Y a t il de vrais marabouts ? - Page 5

Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse de mariano172
Le 02/09/2015 é 13h46
Exactement ça n'existe pas grosse arnaque que des menteurs
Réponse de Petite_fleur
Le 04/09/2015 é 00h06
Arnaque , ca n existe pas! Tous des affames qui veulent vous voler, ce sont des reseaux bien organises
Réponse de mariano172
Le 04/09/2015 é 11h49
Ne vous laissez plus attraper ce sont des vrais 😋
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 00h25
Bonsoir cava svp j'ai vraiment besoin a un vrai marabout aide moi svp et merci
Réponse de malie1
Le 05/10/2015 é 21h17
Pour que mon ex revienne , g vu un marabout, il ma dit quil fallait que je face lamour 3 fois .... es ce un Rituel?,???
Réponse de Petite_fleur
Le 08/10/2015 é 23h47
Ca n existe pas! Reveillez-vous!
Réponse de malie1
Le 15/11/2015 é 17h36
Le maraboutage cest le diable
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 23h40
Comment peut-on vous contacter?
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 18h12
Aidez moi svp c très urgent je veut un vrai marabout ou bien ça n existe pas ؟؟؟répondez moi svp en envoyant par mon email. Nasrotheking@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 04h33
C'est Marabout sont tous des escrocs il n'y a pas sa n'existe pas,si vous avez un problème affectif,maladie,ou outre personne peut le résoudre a votre place,il profite des faiblesses des gens Pour leurs volé l'argent,entre les sacrifices payer d'avance que soient disant ils vont tuer une vache 🐮 pour appeler chez pas quelle esprit,pour faire venir l'être aimé,ou pour acheté le matériel pour faire le travail a 300 euro,ou bien souvent quand leur baratin marche pas et que vous avez payé,il y a toujours un blocage pour soutirer encore plus d'argent,et il doit vous désenvoûté ne vous laissez pas faire il sont tous des escros,c'est tous des menteurs!!!un vrai voyant ne demande jamais rien en avance bonne soirée a tous.
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 14h05
Bonjour... Tout à fait d'accord avec vous!!! Juste bon pour vous prendre votre argent mais aucun résultat en retour. Si il y en a au moins un de sérieux...qu'il prenne contact avec moi...
Réponse de elodiedu34
Le 06/02/2016 é 21h36
Bonjour, laura 55. Je m'appelle elodie je suis dans le 34 au sujet de ton marabout car il y a beaucoup de arnaque mes je reste tou même méfient , es que c'est un vrai marabout?le tien Et comment ça se fait qu'il t'a pas fait payer, si tu n'a pas payé es que t'es résultats on vraiment réussi? ? Et si c'est un vrai marabout es que on peu le rencontrer face à face car j'ai des souci d'amour mes c'est important pour lui expliquer mes faire sa par tél j'en suis pas convaincu si non comment ça se passe il fait ses rituel face à face ou au tel et tu vraiment m'en sur qu'il fait pas payé et que c'est résultats c'est de la réussite? J'ai du mal à croire car je méfient mes se que tu dis et vrai es que sa te dérange pas de me passer son émail et surtout son numéro de téléphone. Par contre il y a un marabout sur Montpellier professeur tour il dit réussit dans 3 jours es une personne la tester es que il et bien et surtout es que c'est un vrai ? Car il et plus pré de chez moi je suis pas loin de Montpellier voilà merci de me répondre. Merci l'aura.
Réponse de malie1
Le 08/02/2016 é 00h01
Oui Mr gouda si tu n'a pas essaye deja
Réponse de mariano172
Le 08/02/2016 é 00h17
Gouda un escroc !!!!!!!! attention
Réponse de malie1
Le 08/02/2016 é 00h26
Comment tu sais et pourquoi?
Réponse de malie1
Le 08/02/2016 é 00h32
Professeur gouda Apparemment . Car il a aidé une personne que je connais et sa va pour elle.
Réponse de mariano172
Le 08/02/2016 é 05h11
Ce sont tous des escrocs et des menteurs j'en sais quelques chose !!!!!!!! des vrais marabout ça n'existent pas !!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 13h47
Je voudrais savoir si vous pouvais maider
Réponse de sadou65
Le 18/03/2016 é 18h51
Je cherche des témoignages sur un marabout escroc ,car je me suis fait avoir par un faux marabout qui disait vouloir m'aider et maintenant il me demande toutes es semaines de l'argent .attention plusieurs personnes se sont fait avoir.c'est coordonnées omar kaba ou Ibrahima kaba a lyon voici son téléphone .0648381908ou0661991154 cordialement.
Réponse de malie1
Le 18/03/2016 é 18h53
C vrai tous sa ne ce paie pas