670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vous raconte en quelques lignes mon Histoire

Question anonyme le 14/10/2021 à 10h22
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je m'appelle Dimitry, je vais être bref avec vous à propos de mon histoire avec un Médium, quelqu'un fait du bien, il faut le dire. J'ai pris beaucoup de contact, mails comme numéro sur des différents forums, YouTube, Facebook, Instagram et autres, mais rien comme satisfaction. J'avais eu quelques malentendus avec ma femme, ce qui a entraîné notre divorce, bien que je l'aimais toujours. Mon meilleur pote, sachant bien l'amour que j'ai pour ma femme, m'a donné un numéro d'un Médium. J'ai pris par suite contact avec ce dernier, je lui ai expliqué toute ma situation avec mon ex femme. Ce dernier m'a juste conseiller l'achat d'un savon, bougie, parfum et enfin un éponge. Quelque 4 jours après l'envoi de ces produits, je les ai reçus ici chez moi en France. Je n'ai fait pas suite appel à ce Médium pour plus information sur l'utilisation de ces produits qui m'a été envoyée, ce qui a été fait. Quelques heures après l'utilisation des contenus du colis qui m'a été envoyé, je reçois un appel direct de mon ex femme qui me demande une rencontre... Après cette rencontre le lendemain, mon ex femme est revenue à la maison. Et aujourd'hui nous vivons un amour parfait. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimeraient réellement faire revenir leur bien-aimée veuillez contacter un Médium fort et honnête sur les linges suivante : Sa Page Facebook : DAH Hounon Le Miraculeux Officiel Instagram : Dah Hounon Le Miraculeux Gmail : dahlemiraculeux@gmail.com Numéro téléphone : +229 652 139 00 Numéro WhatsApp : +229 652 139 00
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vous raconte en quelques lignes mon Histoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125