670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t il de vrais marabouts ? - Page 3

Question anonyme le 10/03/2011 à 21h26
Dernière réponse le 22/05/2022 à 15h04
[ ! ]
Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse de Lydie1er
Le 03/03/2014 é 17h02
[ ! ]
Bonjour à tous, avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos conseils et vos commentaires. S'est grâce à vous si aujourd'hui je suis heureuse. Cela fait exactement deux semaines aujourd'hui que je me suis remis en couple avec l'homme de ma vie, et cela grâce au marabout Gbélézo. J'espère que mon bonheur durera toute ma vie comme me l'a promis le marabout Gbélézo, sans quoi je ne m'en remettrai pas. Une fois encore merci
Référence(s) :
ma vie
Répondre
Réponse de marty86
Le 03/03/2014 é 17h07
[ ! ]
FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er !!!
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 03/03/2014 é 17h37
[ ! ]
Il s'agit de ma vie et vous ne me connaissez pas pour en juger. Alors sur quoi vous basez vous pour me dire cela? quel preuve avez vous? et cela m'avancerai à quoi? je ne vous demande pas de me croire, respectez vous
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 03/03/2014 é 18h39
[ ! ]
Lydie 1er alors prouvez nous que c est vrai....
Référence(s) :
Mensonge et arnaque
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 08/03/2014 é 13h36
[ ! ]
Comment vous prouver que ce que je dis est vrai? vous donner mon réel identité? Vous donner des renseignements sur ma vie? mon numéro de téléphone, ou celui de mon mari? ou quoi?
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 08/03/2014 é 15h26
[ ! ]
Lydie 1er , trop d arnaque circule sur le net et aucun temoignage credible... Tous des sorciers caches sous de faux pseudonymes! Les gens en ont marre et ne croit plus a rien. Moi si mon retour affectif aurait fonctionner je l aurais crier haut et fort j aurais ete credible parce que j en aurais expliquer les circonstances... Sans vanter le marabout! Difficile a croire!
Référence(s) :
J ai un gros doute
Répondre
Réponse de camynetty
Le 10/03/2014 é 20h46
[ ! ]
Aidez moi s'il vous plais
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 11/03/2014 é 10h43
[ ! ]
Mais tu veux qu on t aide a quoi? Oublie ca trouver un marabout ici! Un vrai je parle. Fais tout ca toi meme. Informe-toi sur le net et crois-moi avec ton energie et tout ton amour tu reussiras. Garde confiance et persevere!
Répondre
Réponse de soene64
Le 17/03/2014 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, adeline61, pouvez vous me donner les coordonnée de ce marabout, merci.
Répondre
Réponse de tino225
Le 21/03/2014 é 10h56
[ ! ]
Sans se decourager j'ai toujours cherché car je croyais au vrai malgrés mes 317 000f cfa prit par les anarqueurs.Dieu guida mes parts vers celui là qui est veridique il a demandé de l'argent pour les ingredients j'hésitai mais je donnai et oufff bien marché et après satisfaction j'ai payé sa mains d'oeuvre. si tu veux essaie ou bien laisse c'est ton problème.
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 22/03/2014 é 00h20
[ ! ]
Comment etre certaine que ce n est pas une arnaque??? Encore et encore????
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 17h31
[ ! ]
Bonjour Adeline61, est ce que je pourrais avoir ton adresse mail pour que tu puisses me communiquer ses coordonnées stp? vje te donne mon adresse mail: danidanpangue@outlook.fr. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 19h43
[ ! ]
OUBLIEZ LE MARABOOUT KOKOUVI!!!! C'EST UN CHARLATAN! IL MA FAIT MIROITER QUE JE N'AVAIS RIEN A PAYER JUSQU'AU RESULTATS MAIS QUE JE DEVAIS AU MOINS PAYER 150EUROS POUR COMMENCER LES TRAVAUX. UNE FOIS QUE JE LUI AI ENVOYE L'ARGENT, IL ME RAPPELLE POUR ME DIRE QU'IL A FAIT LA CONSULTATION(CHOSE QU'IL AURAIT DU FAIRE DES LE DEBUT) ET QUE JE SUIS ENVOUTEE ET QU'IL DOIT ME DESENVOUTER! LOL; IL MA RECLAME 250 EUROS POUR CA ET APRES IL ALLAIT FAIRE REVENIR MON COPAIN: UN VRAI ESCROC!!!! RESTEZ LOIN DE LUI!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 20h14
[ ! ]
Escroc marabout KOKOUVI!!! Il faut vous en éloigner!!! un pure escroc!!! il vous fera d'abord croire que vous pouvez payer après résultats et une fois que vous lui aurez envoyé l'argent pour les rituels il vous fera croire que vous êtes envouté et que vous devez d'abord vous désenvouter en payant la somme de 250 euros. Ensuite il vous fera payer 250 euros pour les ingrédients du rituel pour le retour de l'être aimé. Tout cala c'est d'abord les ingrédients parce qu'après il vous faudra payer son travail qui n'arrive jamais!!!! bref restez loin du marabout KOKOUVI!!!!!! c'est un pur escroc!!!!!
Référence(s) :
marabout KOKOUVI ESCROC!!!!!!
Répondre
Réponse de hichame
Le 09/04/2014 é 12h22
[ ! ]
Merci au marabout Gbélézo, il m'a aidé à faire revenir mon mari, merci à toi aussi Lydie1er de m'avoir mise en contacte avec ce marabout , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 00h23
[ ! ]
Pouvez vous svp me donner son email
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 10h43
[ ! ]
Kikou j ai recu un email d un marabout du benin proposant ces services du moin c es ma fille de 15ans naiive qu'il lui a repondu elle a juste ecrit c'es combien pour un retour affectif il lui a dit 250 euros elle a dit desoler je n ai pas d argent il lui a dit 75 euros et le reste apres le travail elle lui a dit desoler j ai pas d'argent et la c'es moi la maman qui a lut le mail il disait on a deja commencer le travail il reviendra jeudi si vous ne le continuez pas vous aurez de grave ennuie j ai ete choquer peut il vrement faire du mal?sachant qu il n'a pas le prenom de son ex qu il a rien car j ai lut ces mail et aucune imformation nous concernant n'a ete dite.merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 00h44
[ ! ]
Oui bonjour j ai lu votre article ..! Je serai très intéressé svp mon numéros 0652901369 Kamel merci
Répondre
Réponse de pralinoum
Le 03/05/2014 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir Adeline61. Je me permets de vous écrire car j'aurai besoin de votre aide pour me transmettre les coordonnés du vrai marabout africain que vous connaissez. Je vous remercie beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 11h05
[ ! ]
Je suis dans l impasse et me suis fe énormément voler donc si il ne fait rien mais rien payer avant résultat oui je ve c coordonne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.071