669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t il de vrais marabouts ? - Page 4

Question anonyme le 10/03/2011 à 21h26
Dernière réponse le 22/05/2022 à 15h04
[ ! ]
Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 18h49
[ ! ]
Et coment on vous contacte??
Répondre
Réponse de Olivier8
Le 07/08/2014 é 20h50
[ ! ]
Moi aussi je cherche un vrai peut-on aider svp
Référence(s) :
olve
Répondre
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 01h16
[ ! ]
D'autres marabouts avec des avis positifs svp ?
Référence(s) :
recherche un vrai marabout
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 19h21
[ ! ]
Bonjour à tous Surtout ne faites pas confiance à ce marabout hounon amangnon c'est un arnaqueur de première, il va vous demander 88€ pour acheter ces herbes ou je ne sais quoi pour soit disant ses 3 rituels pour faire revenir votre partenaire mais le lendemain il va vous demander 278€ par ce que c'est plus grave et il doit acheter encore plus et il vous jure qu'il n'est pas un voleur et que votre ami va revenir dans 2 ou 3 jours. Je viens d'en faire les frais heureusement je n'ai envoyé que 50€ et en plus au benin alors attention grosse arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 15h08
[ ! ]
Adeline61 et Lydie 1er, pouvez-vous s'il vous plait me donner l'adresse de votre marabout, merci beaucoup a l'adresse naiabou@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 02/01/2015 é 15h19
[ ! ]
Apres plus de 2 ans de recherche , ca n existe pas..... Tous des arnaqueurs! Ne croyez pas personnes sur ces sites, ce sont les marabouts qui se deguise... Ils sont en mal d argent!
Répondre
Réponse de mariano172
Le 11/01/2015 é 23h22
[ ! ]
Oui bonjour je veux bien je suis en detresse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2015 é 23h32
[ ! ]
C'est justement parce que vous êtes en détresse que vous allez vous faire escroquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 00h48
[ ! ]
Il ne faut pas chercher une solution si vous n'avez pas les moyens,moi j'ai contacté un marabout du nom de wawata il y a quelques mois pour un problème que je ne pourrai divulgué.Sachez qu'à lire les diverses mises en garde j'ai mis du temps à engager avec lui le travail qu'il m'avait conseillé pour m'aider.Et franchement j'en suis ravie,ma petite mise en garde est d'éviter les marabouts qui sont venus s'installer ici en france.En général ce sont des personnes comme nous qui vont acquiérir des connaissances en afrique pour revenir les vendre chères et souvent leurs travaux sont inéfficaces vu qu'ils n'ont pas l'essentiel à porter de main et vendent vos problèmes aux vrais marabouts ce qui ramènent le coût très cher.Donc contactez directement le maître wawata pour vos problèmes à son adresse email granmarabou@hotmail.com ou son numero +229 68 90 61 09
Répondre
Réponse de mariano172
Le 26/01/2015 é 06h09
[ ! ]
Bonjour sweety123 moi aussije me suis fait arnaqué plusieurs fois et je cherche un vrai marabout merci mon email mariano172@live.fr
Répondre
Réponse de mariano172
Le 12/02/2015 é 13h53
[ ! ]
Bonjour je serais interesser aussi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 15h15
[ ! ]
Bonjour Voici une personne Maraboutfranck@gmail.com. vous aides
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 22h19
[ ! ]
Marabout-casamance.com très intéressant
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 20h01
[ ! ]
Jen a pas cet de la merde arnqueur comme tous
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 27/05/2015 é 23h41
[ ! ]
Apres 2 ans de recherche rien trouver. Menteurs et surtout affamés.... Pour moi ils crevent de faim pour demander plein d argent sur un travail qu on a aucune preuve qu ils font! Le Benin, pays d arnaqueur'
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 16h31
[ ! ]
Bjr je viens a mon avis d etre arnaquee par un marabout j ai donné 250e et rien eu pour cette argent il me réclame encore 315e j ai. Dis nn.savais vous m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 16h42
[ ! ]
Déjà tout ce qui vient du Bénin laisser tomber. Ensuite il faut savoir une chose, un vrai marabout, cela existe c'est vrai, ne demande jamais d'argent pour quoique ce soit avant ses rituels et accepte des dons après son travail en fonction du résultat obtenu... Pas d'argent avant pour acheter des soi disant produits servant aux rituels, pas d'argent avant pour de quelconque grigris ou autre. Si un soit disant marabout vous demande de l'argent avant son rituel = arnaque. C'est facile non ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 17h35
[ ! ]
Tu peeeux me dire l'email ou son numéro stp de ce vrais marabout merci
Répondre
Réponse de sweety123
Le 17/08/2015 é 18h01
[ ! ]
Vous avais toujours pas compris MARABOUT EXISTE PAS vous aller vous faire Arnaquer même les voyance faut se méfié réfléchisses avant de faire sa c'est votre compte en banque qui va faire mal !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 13h10
[ ! ]
Bsr j mappel joel j sui dan la souffrance et jai besoin detre riche pour aide ms parent svp contacte moi sur facebook hulricondo@hotmail.com ou sur mn num 0024106448969
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.447