Y a t il de vrais marabouts ? - Page 7

Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse de AnthonyG75
Le 15/11/2016 é 13h35
Moi j'ai etait escroqueri
Réponse de Lunyke
Le 16/11/2016 é 14h57
Ne vous faites pas avoir ce sont tous des faux marabout , certains d'entre eux en font de faux témoignages pour vous en faire à croire qu'ils sont trouver la satisfaction mais ce n'est pas vrais c'est eux même qui ce sont crée des faut profils sous de faux nom et vont sur des site de forums en disant comme quoi leur mari ou leur femme leur sont revenu et qu'ils sont trouver la satisfaction mais ce sont que des foutaise c eux même qui ont faite leur propre faut témoignage pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai marabout. Mais ce n'est pas vrais. Ps: Les vrais marabouts ne savent n’y lires n’y écrire et le travaille d'un vrais marabout ne peut pas ce faire a distance il faut que la personne sois présente pour espéré que ça marche. Si vous redoutez la confiance d'un certain marabout je vous invite a allez consulter ce site: http://observers.france24.com/fr/20140819-benin-marabout-escroc-arnaque-internet-brouteur Par compte ne vous faite pas avoir car dans ce que vous allez lire il y a un individue qui ce fait passer pour la dame qui a été victime d’arnaques dans ce que vous allez lire il va essayer de vous ajoutez sur facebook en vous fessant à croire qu'il a du faire appelle a un maitre marabout qui la aider à localiser et a mettre la main sous ces faut marabout mal attentionnée qui l'ont arnaquer mais ce n'est pas vrais c'est eux même qui ce font passer pour la victime qui a été arnaquer il faut dire que ces marabouts sont bien équiper pour vous en faire à croire des ragots et de vous tendre un piège , dont si vous faite affaire avec un marabout je vous invite a la prudence , car la plus part d'entre eux sont tous des FAUX !! et n’en veule simplement qu'a votre ARGENT.
Réponse de Lunyke
Le 16/11/2016 é 14h59
Il y en a pas mon amis les marabout sont des personne qui n’en veule qu'à ton argent dans le but de t'arnaquer. Le travaille d'un marabout ne peut pas ce faire sur le net.
Réponse de AnthonyG75
Le 16/11/2016 é 15h14
J'aime beaucoup ce message triste réalité
Réponse de Lunyke
Le 16/11/2016 é 19h31
J'ai fahis me faire avoir moi aussi c'est dommage que les vrais marabout n'existe pas. Toi AnthonyG75 est-ce que tu tais faite arnaquer par un supposément marabout ?
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2016 é 19h39
En tout cas, tu t'es fait arnaquer par ton prof de français...
Réponse de AnthonyG75
Le 16/11/2016 é 19h40
Oui plusieur meme qui se disait etre marabout et à la fin me menacer de mort
Réponse de AnthonyG75
Le 16/11/2016 é 21h07
Y disent tous au début qui ne prendront aucun frais on l'a entendu et re entendu le disque est rayer a force et ensuite Y vont nous dire d'envoyer 100€ pour les sacrifices où je cite pour les aider à acheter les ingrédients alors qu'eux leur propre monnaie n'est pas l'euro mais le xof (ceux du benin) surtout que leur monnaie est moins chère que l'euro
Réponse de Nicoka
Le 17/11/2016 é 18h46
Excusez moi, mais depuis des mois, je suis à la recherche d'un marabout. Je visite tous les forums, les sites internet. ..... J'ai fait la connaissance d'un curieux site internet. Lemeilleurmarabout.com. J'ai été voir ce fameux site. Il y'a plein de marabout dans toutes la France. S'il vous plaît, allez voir ce site pour donner votre opinion car je ne sais pas quoi penser de ce site. Je n'ai pas envie de me faire arnaquer.
Réponse de AnthonyG75
Le 17/11/2016 é 20h08
Ne contacte aucun sur ce site . Y vont te faire payer leur consultation voir meme leur soit disant ingrédients
Réponse de Nicoka
Le 18/11/2016 é 09h11
C'est vrai, mais je pense qu'il y'a des vrais marabouts sur cette terre. Si il y'a des faux, il y'a forcément des vrais. Je continue ma recherche.
Réponse de AnthonyG75
Le 18/11/2016 é 09h12
Je pense qu'il en existe mais cela se fait de bouche à oreilles et non sur internet à part prendre votre argent il ne feront rien d'autre .. Surtout ceux du benin
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 09h35
Bonjour, moi plus de 4000€ en 2mois.
Réponse de Nicoka
Le 18/11/2016 é 20h41
Vous avez gagné 4000 euros en 2 mois?? Comment avez-vous fait??
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 23h11
Bonsoir comment savoir au bennin la plupart sont des fait marabout charlatan merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 23h12
Bonsoir personelement il faut éviter le bennin un conseil merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 23h42
Bonsoir si tu veut charlater les gens va ailleur lajoie merci
Réponse de jack jack
Le 29/01/2017 é 06h10
Je sais pas quel est ton probleme mais si c est affectif je te conseille maitrelafia@gmail.com tu verras toi meme merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 12h38
Bonjour à oui maitre marabout lafia un autre charlatan qui nous dit que c est pas lui qui a écrit la?ces gens se cree des fausse adresse email pour poster de faut temoignage ce n'est pas bien du tous tu a utiliser lafia toi
Réponse de jack jack
Le 29/01/2017 é 21h25
Dommage je suis passe par la trop d argent depense sans compter la souffrance les nuits longues mais un conseil essaies maitrelafiya arobase gmail.com je rentre pas dans les details mais tu verras toi meme