Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats
mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
C'est Marabout sont tous des escrocs il n'y a pas sa n'existe pas,si vous avez un problème affectif,maladie,ou outre personne peut le résoudre a votre place,il profite des faiblesses des gens Pour leurs volé l'argent,entre les sacrifices payer d'avance que soient disant ils vont tuer une vache 🐮 pour appeler chez pas quelle esprit,pour faire venir l'être aimé,ou pour acheté le matériel pour faire le travail a 300 euro,ou bien souvent quand leur baratin marche pas et que vous avez payé,il y a toujours un blocage pour soutirer encore plus d'argent,et il doit vous désenvoûté ne vous laissez pas faire il sont tous des escros,c'est tous des menteurs!!!un vrai voyant ne demande jamais rien en avance bonne soirée a tous.
Bonjour...
Tout à fait d'accord avec vous!!!
Juste bon pour vous prendre votre argent mais aucun résultat en retour.
Si il y en a au moins un de sérieux...qu'il prenne contact avec moi...
Bonjour, laura 55. Je m'appelle elodie je suis dans le 34 au sujet de ton marabout car il y a beaucoup de arnaque mes je reste tou même méfient , es que c'est un vrai marabout?le tien Et comment ça se fait qu'il t'a pas fait payer, si tu n'a pas payé es que t'es résultats on vraiment réussi? ? Et si c'est un vrai marabout es que on peu le rencontrer face à face car j'ai des souci d'amour mes c'est important pour lui expliquer mes faire sa par tél j'en suis pas convaincu si non comment ça se passe il fait ses rituel face à face ou au tel et tu vraiment m'en sur qu'il fait pas payé et que c'est résultats c'est de la réussite? J'ai du mal à croire car je méfient mes se que tu dis et vrai es que sa te dérange pas de me passer son émail et surtout son numéro de téléphone. Par contre il y a un marabout sur Montpellier professeur tour il dit réussit dans 3 jours es une personne la tester es que il et bien et surtout es que c'est un vrai ? Car il et plus pré de chez moi je suis pas loin de Montpellier voilà merci de me répondre. Merci l'aura.
Je cherche des témoignages sur un marabout escroc ,car je me suis fait avoir par un faux marabout qui disait vouloir m'aider et maintenant il me demande toutes es semaines de l'argent .attention plusieurs personnes se sont fait avoir.c'est coordonnées omar kaba ou Ibrahima kaba a lyon voici son téléphone .0648381908ou0661991154 cordialement.