00225 quel pays - Page 8

De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
208 réponses pour «
00225 quel pays
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 18h11
Eh oui, nous sommes dans le même cas que vous, nous avons répondu avant de nous rendre compte que c'était une arnaque!!!
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 23h43
Je suis d'accord avec la personne qui vient d'écrire . STOP au bon coin. Les personnes voulant tout acheter CASH, sont tous des escrocs, et e Bon Coin est leur terrain de chasse. Quand ces rapaces vont ils etre piégés ? Que peut faire la police.? Si vous avez qq chose à vendre, mettez un nulero de fixe. L'afrique n'appelera jamais. Et vous vendrezvvotre bien à des gens honnetes et corrects
Réponse de michel 58
Le 06/09/2013 é 14h55
Je vends une caravane,je suis contacté par"piscablanpain01@live.frtel.0022502324899 no deportable:0698447423, quelqu'un connait peut-etre ces gens?
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 11h18
Réponse à MichelEncore une arnaque, ils veulent la caravane sans la voir, ils sont au "boulot" à l'étranger et veulent vos références bancaires, votre. Adresse et votre carte d'identité.... Que du bluff et combien se sont faits avoir par ces individus malveillants Mettez votre numéro de téléphone fixe et surtout n'appelez pas, cela va vous couter une fortune pour rien.. Soyez VIGILANTS et prudents
Réponse de lolo83440
Le 11/10/2013 é 17h07
Moi aussi j'ai un mail et le téléphone d'un certain GEORGES ANTOINE DANIEL MATZ qui m'a répondu qu'il était intéressé pour louer mon appartement et dès demain il m'envoyait un mandat cach le téléphone est 0022541060898 portable 0698446437 arnaqueur de côte d'ivoire es ce qu'une personne a eu ce téléphone je vous remercie
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 20h18
Aujourd'hui 5 /12/13, après des annonces passées sur le bon coin, nous avons reçu un mail identique au votre. ATTENTION ça sent l'arnaque ci dessous copie du mail envoyé par le pseudo gerard DUCROT et LAPAGE cécile Bonsoir je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de BOUTIGNY sur ESSONNE (91) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 semaines alors mon époux et moi passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver . J’ai besoin de: -Votre adresse complète. -Nom complet. -Numéro portable et fixe. -Quelques photos supplémentaire. -Le prix ferme . Cordialement Mr GÉRARD DUCROT J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon époux pour mieux en discuter 00225 49 20 59 87 En attente de vous lire merci Bonsoir , franchement je veux l'acheter mais étant en déplacement à Bale, je souhaiterais donc que vous l'expédiez par Colissimo à un contact qui est a marange silvange(France) je ne me permettrais pas de prendre de risque car j'ai tores et déjà émise un chèque à autrui et je n'ai rien reçue en retour ! Après ce déboire je n'effectue que des transactions en ligne pour mes achats.Je vous prie de bien vouloir créer votre compte paypal via www.paypal.fr et me faire parvenir l'adresse afin que j'effectue immédiatement le paiement. Désolé d'être aussi vigilante mais nous entendons tellement d'histoires sur les Paiements par chèque que je préfère me méfier . Merci de votre bonne compréhension L'expression de mes sentiments distingués. PS :les frais de port seront a ma charge
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 10h56
Comment arreter cette personne il m'a contacté pour des chiots, mandat cash etc... Dois-je avoir peur aujourd'hui ou ne se manifestera t-il plus jamais à moi?
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 14h00
Arnaque. Ne repondez pas. vous allez vous faire avoir. Mettez un numero fixe et vous aurez des gens serieux. Burkina faso ou cote d'ivoire ils veulent nos coordonnees bancaires et le bon coin est leur terrain de chasse. E bon coin a ete averti et mets les gens en garde contre touts ces malversations.
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 14h16
Cette après-midi j’emmènerai les copies des échanges électroniques que j'ai eut avec mr ducrot à la gendarmerie. Il m'a fournit une pièce d'identité en pièce jointe , faux ou volé? Je vous tiens au courant...
Réponse de lolo83440
Le 07/12/2013 é 14h20
Nous vous remercions je pense que c'est la meilleur des choses affaires
Réponse de phenix2013?./
Le 03/01/2014 é 09h09
TR: FW : NOS SINCÈRES FELICITATIONES.......2014‏‏ Actions CouLice DroN (coulice.drons@orange.fr) Ajouter aux contacts Pièce jointe 04:58 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] Photos À : valerie.richon@ac-grenoble.org Cc : valerie.richon@ac-grenoble.org Image de CouLice DroN Affichage dynamique Outlook 2 pièces jointes (total 860,5 Ko) Télécharger 33-brochure-homelifts-b2c_LR(1)(1)-1.JPG (597,7 Ko) Télécharger Télécharger NOTIFICATION DE GAINMICROSOFT LOTERIE 2014.pdf (262,8 Ko) NOTIFICATION DE GAINMICROSOFT LOTERIE 2014.pdf Consulter en ligne Télécharger tout en tant que zip > > ----- Original Message ----- > -----> > ----- Original Message ----- > -----> > ----- Original Message ----- > -----> > ----- Original Message ----- > ----- A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 150.000 EUROS à la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître HERVE DONDELLE: Email: etudejuridique.dondelle@gmx.fr Tel: (0022) 544 458 952 Responsable de la Campagne MICROSOFT WINDOWS. Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : 07/04/1990 Numéro de lot : 9001-BNK-87 Numéro de gain : NY48-E62 Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 1085047-0704 avec le numéro de série 3548042-980 a désigné des numéros chanceux 07-04-521-7-07-31 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS! ! ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES. PROCEDURE DE REMISE DE GAIN Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de huissier Me HERVE DONDELLE chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. Email : etudejuridique.dondelle@gmx.fr Contact téléphonique : 00(22) 54 4 458 952 3548042- 980 Isabelle Chevalier ……………………………………………………………………. FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE NOM :…….………………………………………..…………………………… PRENOMS : ………………….………………………………………………… PAYS :…………………………VILLE :………………………………..…….... DATE ET LIEU DE NAISSANCE :…….…..…………………………………... CODE POSTAL :……………….…….…..……..……………………………… ADRESSE GEOGRAPHIQUE :……….…….………………………………… TEL/FIXE :………………………..…MOBILE :…………..……….………..… EMAIL CONFIRMATION :…….………………………………..…….……… PROFESSION :………………………………………………..……………….. NATIONALITE :…………………………………………..…………………… N° DE REFERENCE :…………………07-04-1990……………………….…… N°DE LOT :…………………………9001-BNK-87……………….…………... Mode de retrait de gain s’il vous plaît Chèque postal virement bancaire Signature du lauréat obligatoire NB : COUPON A RETOUNER OBLIGATOIREMENT AVEC UNE COPIE DE VOTRE PIECE D’IDENTITE Se rappeler évidement que le lot doit être réclamé avant plus de dix (10) jours à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter les retards unitiles le présent formulaire doit être tiré puis rempli à la main et signé avant d’être acheminé à l’adresse E-mail de l’huissier indiqué. En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel. NB: Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé. Page web: http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx
Référence(s) :
mail reçu ce matin . Dans le doute et après recherches , je viens sur ce site .
Arnaque ? Vraisemblablement ! MAIS QUEL EST LE BUT DE CET APPAT ??? ET COMMENT LE SIGNALER A LA DIRECTION DES " FRAUDES SUR INTERNET " ? quel lien contacter ???
Réponse de jpg950
Le 03/01/2014 é 09h45
Ne soyez pas naïfs, n'envoyez JAMAIS de photocopies de votre Carte d'identité, pas plus que vos coordonnées bancaires.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 10h21
Pour le "gagnant"des 150.000 euros, il faut aller sur internet "arnaques sur internent"site officiel et se mettre en rapport avec eux. Là c'est du lourd, pour prendre l'identité des pauvres pigeons que nous sommes Courage.... Il ne faut pas laisser ça là
Réponse de phenix2013?./
Le 03/01/2014 é 12h50
Merci pour votre réponse ! Je suis allée sur le site " arnaques sur internet " > ministère de l'intérieur " > signal spam > et c'est là qu'on m'a redirigée sur expert-univers... ; mais j'espère que mon message à été enregistré sur le site du gouvernement ?!
Réponse de jpg950
Le 08/01/2014 é 09h17
Voici un genre de mail auquel il ne faut pas répondre, quelqu'un sait-il pourquoi ou comment ils font pour que l'adresse du destinataire et celle de l'expéditeur soient les mêmes, et que le courrier indésirable arrive dans votre boite personnelle ? Expéditeur : "Bruno JAILLET" <bk263524@skynet.be> Ajouter à mes contacts Destinataire : "Bruno JAILLET" <bk263524@skynet.be> Copie : "Bruno JAILLET" <bk263524@skynet.be> Date : 07/01/14 13:33 Objet : Fwd: Tr : DONNATION 900.000E. Voir l'entête complet > > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > ....... Bem-vindo ao Windows Live Hotmail O uso otimizado de e-mail Bien aimé, Je me nomme Mr Bruno JAILLET née le 16 Mai 1944 de nationalité BELGE. Je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment. Cela vous paraît peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je vous pris d'accepter ma donation. Je possède la somme de 900.000 Euro comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement par mon mail : bruno.jaillet@hotmail.fr Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis. Que Dieu reste avec vous. Mr Bruno JAILLET Mon mail Direct à me répondre : bruno.jaillet@hotmail.fr
Référence(s) :
reçu sur laposte.net
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 13h48
Bonjour à tous, Comme promis plus tot, j'ai bien été porter plainte à la gendarmerie pour "tentative d'escroquerie". Il m'a été révélé que le pauvre vrai Gérard Ducrot s'est fait voler sa carte d'identité à Toulon. La plainte a été enregistrée et même si je suis certaine qu'elle sera classée sans suite, j'ai fait mon devoir de citoyenne (petit rappel pour tous: c'est notre devoir et en notre pouvoir de faire que le monde tourne mieux, et si on n’essaie pas c'est sur on n'y arrive pas), faites de même, plus il y aura de plaintes (pas de main-courante cela ne sert à rien) plus les pouvoirs publiques seront obligés d'intervenir. Continuons tous l'action anti-escroquerie sur internet....
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 23h28
Nous venons de recevoir le même message pour la vente de notre véhicule avec un n° de tél. commençant par 00225 - véhicule mis en vente sur le bon coin
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 16h02
J'avais mis une annonce concernant un meuble sur le bon coin J'ai reçu le même message provenant d'une certaine Juliette Valla. Mail: famillevalla2014@gmail.com et mme.juliette.valla@gmail.com Même scénario, la personne est actuellement à l'étranger pour des raisons professionnelles et souhaite me faire un mandat cash. Le numéro de téléphone fournit est le suivant 0022549068053. Escroquerie....
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 23h15
Bonsoir , je recois une demande en ami sur Facebook d un Ludo Bravin , il est veuf , il vit a Aulnay sous bois, et en ce moment il est en Afrique car il reprends l entreprise de son pere qui est decedé ,il me dit qu il me trouve belle , qu il m apportera bonheur , et tout le bazar , il veut que je le contact , avec ce numero 00225 58 54 .... , je commence a me demander ce que c est que ce délire , il continu d envoyer des messages via Facebook , mais la maintenant a du mal a parler francais , bref , méfiez vous , car moi du coup je ne le sens po du tout , si quelqu un peut dire quelque chose , ou me dire ou je peux avoir des renseignements , ce numéro vient bien d Afrique
Réponse de lolo83440
Le 01/02/2014 é 13h08
Bonjour, surtout ne pas répondre c'est une belle arnaque vous allez vous faire avoir il va vous promettre mont et merveille ce sont des africains ils n'ont que ça affaire maintenant sur facebook alors attention