00225 quel pays - Page 3

De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
208 réponses pour «
00225 quel pays
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h56
Inscrite sur amoureux.com,j'ai rencontré un homme bien,notaire à montpellier,revenu de son pays natal et voulant refaire sa vie, son premier message disait"pas d'aventure photos à l'appui. manque de chance la veille de notre rencontre,une jeune fille l'appelle du burkina faso,13 ans orpheline maltraitée par sa tante chez qui elle a été placée;il doit partir débloquer un colis laissé par son père,mort dans un crash d'avion en 2003;il lui manque de l'argent pour débloquer ce colis, 4000euros! en négociant nous avons trouvé un terrain d'entente,j'ai envoyé 1000euros.avec pugnacité il lui en fallait plus car il ne pouvait rentrer en france depuis 6 semaines son étude à montpellier est fermée pour cause de congés annuels en janvier et fevrier.a nouveau il veut de l'argent pour finir de traiter son dossier,mais moi je n'ai pas l'argent qu'il demande et il attend encore.un ami de france me fait un chèque pour que je transfère cette somme par mandat western union,mes doutes m'amènes à ne pas faire ce transfert ,je veux renvoyer le chèque à la personne concernèe mais celle-ci refuse de me donner son adresse et les insultes pleuvent sur ma personne!! voilà j'ai quand même récuperer mes 1000 euros et aujourd'hui j'en rit!! j'ai parler avec lui sur msn pendant 9 semaines,il était amoureux,comme ça sans m'avoir jamais vue;mesdames si on vous demande d'aller tchacher sur msn par pitié,refusez!!!!
Référence(s) :
enquêtes et preuves à l'appui recueillies par moi-même je l'ai tarraudé pendant ces 6 semaines mais je sais que les preuves apportées sont fausses.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 08h56
Oh la la, mais ce n'est pas possible de continuer à arnaquer les femmes en mal de coeur . Je dois avouer que cela m'a rendu plus forte. Mais je n'arrive pas à en rire...Cela me reste encore un peu honteux d'être restée à parler naïvement avec ce jean Charles. Je n'ai pas bien compris comment vous aviez réussi à ce qu'un ami vous fasse un chèque, et psa en bois, pour récupérer vos mille euros. Mais bravo pour votre ruse ! Nous devrions monter une assoc ! Il doit y avoir des centaines de femmes extorquées ainsi. D'hommes aussi d'ailleurs, et de personnes agées, si l'on en croit ce site. Quelqu'un a t il une idée de ce que nous pourrions faire? Votre notaire avait il eu aussi le culot de s'appeler Jean Charles? Encore bravo pour vous en être sortie Annick
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h28
Salut j'ai reçue la même chose mais avec un gain de 250 000 euro et qui faut rentré en contacte avec eux pour reception des gain .mois je dirais que ces gens demande nos coordonner afin de nous investiguer avoir les information sur nos bien et après créer un mode pour nous arnaquer .j'ai trouver bizzar qui disent que le maître est a united kingdom avec un indicatif de 00225 au lieu de 0044 a mefier ces gens Monsieur/Madame, Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner 250.000€ au tirage au sort organisé par notre compagnie BILL GATES FOUNDATION. Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain. Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain a l'avocat: maître martial duval TEL : (00225) 46 35 65 46 E-mail: me.martial_duval@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h45
La meilleur solution allez voir un avocat je connais bien ce problème de la côte d' ivoire une SAM à vendre sur le bon coin j'ai reçu 5 mail de la cote d'ivoire j'ai des locations vacances je suis toujours sollicitée des demandes pour plusieurs mois je renvoie l'email avec en grand et rouge ESCROC JAMAIS RÉPONDRE AU NUMÉRO COMMENÇANT PAR 00225
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h44
Bonjour, Pour nous pareil, annonce vente scooter sur le bon coin et là c'est Mr Daniel Clouzot qui écrit. Il est francais mais est à l'étranger en ce moment pour le travail... Veut réserver le bien et régler par mandat cash... Nous on demande un contact téléphonique et là il nous repond que la communication est mauvaise et il nous demande de l'appeler au 0225.... blablabla !! Ok on a flairé l'arnaque mais comment cela est possible s'il nous propose un règlement par mandat cash par le biais de la poste ?? On ne comprend pas trop... En tout cas le forum est intéressant on y découvre plein d'anedoctes qui sont toutes plus ou moins les même...
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 23h04
Bonsoir J'ai mis un meuble en vente sur le bon coin. Voici ci dessous le mail que j'ai recu je suis persuadee que c'est une arnaque. Le "bien" ne veut rien dire, aucune question sur mon meuble. Anormal. Il y a qq annees je vendais ma voiture j'avais eu le meme type de mail toujours des gens qui vivent a l'etranger mais qui vont revenir; ils promettent du cash pour inspirer confiance et qu'on accepte de leur donner des infos personnelles. Merci a tous pour vos messages qui ont confirmé ma crainte. méfiance internet est plein d'escrocs !!!! Bonsoir Mr  Mme  J'accuse réception de votre mail.  Je suis d'accord pour l 'acheter mais avant je tiens a vous dire  que je suis français de Gaillon (27)et je suis actuellement  l'étranger pour des raisons de boulot .  je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le  bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre  adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord  avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un  mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide  a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver .  j'ai besoin de ;  -votre adresse complète .  -nom complet .  -numéro fixe et portable .  -votre dernier prix .  Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les  fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre  domicile pour tout finaliser.  en attente de vous lire .  merci  veuillez me contactez le plus vite possible  Mr et Mme CHAMBRIER GILLES LUCIEN CHRISTIAN  00225 57 32 87 96
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 05h38
Ce n'est pas un langage de mobilier effectivement, mais celui d'un mailing qu'ils nAdaptent meme pas au cas par cas.. Quant au bon coin, repere de crabes. J'ai achete pour 180euros de billets ballet...Mais j ai du en racheter au prix fort: ils etaient voles!! Cordialement
Réponse de mimoa48
Le 02/04/2012 é 03h06
Inscrite sur un site superencontre , un homme m'a envoyé un message me disant qu'il avait eu le coup de foudre pour moi en voyant ma photo . Alors après 3jours de discutions , il me dit s'appeler Mathieu Lemaire notaire à Marseille , il aurait perdu sa femme et son enfant dans un accident de la route. ce Monsieur me dit qu'il avait un père Français et une mère Mongole qu'il avait fait ces études en Mongolie et qu'il est venu en France à l'âge de 28 ans . Bien sur il m'aime , il veut m'épouser, me propose de venir habiter dans sa grande maison à Marseille . Cela dure 2 semaines à peu près et d'un seul coup!! catastrophe ce monsieur doit partir de toute urgence en Côte d'Ivoire à Abidjan aider une fillette( dont le père est décédé dans un accident d'avion en 2003 ) qui est maltraitée par sa tante . Cette fillette doit avoir de l'argent soit : 2.000.000 d'euros laissée par son papa à Abidjan.Il part aussitôt mais une fois sur place il c'est fait agressé dans sa voiture , on lui a volé sa carte bancaire ses papiers et toute ses liquidités......... Donc ce monsieur me demande de lui envoyer 2520euros pour payer sa chambre d'Hotel (Hotel Albertine) Il me donne donc la marche a suivre: envoyer un "mandat via western union" 01 BP1840Abidjan01 et c'est le coursier de l'Hotel qui doit aller chercher le mandat il me donne le nom: TRAORE-- le prénom MORRY-- Et ce soir il me dit qu'il veut que je lui téléphone dés que j'aurai posté le mandat, pour lui donner les références!!!!!! Alors à partir de ce moment là ce soir je me suis fâchée ,je lui ai fait comprendre que j'avais tout découvert , il n'a pas compris tout de suite, il me disait toujours la même chose qu'il m'aimait ..ect ect ect ..........quand il a compris qu'il avait perdu ce n'était plus le même langage....... dés les premiers jours j'avais compris que c'était une arnaque et je voulais jouer le jeu jusqu'au bout !!!!! Mesdames, jeunes et moins jeunes méfiez-vous de ces hommes la, ils écrivent très bien ,nous écrivent des poèmes ...enfin le grand jeu. Méfiez-vous ils sont redoutables SURTOUT N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT, MÊME UNE PETITE SOMME. J'ai flairé très tôt cette arnaque Mais malheureusement il y a encore tellement de personnes fragiles et facile à attrapées J'espère que mon témoignage pourra servir à quelque personnes RAPPELEZ-VOUS CES HOMMES SONT DES DRAGUEURS NES
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h09
Si seulement on pouvait témoigner ailleurs, comme sur ces sites de rencontre, qui ne font que supprimer les adresses IP de ces arnaqueurs du coeur. Qui recommencent donc par centaines sur d'autres ordinateurs. J'avais bien deviné moi aussi, dés le début. je savais qu'une dentiste avait ainsi envoyé plusieurs chèques à 3 zéros ! Cordialement AK
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h38
Bonsoir connaissez vous LOONE PATRICK rencontré il ya peu de temp le courant pas plus que trop bien entre nous et justement c est bizard au bout de si peu de temp ce mr m a contacter pr la premiere fois d un 00225 en me disans au prealable qu il devait partir en cote d ivoir pour affaire il ma demandé de lui envoyer de l argent egalement et d apres tout ce que j ai lus le même prénom revient regulierement .Patrick?? ce site est la pour des reponses mais il ya egalement beaucoup de personne fort renseigner et je pense avoir les reponses que je cherche ici.. merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h44
Bonsoir, Bravo pour avoir compris. patrick ou autre, l'idée de demander de l'argent à une personne en quête d'affection est trop facile et ignoble.. Nous n'avons aucun moyen de contrer, que celui de fuir... Donc, courage, à défaut d'avoir trouvé l'amour, vous avez trouvé la lucidité, et quelques compagnes et compagnons d'infortune. Cordialement, AK
Réponse de poésie
Le 11/04/2012 é 22h51
Bonsoir oui attention a ce nommé patrick arnaqueur me suis fais avoir aussi par un certaibn patrick devant subitement partir pour la cote d ivoire un jour ou l autre il se ra punit
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h08
Bonjours cela fais 15 jour que j ai fait connaissance sur un cete,d un medecin humanitaire tres charmant divorce et papa d un petit garçon de 7 ans,je suis tombee toute suite sous son charme et lui aussi.Il est au Bennin,on se telephone et on correspond tout les jours son numero commence par 0225,il s appelle Nicolas Pelletier,hier soir au tel il m a dit qu il demissionner pour etre avec moi,ce matin j ai reçu un mail comme quoi sa c etait mal passe et que 2 hommes armees avais pris tout ses papiers so argent et qu il etais blesse,il sais que je n ai pas d argent il me demande la somme de 500 euro pour lundi par la westerm-union,pour lui rentre au plus vite et avoir des papiers que dois je faire je suis tombe amoureuse de lui,j ai besoin de conseil merci .
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h29
HALTE LA !!!!!!!! Courage. Vous le savez puisque vous avez eu la bonne intuition de chercher des témoignages sur ce site. Vous êtes comme nous devenue "amoureuse "d'une image, d'une voix peut-être... pas d'une réalité créée petit à petit par l'ajustement de deux vies côte à côte... Imaginez que ce soit moi qui ai signé ce message que vous écrivez... Reprenez tous vos écrits... relisez les aujourd'hui, en imaginant qu'il s'agit d'un escroc, que c'est à moi qu'ils sont adressés.. .N'y trouvez vous pas des légères incohérences, de nombreuses fautes d'orthographe par exemple, étonnantes pour un médecin bac + .x..., des évocations étonnantes...pour moi par exemple, il avait remonté son voilier...sur la falaise !!! Sont ils pleins de toute cette tendresse poétique d'une homme amoureux?... Cela ne ressemble -t-il pas à l'un de ces contes de fées que l'on nous lis .ait quand nous étions petites? Mais la réalité... Aujourd'hui... Pas de prince charmant. Seulement un amour que l'on construit petit à petit...avec les difficultés de la vie... pas des phrases Bon courage... ;. Peut-être cela vous donenra la lucidité pour l'avenir, et la chance de pouvoir sauver d'autres femmes de cet escroc... Comme moi aujourd'hui.. Bien à vous AK
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h28
Bonjour tout le monde ceci est un arnaque ? Réf. : M10-A09/16456546 Monsieur / Madame, Veuillez prendre acte de ce document officiel émanant de Microcomputer Software (MICROSOFT CORPORATION). Monsieur Steve Ballmer, PDG de MICROSOFT CORP., après avoir piloté des programmes de construction de robots pour l’exploration de la planète Mars, au profit de la NASA. Fondé le 4 Avril 1975 par Bill Gates et Paul Allen, Microsoft Corporation est le numéro un mondial du marché des logiciels, services et solutions informatiques. La mission de Mr. Steve Ballmer est de renforcer et de développer l’implantation de Microsoft dans le monde entier. C’est la raison pour laquelle cette campagne de loterie à été organisée en vu de promouvoir l’expansion de l’internet et surtout de favoriser le développement dans le monde entier. Sur un lot d’e-mails sélectionnés selon des critères bien déterminés, le votre a été choisi par un puissant logiciel de tirage au sort aléatoire conçu dans le but du bon déroulement de cette loterie. Ce tirage a été effectué sous la supervision de Maître ERIC DOVERGNE (Huissier de Justice). Votre e-mail ayant été tiré par le logiciel de tirage aléatoire, vous gagnez donc la somme de 150.000 Euros (Cent Mille Euros) qui constitue un fond d’investissement dont vous pourrez en disposer à votre guise. Pour entrer en possession de votre lot, vous devez obligatoirement fournir les renseignements suivants : Nom, Prénoms, Age, Pays, Ville, Adresse, Code Postal, Profession, Tel, Situation Familiale Ainsi que les références de votre lot qui sont les suivantes : Lot N°: 65985236 A, Réf. N°: M10-A09/16456546, Valeur: 150.000 Euros Tous ces renseignements doivent être envoyés à l’adresse de l’huissier de justice dont l’e-mail est le suivant : Email: maitre.eric.dovergne@one.co.il Tel: (225) 45 61 65 30 Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION. IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT Certaines personnes mal intentionnées s’amusent à faire de notre programme une vaste couverture d’escroquerie, veuillez signaler tout type de reproduction de cette lettre aux autorités compétentes.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h48
Attention arnaque, voilà l'e-mail que j'ai reçu mais je sais que c de l'arnaque, avec un numéro commençant par 00225 "Cher(e) Lauréat(e), Nous vous informons que vous avez gagner 150.000 EUR. Veuillez Contacter Me ERIC DOVERGNE pour la marche à suivre / E-mail: maitre.eric.dovergne@one.co.il SVP prenez connaissance de la pièce joindre Très Cordialement DIRECTION GÉNÉRAL Pièces jointes NOTIFICATION MICROSOFT CORP.pdf Télécharger tout"
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h55
Bonjour,je réagis a tous les commentaires que vous faites,moi aussi j'ai mis le scoot a mon fils a vendre sur le bon coin,et, aussitôt j'ai eu un message d'un certain michel biziere qui travaille pour 2 mois a l’étranger,qui veut mon adresse complete,pour pouvoir l'acheter comptant,et pour le joindre il me donne son téléphone:0022555509595,qui corresponds a la cote d'ivoire,et veut en plus payer par la poste genre western-union.c'est une arnaque pure.et la il est mal tombé l'ivoirien.mais il n'y a pas un moyen de les contrer ces gens la?
Réponse de mili420
Le 08/05/2012 é 17h41
Slt moi j ai reçue le meme mail sauf que les nom sont pas les meme es que on peut porter plainte contre ses gens la Monsieur / Madame, Veuillez prendre acte de ce document officiel émanant de Microcomputer Software (MICROSOFT CORPORATION). Monsieur Steve Ballmer, PDG de MICROSOFT CORP., après avoir piloté des programmes de construction de robots pour l’exploration de la planète Mars, au profit de la NASA. Fondé le 4 Avril 1975 par Bill Gates et Paul Allen, Microsoft Corporation est le numéro un mondial du marché des logiciels, services et solutions informatiques. La mission de Mr. Steve Ballmer est de renforcer et de développer l’implantation de Microsoft dans le monde entier. C’est la raison pour laquelle cette campagne de loterie à été organisée en vu de promouvoir l’expansion de l’internet et surtout de favoriser le développement dans le monde entier. Sur un lot d’e-mails sélectionnés selon des critères bien déterminés, le votre a été choisi par un puissant logiciel de tirage au sort aléatoire conçu dans le but du bon déroulement de cette loterie. Ce tirage a été effectué sous la supervision de Maître ERIC DOVERGNE (Huissier de Justice). Votre e-mail ayant été tiré par le logiciel de tirage aléatoire, vous gagnez donc la somme de 150.000 Euros (Cent Mille Euros) qui constitue un fond d’investissement dont vous pourrez en disposer à votre guise. Pour entrer en possession de votre lot, vous devez obligatoirement fournir les renseignements suivants : Nom, Prénoms, Age, Pays, Ville, Adresse, Code Postal, Profession, Tel, Situation Familiale Ainsi que les références de votre lot qui sont les suivantes : Lot N°: 65985236 A, Réf. N°: M10-A09/16456546, Valeur: 150.000 Euros Tous ces renseignements doivent être envoyés à l’adresse de l’huissier de justice dont l’e-mail est le suivant : Email: maitre.eric.dovergne@one.co.il Tel: (225) 45 61 65 30 Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION. IMPORTANT Certaines personnes mal intentionnées s’amusent à faire de notre programme une vaste couverture d’escroquerie, veuillez signaler tout type de reproduction de cette lettre aux autorités compétentes.
Réponse de ange28
Le 14/05/2012 é 20h16
Bonsoir je viens surfer sur le site car je viens de recevoir ce même message aujourd'hui me doutant d'une arnaque ,attention ils tape chez tous le monde , ils ont aucune pitié . de même sur le bon coin mon fils a commandé une ps3 a payer en mandat cash il c 'est fait avoir malgré mais avertissement . j’aie bien l'impression que plus rien n'est vrai dans les annonces et dans les mails que l'on reçois , sa en devient désolant .pourtant internet et une belle invention qui hélas profite aux escrocs .
Réponse de poésie
Le 14/05/2012 é 20h19
Bonsoir non n envoyez pas d argent a cet homme qui sur est un escroc