00225 quel pays

De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
208 réponses pour «
00225 quel pays
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/05/2010 é 19h34
Ce numéro de téléphone vient de Côte d'Ivoire.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_téléphoniques_internationaux_par_pays
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h01
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un certain Mr et Mme PIGNON PATRICK 00225 07 52 94 17 ?
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h21
Monsieur marche a voulu m'acheter mon mobilhom il est tombe sur un os . il peut venir je l'attend de pied ferme il n'imagine pas la surprise . le boucher?
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h11
Bonjour, Autre genre d'arnaque avec ce fameux numéro en 00225( côte d'Ivoire) Sentimentale cette fois. Un type bien sous tout rapport (notaire qui vient de vendre son étude, habitant près de Brest.photos du monsieur, de la maison..) vient vous contacter sur meetic affinity, commence à engager la conversation, appâte d'une façon magistrale, vous appelle, vous promet mille choses merveilleuses que vous allez vivre à lui, et puis au bout de 3 semaines, coup dur..doit partir au Burkina Faso pour s'occuper de la fille d'un ami qui est décédé, aux mains d'une tante épouvantable qui en veut aux biens de la petite. Ce monsieur Jean-Charles à une fille au Québec, elle m'écrit, m'envoie ses photos et veut me connaître..Voilà que l'affaire capote car pour débloquer les biens de la petite (14 ans), il n'a pas assez...malgré l'aide de sa fille..il lui faut 7000 euros pour débloquer l'argent de la petite et rentrer en France avec elle...Je voudrais le piéger...Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai appelé ce numéro en 00225 plusieurs fois( le coût est important).. Donc, c'est une arnaque à deux, l'un en France, l'autre au Québec..ça fait très crédible jusqu'à un certain point. Comment faire pour les coincer? Voici les coordonnées du monsieur en question : Jean-Charles Bohers jean_charlys@live.fr numéro en Afrique 00225 02019866
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 01h10
Merci de ce message....vous m'evitez de tomber dans le panneau!!! C'est deja.miraculeux..son ami est decede hier!! Que dois je faire? Il a mes coordonnees et meme....tout ce qui concerne lasuccession de mon pere que j'ai signee aujourd'hui...! Plus naive que moi t meurs!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h33
La meilleure chose a faire c'est un signalement sur le site signalement.gouv. Les enqueteurs feront leur travail, mais sans grand pouvoir. Des milliers d gens signalent chaque jour 'etre fait extorquer parfaois toutes leurs economies d'une vie. Et l'on n'y peut rien, parce que les equipessont multinationales. Pour ma part, j'ai bien le meme qui me telephone chaque jour. Mais pour ce qui estdes mails, ils different tellement en orthographe et style,il est evident qu'ils sont plusieurs... Aujoud'hui, il est arrive au Burkina Faso, dit il...je suis tentee de continuer a l'ecouter dansson trip...pour le mener en bateau... J'ai du mal a ne plus repondre au tel...sans me venger de la honte et de la siuffrance qu'il me fait subir...
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h24
Bonjour est-ce que quelqu'un a recu un mail de lisa colette louis" <lisalouis27@gmail.com> depuis le boncoin. j'ai donné mon adressse et il a mon adresse mail. il dit qu'il est au mali, il ma donnée son numero de telephone qui commence par 0025 je l'ai appelé,mais j'ai du mal a comprendre se qui dit . croyez-vous que c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h15
Absolument... et la police internet semble désabusée..; Méfiance totale que ce soit sur le bon coin ou ailleurs, de tout ce qui vient du 0225/ 447 ou ailleurs..(numéro flexter) Upas tout à fait trop tard, mais maintenant, j'en sais plus sur tout ce qui est arnaque de la côte d'ivoire, et Burkina Faso ou proches..
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h05
Suite à une annonce que j'ai mise sur internet pour la vente d'un véhicule, j'ai reçu un mail d'un MR Franck Bruno tél : 00225 08 29 59 95 se prétendant pour 2 mois à l'étranger avec son épouse, et me proposant d'acheter mon bien, son mail est par moment en très bon français, et par moment une mauvaise traduction et orthographe , me demandant de le rappeler parce qu' il n'avait pu me joindre. Curieusement, il ne me demande rien sur l'état de mon véhicule qui est certe, presque neuf, mais qui n'empêche pas un questionnement plus pointu quand on veut faire un achat de cette importance, bien sûr me demandant mon adresse et autres renseignements personnels.
Réponse de fred67
Le 21/08/2011 é 00h30
Bonjour moi ces auter chose ces aussi un numero qui commence par0225 mes cs une fille avec qui je discute que j'ai rencontre sur un chat mes je les vue a la cam est je ces pas si je doi lui faire confiance je me mefie quand meme on peux me conseiller
Réponse de fred67
Le 21/08/2011 é 00h38
Et quand je l'appel elle ne decroche jamais sont escuse ces quel a un micro mort mes elle m'ecrie souvent et les photo quel m'envoi ces la meme fille que j'ai vue a la cam est ces une française . et la elle me demandesi jeux peux lui donner la moitier du billet d'avion pour venir en france sa fait 2 semaine que l'on se vois et discute sur msn et a la cam je sec pas qu'oi faire car on n'a bien fait connaisence enfin on se plai . merci de maider
Réponse de hotelsexperts
Le 25/08/2011 é 05h56
Moi cela fait dix fois qu'il veulent acheter ma maison et 6 fois que je demande au bon coin d'oter l'annonce car ils prennent mes photos et texte et mettent ma maison en location à moiié prix !!!!!!! en demandant au gens interressé 2 mois de loyer pour pouvoir visiter une maison qui n leur appartient pas ? S"ils continuent c'est qu'ils y a de gens assez crédules pour le envoyer de l'argent
Réponse de poésie
Le 05/09/2011 é 21h23
Bonjour moi aussi me suis fais arnaquer alors mesdames attention a un certain patricklaplene grand escroc a éviter absolument voleur menteur escroc un jour il vit a nancy apres Marseille vient de la cote d ivoire a abidjan
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h32
Bonjour, moi je recois régulièrement ceci que j'ai fait part à la direction de la compagnie de windows qui n'ont pas l'air de vouloir bouger. Alors attention au message suivant : adresse de messagerie: INFORMATION MICROSOFT BILL GATES (i_microsoftbillgates@orange.fr) Cher(e) Lauréat(e) Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 100.000 EUROS .Veuillez prendre contact avec le Cabinet de MAITRE DORUIN PASCAL par courrier. Tél: (00225) 67 63 72 27 E-mail:cabinetjuridique.dourinpascal@hotmail.com Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain. Trés Cordialement DIRECTION GENERAL Ou aussi à : Monsieur/Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie BILL GATES FONDATION. Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain. Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier : Maître JULLES VALLAIN E -mail: cabinet.jullesvallain@msn.com Téléphone: +(225) 02 96 64 91 Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT. Mme Bama Nathalie Directrice des Operations J'ai trouvé très drôle de trouver: une adresse chez orange, un telephone ivoirien et non americain ;) mais aussi que ceci proviendrais de Bill Gates alors que ce dernier n'est plus chez microsoft Sylvain
Référence(s) :
INFORMATION MICROSOFT BILL GATES (i_microsoftbillgates@orange.fr)
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h12
Bonjour tout le monde, j ai besoin d etre rassurée, voila mon cousin est etabli en afrique il me tel de tps en tps sur mon portable or je viens de recevoir un appel d un africain qui me demande "madame pouvez vous m appeller sur ce numero, c est tres urgent" je lui ai repondu que je ne pouvais pas n ayant pas un forfait suffisant j ai juste compris "bon alors comment on va faire.." et on a coupé depuis je me ronge les sangs à me demander sil est arrivé malheur à mon cousin (apparemment le tel est un numero de cote d ivoire (ce n est pas la que reside mon cousin) mais quand on commence à se faire des films, vous me comprenez. Peut etre est ce un appel serieux le tel commence par 225 024 jai peur de telephoner et en meme tps ..je ne sais pas quoi faire. Quelqu un aurait il recu un mess de ce meme numero ca me rassurerait en attendant je prefere m abstenir d appeller merci de votre aide eventuelle
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h15
Pardon j ai mal compris je croyais que c etait l endroit pour formuler une question desolée avec mes excuses
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h15
Monsieurs faite attention a une belle jeune fille sur un site de rencontre (mektoube)et qui s'appelle marie bertrand de montpellier ,commercante de professsion et qu'elle se fournisse en objets africain en cote d'ivoir ,elle vous contacte pour vous dire que le lendemain elle prend l'avion pour abidjan pour un gros stock,arriveé labas elle vous contacte pour un probleme d'exédant douanier sur la valeur ajouté et les frais d'hotel et connection internet et elle vous demande de l'argent en échange de quelques belles photos voici son adresse marie beaux yeux@hot mail.fr et elle vous donne un no de tel 0022502904438 et elle ne decroche jamais pour un default de telephone dui deconne ,elle a des complices
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 23h53
Bonjour je suis éleveur de bengal dans le sud de la france et ce soir j'ai été contacté par Mr et Me belleville pour acheter deux de mes chats. surprise par la tournure de ses phrases et de certains mots : l'achat de vos bien (on parle de chat, donc de vivant) vous en débarrasser mandat cash (le mode de paiement) ... je l'ai donc contacté par téléphone : 00225 07 52 94 17 (numéros en cote d'ivoire) ce certain Mr Belleville insistait beaucoup sur le mode de paiement en mandat cash sa soit disant femme devant récupérer les chats dans 3 semaines. quand j'ai insisté sur le fait que je souhaitais être payé par chèques ou virements, il a conclu par "on en pourra pas faire affaire", puis a raccroché. quelques minute plus tard, je reçois un autre mail, formulé étroitement de la même manière, à quelques détails près (fils au canada, femme en france ...) ce monsieur s'appelait maintenant MR BOONE DANIEL 00225 45 02 03 13 attention, c'est un trafic.
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 01h33
Bonsoir, le precedent message me frappe par des similitudes avec un mail que je viens de recevoir suite à l insertion d une annonce que jai mise en ligne tout d abord une demande de renseignement laconique (toujours dispo? prix x?) ayant repondu par l affirmative (interlocuteur au nom bien francais) je recois un mail disant grosso modo "mon mari et moi avons jugé judicieux de faire affaire avec vous pour la vente de votre "bien""or il s agit d un meuble pas d une proprieté. On me dit habiter une localité voisine mais etre a l etranger pour "le boulot" ils veulent arreter la vente en m envoyant l argent (sur conseil avisé de leur banque) par mandat cash. Tout ça juste en voyant une photo. Sous le nom du monsieur (alors que c est la dame qui est supposée m ecrire) un téléphone en 00 225. Je n ai pas téléphoné et je n ai pas l intention de repondre au mail mais je ne sais pas si je dois donner les details au site d annonces à qui j avais fait part de ma surprise le premier message n apparaissant pas ds mon compte. J ai mis le mail dans les messages indesirables mais je suis inquiete. de plus je ne comprend pas l interet de me demander mes coordonnées completes pour m envoyer soi disant de l argent cash sans voir ce qu ils achetent, ça ne tient pas debout et je me demande quelle aurait ete la suite du scenario.. j espere qu ils vont m oublier
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h45
J'ai moi même été en contact avec ce fameux jean charles de brest ... qui au bout de deux semaine m'a téléphoné pour me demander 25OO euros pour débloquer des voitures bloquées à la douane de ..ougadougou où il a du se rendre ... heureusement j'ai senti l'arnaque car ce monsieur d'origine quebecoise me paraissait bien sous tous rapport (rencontre sur meetic affinity) photos à l'appui ! les faits remontent à une semaine environ son mail : jean_charlys@hotmail.fr