Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats
mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Meci de m aider a trouver un.tres bon marabout j en ai eu oui mais je ne fait pas confiance merci beaucoup de votre comprehension et soutient a tres.bientot
Bonjour moi j'ai contacté le marabout gouda ma demande première jour 150€ pour acheté des ingrédients et 95€pour envoyer le colis .Je veux savoir si quelqu'un le connais ou passe déjà .jaimerais savoir si il honnête
Vous aviez raison ce sont tous des escrocs des menteurs et voleurs j'en ai fait l'expérience !!!!!! vrais marabout ça n'existe pas !!!!!!!! vous pouvez me croire
Grande secte au benin
c'est pour de l'argent t'es ici?
Tu veux un travail?
Envoutement ou desenvoutement?
Etre celebre?
Faire revenir un ex?
Tout ce dont tu voudras la grande secte noire est disponible pour tous vos travaux mystique
voici mon email interesses :forcedivine17@gmail.Com
Vous allez bientot tous crever de faim vous etes tous des arnaqueurs et des voleurs les gens vont commencés a ouvrir leurs yeux !!!!!!!!! des vrais marabouts n'existent pas
Bonsoir a toute et a tous je m'apelle hichame et je suis un marabout guérisseur très éfficace et rapide a votre service pour vous aidé homme ou femme dans n'importe quelle souci dans le quelle vous vous trouver .
Voici mon adresse électronique : hichame01.marabout@gmail.com
Que Dieu vous garde et vous bénisse .
Bonjour et merci pour ton message moi jaimerais me fair tirer les cauris
par une personne qui le fait tres bien pouvez maidez mon adresse mail
cr-ouz@hotmail.fr