00225 quel pays - Page 10

De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
208 réponses pour «
00225 quel pays
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 20h58
Pareil que tout le monde, en reponse a une annonce topannonce.fr, mais avec ce nom : matz daniel antoire (matz.02@outlook.fr). À blacklister...
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 13h26
JE LE NOM DU PORTABLE0022542156313
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 13h30
Recheche le nom du portable
Référence(s) :
audrye dumon
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 23h39
Je viens d être contactée par un certain Frédéric Sapain qui se disait ingénieur et qui m a envoyé son numéro de téléphone 0022555452212 et qui me disait vivre à Nantes et voyez je rejoins le blog . Il devait finir sa vie avec moi et....... Je n ai pas trouvé Nantes en Côte d'Ivoire tant pis attention c était sur Meetic
Référence(s) :
Meetic
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 06h56
Bonjour, J'ai reçu le même mail mais plus chanceuse j'ai gagné 250 000 € ah quelle chanceuse quand même, bon évidemment il faut que prennent contact au plus vite avec ce fameux numéro apparemment surtaxé ou l'adresse mail proposé. Ils utilisent dans leurs mails le logo Microsoft et font de jolis courriers, en revanche les courriers restent basiques et ne sont absolument pas professionnels (règles de secrétariat non respectées) je suppose que Bill Gates a de vrai pro. Attention à vous.
Réponse de jpg950
Le 21/05/2014 é 09h38
Si vous voulez vous faire voler votre identité, commencez par répondre à ce monsieur, Bonjour , Je m'appelle Kelly Jones, je lance un gestion de la propri_t_ , l'entretien et la gestion des appartements , condos et propri_t_s commerciales pour les investisseurs _trangers de toute l'Europe et l'Am_rique . Je cherche un assistant personnel en France , qui sera encharge de nos clients en France et d'autres pays voisins . Cette offre ne sera pas affecter votre emploi actuel , tout ce que vous avez _ faire est de recevoir des appels de clients . _galement de repondre aux emails de clients , et recevoir les paiements de clients en France . Nous travaillons sur des pourcentages , sur chaque trasaction nous courons , vous recevrez 20 % . la plupart de nos clients en France font toujours leur paiement par ch_que ou virement bancaire . Tous les paiements de nos clients en France seront _mis _ votre nom , puisque vous serez notre repr_sentant en France . Si vous _tes int_ress_ par cette offre d'emploi , s'il vous pla_t obtenir de bien vouloir dos avec votre information compl_te : 1 , nom et pr_nom ? 2 , adresse postale ? 3 , num_ro de t_l_phone ? 4 , de l'emploi actuel ? 5 , date de naissance ? Je vais _tre en attente de votre r_ponse avec les informations requises , nous avons un travail vous attend d_j_ . Merci , Kelly Jones
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 02h54
Bla, bla, bla, reçu aujourd'hui même message qu'une autre personne.ARNAQUE QUI VIENT ET REVIENT ENVIRON TOUT LES 3 ANS ,ILS DOIVENT AVOIR UN RÉPERTOIRE D'ADRESSE MAIL et de temps en temps il renvoie leur Baratin. Il faut que cela apparaisse sur fb ou autre site, pour avertir, les naïfs-naives !!! .Et surtout cliquer sur le sigle spam, pour avertir les vrais de Microsoft ou autre. Bien à vous et prudence , de tout arnaque "d'outre France", de Bruxelles ou de Navarre....ci-dessous message reçu . Déjà la faute dans objet du msg est inscrit : RECLAMACI ON hihihiiii (Hors cela s'écrit Réclamation !!!.Parfois les fautes trahissent hormis déjà un numéro de tél avec indicatif étranger. Ensuite avant lest inscrit : Fwd: Tr:Tr: (Ce qui veut dire que cela as été envoyé plusieurs fois!. le Tr, Tr . ALLEZ ZOUUUU !! autre chose à faire.L’APPÂT DU GAIN certes !!! mais je veille au vrai "Grain" :) Objet : Fwd: Tr:Tr: RECLAMACI ON > > > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > O Mme. Mr., Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 150.000 EUR à la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître Herve Dondelle: Adresse électronique: etudejuridique.dondelle@gmx.fr téléphone: (0022) 544 458 952 Responsable de la Campagne MICROSOFT WINDOWS. CONFIDENTIAL, PROPRIETARY AND / OR TRADE SECRET INFORMATION The information contained in this e-mail (along with any attachments) is intended only for the use of the individual to whom it is addressed and may contain privileged and/or confidential information that is exempt from disclosure under applicable law. If the reader of this message is not the intended recipient, you are hereby notified that you should not read any further, and any dissemination, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this in error, please notify the Law Department at Dieter Knuettel Rennreifenservice Tel.004/6253/85556 and immediately delete this
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 07h03
Ce numéro provient de la Côte d'Ivoire.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 14h58
Oui je conai une marie Martine et elle me fait des proposition
Réponse de Maregis
Le 10/06/2014 é 08h47
Idem pour nous. Avez-vous prévenu la gendarmerie ou la police ?
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse de Maregis
Le 10/06/2014 é 11h26
Suite à leur premier mail, nous avons reçu le suivant : Bonjour Je viens de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références: Prénom: maelys Nom: davila Code du transfert: 0617434067 L’agent de poste m'a fait savoir que vous avez la possibilité de vérifier sur le site de la poste afin de voir que votre argent est disponible. Voici le lien de vérification : www.westernunion.com Pour accéder au site veuillez cliquer sur ce lien, une fois sur le site vous regardez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué (vérifier le statut d'un transfert) vous entrez les références que je vous ai données plus haut. Mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent. Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 100EUR sur les 100EUR prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 75EUR alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr MICHEL BERTRAND au 00225 56 70 09 28 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 200EUR. Veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent. Cordialement. Mr Mme VALLA Tel : 00225 58 81 04 93
Réponse de maximillian
Le 28/07/2014 é 18h38
LEBONCOIN des arnaqueurs qui obtiennent votre mail +telephone portable ,puis tentent d avoir toutes vos coordonnées pour usurpation d identité;lisez ce qui suit vous comprendrez et leboncoin,franchement çà devient un coin pourri Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de BOUTIGNY sur ESSONNE (91) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 semaines alors mon époux et moi passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver . J’ai besoin de: -Votre adresse complète. -Nom complet. -Numéro portable et fixe. -Dernier prix. Cordialement Mme Cecile DESCAMPS J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon époux pour mieux en discuter 00225 58 81 04 93 En attente de vous lire merci
Référence(s) :
leboncoin email
Réponse de maximillian
Le 28/07/2014 é 18h40
J oubliai le coup de telephone surtaxé à son pseudo mari
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 13h48
Bonjour, moi aussi la même chose le même numéro au nom de " Thierry Donner " qui veux m'acheter un lit et il veut que je l'envoie par la poste ! ^_^
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 11h02
Voila le mail que j'ai reçu suite a une annonce postée sur le bon coin surement la même arnaque Bonsoir Mr et Mme J’ai bien reçu votre E-mail et je suis d'accord pour l'achat de votre bien. MAIS avant tout je tiens a vous signaler que je suis actuellement hors du pays pour des raisons professionnels je suis prêt a vous faire un acompte de 20% afin de me le réserver car je rentre pratiquement dans 3 Mois . Dès mon arrivé je passerais a votre adresse d'habitation avec mon épouse puis mon notaire pour finaliser la transaction. Donc si vous êtes d'accord faites moi le savoir. Car pour le paiement je vous ferais un VIREMENT BANCAIRE après la réception de vos coordonnées.Par la suite je me rendrais a la banque effectuer le VIREMENT et je vous tiendrais informer par E- mail, En ce moment la vous pourriez encaisser le VIREMENT BANCAIRE. Donc si vous êtes en accords avec ma demande j'aurais besoin de : -Votre Prix Ferme -Votre Nom et Prénom -Votre Adresse de Domicile et Vos Différents Contacts Téléphoniques - Votre Compte bancaire- votre RIB . Mais sachez que je compte sur votre bonne compréhension pour vu que vous auriez votre argent bien avant la possession du bien. J'ai par ailleurs essayer de vous contacter plusieurs fois mais sans succès,Alors je vous prie de bien vouloir me contacter dès que possible. merci Cordialement Mr et Mme RICHARD 00225 58 00 37 32
Réponse de houmar
Le 18/09/2014 é 11h22
C'est la cote d ivoire ABIDJAN
Référence(s) :
JE CONNAIS
Réponse de Eweandme67
Le 20/04/2015 é 19h20
Bonjour, même chose pour moi suite à une annonce passée sur le site de vente d'occasion bien connu. C'est un certain Jean-Pierre Guy Cabeau qui m'a d'abord contactée par mail, me demandant de lui envoyer mes coordonnées complètes. Il vit soit-disant dans le 69 mais étant en déplacement à l'étranger pendant trois semaines donc propose de m'envoyer un mandat postal ( sans doute un faux mais me demande habilement si je préfère un autre mode de paiement ) précisant qu'il viendra chercher la marchandise d'ici trois semaines. Son numéro: 00 225 78 59 67 98. Son mail: Cabeau1930@hotmail.com Il connaît mon nom et prénom et mon adresse mail. Ca sera tout!!
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 16h47
Bonjour a tous , j ai bien failli tombé comme vous dans le panneau avec ce fameux numéro 0022547611715 en provenance d afrique côte d'ivoire que j ai trouve , j avais mis une annonce vente de meubles anciens et j ai reçu une réponse d'une femme sur le mail reçu qu'elle était très intéressée par mes meubles et cette annonce fut que depuis 24 h00 ,un miracle surtout que souvent il faut attendre des semaines pour un résultat , j avais mis cette annonce sur le bon coin , et sans vouloir venir observer ces meubles pour se faire une idée des produits elle achète ferme sans discuter , comme je suis méfiant elle me donne ce numéro pour contacter son chargé d'affaire et me dit qu'elle paye par la western union mais je connais cette banque et ces conditions , il fallait d'après elle que je paie une taxe pour recevoir l argent de la vente hors avec la western union sauf l envoyeur paie un % pour la transaction et c'est d'un pays a l autre mais pas de régions en régions française , alors je témoigne de ces faits pour mettre en garde les internautes , on peut demander toutes informations de transferts a la poste , voilà faites très attention a vous bonne journée philippe du nord
Réponse de cellule
Le 05/05/2016 é 04h14
Moi j ai aussi rencontrer sur un site de Badoo qui s appelle jean Charles il y a 5 ans. Aucune demande la 1e année de sa part. Il disait venir de bordeaux mais qui vivait au Québec . Après quelques semaines on devait se rencontrer mais n est pas venu au rendez-vous soit disant qu il avait pris l avion pour aller rejoindre sa fille. Et la l'histoire commence et je suis tomber en amour alors l'aveuglement à prit le dessus et dit que sa fille veut lui tout enlever avec un avocat donc il doit lui aussi se prendre un avocat alors il y a 4 ans il me demande de l'aider ce que je fais et commence à payer l'avocat . Chaque semaine depuis 4 ans . J ai perdu mon emploi il y a 3 jours donc j ai du lui dire que je devais cesser. Il m oblige à trouver une solution pour continuer à payer l avocat sinon il va tout perdre. Je faisais les transferts en côté d ivoire chez son ami et lui lui transférait à Paris à la cours. Ce soir, il m à téléphoner et franchement je suis peu fier de moi parce que son numéro commence justement pas 00225 . J ai fait une recherche et la je viens d arriver sur votre site . Je vous ai lu et franchement j ai honte de ce que j ai fait,me laisser avoir de cette façon $50000 plus tard en 4 ans. J ai tout donner et aujourd hui je n ai plus rien. Non seulement je n ai plus rien mais je me suis endetté pour lui.
Réponse de poésie
Le 05/05/2016 é 17h47
Bonsoir m etais fais aussi avoir par 1 denomme Patrick qui a bien profite de ma naivete et oui nous les femmes on se fais avoir mais bon ai comprise que ce n etait qu un escroc ai donc su m arreter un jour ou l autre la roue tournera allez courage