Yoane adjaho

Quelqu'un a t'il été en contact avec un dénommé yoane adjaho Moi celà fait 3 mois que je discute avec ce mec, il me raconte une histoire difficile à croire Si quelq'un le connais, prière de me contacter il habite à cotonou d'avance merci
8 réponses pour «
Yoane adjaho
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 10h03
Oui moi je lui parle depuis 3 jours et il m'a dit qu'il habitait à cotonou au bénin
Réponse de Linus3
Le 30/03/2011 é 13h13
Moi maintenant ça fait 6 mois que je lui parle et il doit venir en france début mai 2011
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 21h58
Bonjour il me parle depuis 2 jrs... il doit venir en france pr les vacances de noël et il a un fort accent africain... il doit habiter réellement le bénin... merci pr les infos... je v cesser de lui parler du coup...
Référence(s) :
badoo
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 12h23
Laisse tomber c'est une énorme arnaque, j'ai été en contact avec un autre garçon de paris, qui a été en contact avec lui et qui lui a laissé beaucoup d'argent et en plus une grande déception Bon courage, mais laisse tomber c'est pas yoane qui est derrière c'est une organisation
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 21h45
Moi aussi j ai été en contact. Il me disait qu il travaille dans mannequinat. Qu il est espagnol mais il se cache derrière une photo d un acteur américain. Dave annable.je ne parle plus
Référence(s) :
Badoo
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 16h01
A ne plus contacter vraimen meme s'il est tres charmeur raconte k c un mannequin independant bloker o benin kil a un souci d argent pour rentrer en france ma demander d encaisser de l argen pr lui chose ke g refuser faites attention si vous voulez contacter moi sur skype vous enverrai foto voir si on parle du meme lovelly57220
Référence(s) :
Badoo
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 01h36
Bonjour,merci beaucoup pour toutes ces informations! Il sévit encore sur badoo!!! Et c'est bien le même et toujours avec les photos de cet acteur américain Dave Annable!
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 19h01
Bonjour! Merci à vous!! Si seulment j'avais pu voir vos commentaires avant! Je confirme qu'il est toujours sur badoo! C'est bien lui..on se parle depuis 1 semaine disant qu'il a des origines espagnoles, est dans le manequinat et est coincé au bénin.. Ne vous laisser pas avoir comme moi
Référence(s) :
badoo