670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Yoane adjaho

Question anonyme le 27/01/2011 à 22h20
Dernière réponse le 31/07/2014 à 19h01
[ ! ]
Quelqu'un a t'il été en contact avec un dénommé yoane adjaho Moi celà fait 3 mois que je discute avec ce mec, il me raconte une histoire difficile à croire Si quelq'un le connais, prière de me contacter il habite à cotonou d'avance merci
Répondre
8 réponses pour « 
Yoane adjaho
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 10h03
[ ! ]
Oui moi je lui parle depuis 3 jours et il m'a dit qu'il habitait à cotonou au bénin
Répondre
Réponse de Linus3
Le 30/03/2011 é 13h13
[ ! ]
Moi maintenant ça fait 6 mois que je lui parle et il doit venir en france début mai 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonjour il me parle depuis 2 jrs... il doit venir en france pr les vacances de noël et il a un fort accent africain... il doit habiter réellement le bénin... merci pr les infos... je v cesser de lui parler du coup...
Référence(s) :
badoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 12h23
[ ! ]
Laisse tomber c'est une énorme arnaque, j'ai été en contact avec un autre garçon de paris, qui a été en contact avec lui et qui lui a laissé beaucoup d'argent et en plus une grande déception Bon courage, mais laisse tomber c'est pas yoane qui est derrière c'est une organisation
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 21h45
[ ! ]
Moi aussi j ai été en contact. Il me disait qu il travaille dans mannequinat. Qu il est espagnol mais il se cache derrière une photo d un acteur américain. Dave annable.je ne parle plus
Référence(s) :
Badoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 16h01
[ ! ]
A ne plus contacter vraimen meme s'il est tres charmeur raconte k c un mannequin independant bloker o benin kil a un souci d argent pour rentrer en france ma demander d encaisser de l argen pr lui chose ke g refuser faites attention si vous voulez contacter moi sur skype vous enverrai foto voir si on parle du meme lovelly57220
Référence(s) :
Badoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 01h36
[ ! ]
Bonjour,merci beaucoup pour toutes ces informations! Il sévit encore sur badoo!!! Et c'est bien le même et toujours avec les photos de cet acteur américain Dave Annable!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonjour! Merci à vous!! Si seulment j'avais pu voir vos commentaires avant! Je confirme qu'il est toujours sur badoo! C'est bien lui..on se parle depuis 1 semaine disant qu'il a des origines espagnoles, est dans le manequinat et est coincé au bénin.. Ne vous laisser pas avoir comme moi
Référence(s) :
badoo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Yoane adjaho
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.985