dan Aghli Un vrai de vrai... c’est un homme bon, honnête.. qui fera tout pour satisfaire vos problèmes! Un vrai marabout qui fait peu de pub et n’a aucun site internet... un vrai, un honnête, et il y en a très tres peu c’est vrai. Je n’ai aucun intérêt à publier un lien vers lui si ce n’est que pour témoigner de ma satisfaction envers lui. Caroline
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 09h37
Bonsoir.donnez-moi les bons numéros pour euromillion de demain. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 21/11/2019 é 13h46
Moi j'ai fait appel à maître logbonon césar et maître talon , 2 arnaqueur fini.maître talon ma demandé au début 250e pour des rituel puis après il me dit que mon cas est plus complexe il faut lui envoyer plus d'argent, j'ai refuser . Et maître logbonon césar lui il m'a donner un savon 150e qui ne sers à rien puis 50e frais d'envoye et vue que je ne lui répondait pas il m'envoyais des e-mail pour me demander de l'aider de lui donner de l'argent pour que sont fils aille à l'école. Ce sont des arnaqueur j'ai eu aucun résultat.
Réponse de Lyli28
Le 27/11/2019 é 06h22
Bonjour, Moi je me demande est ce qu'il sont vrais marabouts ? Car aucun marabout ne se connecte sur WhatsApp 24h/24.Ils nous font qu'arnaquer juste pour de l'argent
Réponse de Lyli28
Le 28/11/2019 é 19h26
J'étais tombée sur un sois disant marabout et je ne sais même pas comment il a eu mon numéro celui ci avait fait des consultations sur moi et au fil du temps ce dernier me réclame 1300€ parce qu'il aurait fait un prêt à son partenaire. Puis les mois son partenaire me dit que par ma faute le voyant serait partit en prison puisse que je l'avais refusé de lui envoyé les 1300 qui l'ai destiné.Le temps ils continuent de m'harceler sur WhatsApp pendant plus de 8 mois je me suis privée de WhatsApp en sachant que j'ai des amis et de la famille. Ils se sont calmés mais ils ont défilé mon numéro à des inconnus. Et aujourd'hui ce même marabout qui était en prison normalement m'envoie un message aujourd'hui me disant que j'allais souffrir toute ma vie et que je ne serais pas heureuse.
Réponse anonyme
Le 04/12/2019 é 14h58
Tous des arnaqueurs je viens encore d'en faire les frais ce n'est pas vrai il faut toujours envoyer l'argent avant le résultat s'il y en a des résultats parce que je ne crois pas au marabout
Réponse anonyme
Le 22/07/2020 é 12h16
RITUEL D'AMOUR ET DE RETOUR D'AFFECTION EN 72 HEURES Vous avez été abandonné par une personne à qui vous tenez ? Votre mariage connait des perturbations? Vous êtes amoureux(se) mais cette amour n'est pas réciproque? Comment provoqué le retour immédiat de mon ex? Comment faire un retour d'amour en 24 heures? Vous souffrez d'amour? Comment faire un rituel de retour d'affection en 48 heures? Voulez vous faire revenir votre mari? Comment provoqué le mariage? Souhaitez vous vous marié à un riche homme et vivre très heureux? Souhaitez vous avoir une idée exact sur la relation que vous menée actuellement? pas DE PANIQUE, RETROUVER UNE SOLUTION ADÉQUATE A TOUTES CES QUESTIONNAIRES QUI VOUS TRACASSE. POUR CELA LES RECHERCHES EN AFRIQUE DE L'OUEST NOUS ONT PERMIS D'ALLER A LA DÉCOUVERTE D'UN SUPER PUISSANT MARABOUT NOMMÉE OBA AHOSSOU. DIPLÔME D’ÉTAT, IL FUT RAPPELER PAR LES FÉTICHES, UNE TACHE QU'IL EST CONTRAINT D'EXÉCUTER. IL VOUS DONNE DES RÉSULTATS DANS LE BREF DÉLAI. PLUSIEURS FOIS ÉLU MEILLEUR MAÎTRE MARABOUT DE L’ANNÉE, CE MAÎTRE FAIRE DES MERVEILLES PARTOUT EN EUROPE. SPÉCIALISTES DES TRAVAUX DE RETOUR D'AMOUR: magie rouge d'amour, marabout Africain sérieux, retour d'amour, envoûtement d'amour, sorcellerie vaudou, rituel d'argent, rituel de chance pour gagner au jeu de hasard, rituel de célébrité, pacte avec le diable, emploi stable, faire revenir mon ex, rituel de retour affectif rapide et efficace, rituel de retour d'affection immédiat, cherche un vrai marabout sérieux en France, rituel de retour de l'être aimé, comment reconquérir son ex amoureux, marabout du retour d'affection rapide, meilleur marabout en France. NB: AVEC CE MAÎTRE MARABOUT TOUS LES RITUELS D'AMOUR ET DE RETOUR D'AFFECTION OU TOUS AUTRES RITUELS N'ONT AUCUN IMPACT SUR VOTRE VIE. DONC N'AYEZ AUCUNE CRAINTE. LE MONDE ENTIER EST FRAPPER PAR CETTE PANDÉMIE DU COVID-19, LE CORANA VIRUS SÉVIR VRAIMENT ET NE PRENEZ PAS CELA A LA LÉGER, RESPECTER LES DISTANCES ET SURTOUT PORTEZ TOUJOURS VOS MASQUES HYGIÉNIQUE. TELEPHONE:+229 96 48 57 64 WHATTSAPP: +229 96 48 57 64 MAIL: maraboutvoyantahossou@gmail.com SITE: http://www.marabout-africain-retour-affectif.com
Réponse de Leillasoleil
Le 22/07/2020 é 18h22
Encore un qui se prends pour un tout puissant marabout qui est capable de faire des miracles alors que la seul chose qu il sait faire c est voler les gens
Réponse de gila kone
Le 23/07/2020 é 01h38
LE SAC MYSTIQUE DE RICHESSE DU GRAND MAÎTRE MARABOUT KONE ALAFIA Résultat de recherche d'images pour "LE SAC MYSTIQUE DE RICHESSE" Ceux qui souhaite devenir riche sans courir des risques ni de dangers. il y a une puissante solution pour vous, le sac de richesse, sac remplir d'argent, sac akwèkoui du maitre marabout KONE ALAFIA. Le sac akwèkoui un maitre marabout magnétiseur de KONE ALAFIA est un sac contenant des feuillets de papiers. Après commande le sac est magnétisé en votre nom puis vous sera envoyé à votre domicile. le maitre marabout KONE ALAFIA, enverra ensuite les génies avec des rituels pour remplir le sac. Comment pensez vous que les grands hommes d'affaire sont tellement riche, plus riche que leur pays. Aucun commerce sans article mystique ne peut vous donner simplement une richesse pareille, ne vous faites aucune illusion. Faite la commande du sac akwèkoui du maitre marabout KONE ALAFIA de votre choix pour la magnétitsation. CONTACTE DU MAITRE KONE ALLAFIA TEL OU WHATSAPP /+229 61 98 61 65 MAIL/ voyantkone@gmail.com http://www.professeurkone.com http://voyantkone.canalblog.com/
Réponse de gila kone
Le 23/07/2020 é 02h02
Je veux dire rapidement au monde qu'il existe un véritable lanceur de sorts en ligne qui est puissant et authentique, son nom est le Dr KONE. Il m'a aidé récemment à réunir ma relation avec mon mari qui m'a quitté. amour pour moi, et mon mari qui a dit qu'il n'a plus rien à voir avec moi m'a appelé et a commencé à me supplier de revenir. il est de retour maintenant avec tant d'amour et de soins. Aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de restaurer une relation rompue. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. À toute personne qui lit cet article et a besoin d'aide, le Dr KONE peut également offrir tout type d'aide comme la guérison de tous les types de maladies, les affaires judiciaires, les sorts de grossesse, la protection spirituelle et bien plus encore. Vous pouvez le contacter via son email ozalogboshrine@gmail.com ou l'ajouter sur Whatsapp avec son numéro de téléphone +229 61 98 61 65
Réponse de Leillasoleil
Le 31/07/2020 é 22h24
Oui ta raison toi . Tu veux que je te dise tu es un peu en retard sur le refrains des charlatans. Il y a eu beaucoup de voleurs qu ils l ont utilisé avant toi ce discours tout pourris de charlatan que tu repère a des kilometres a la ronde . Allez va dormir c est mieux tu saoulera personne comme cela.
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 23h38
Je m’appelle CINDY GUNDALL je vis à Troyes dans l'Aube 10000. j’ai fait une expérience avec un Voyant alpha d’Afrique normé LOUDE. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot, je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maitre alpha grâce à une collègue qui avait déjà essayé avec ce alpha LOUDE . Grâce à ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu à la maison après 5jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés: retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge, travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e), fidélité conjugale, chance, travail, examens, réussite professionnelle, attirance clientèle dans le commerce, faillite commerciale héritage, désenvoûtement, protection totale contre les dangers, défaillance sexuelle, guérit les maladies inconnues, résout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes, vous ne souhaitez plus rester célibataire, le plus puissant alpha LOUDE vous apportera le coup de pouce qu'il faut, pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental. Discrétion garantie... Voici son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Whatsapp: +229 90 12 78 30 Appel: +229 90 12 78 30
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 23h45
Je m’appelle CINDY GUNDALL je vis à Troyes dans l'Aube 10000. j’ai fait une expérience avec un Voyant alpha d’Afrique normé LOUDE. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot, je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maitre alpha grâce à une collègue qui avait déjà essayé avec ce alpha LOUDE . Grâce à ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu à la maison après 5jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés: retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge, travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e), fidélité conjugale, chance, travail, examens, réussite professionnelle, attirance clientèle dans le commerce, faillite commerciale héritage, désenvoûtement, protection totale contre les dangers, défaillance sexuelle, guérit les maladies inconnues, résout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes, vous ne souhaitez plus rester célibataire, le plus puissant alpha LOUDE vous apportera le coup de pouce qu'il faut, pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental. Discrétion garantie... Voici son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Whatsapp: +229 90 12 78 30 Appel: +229 90 12 78 30
Réponse de gila kone
Le 31/01/2021 é 10h26
Maître spirituel kone chef traditionnel consultant international, medium voyant répute kone vous aide à retrouver le sens de la vie à travers ses travaux occultes en amour, argent, petites annonces voyance il est votre servicet /whtasapp/+22961986165 MAIL/  contact@professeurkone.com http://www.kone-alafia.com/ http://www.professeurkone.com
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 10h51
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830