00225 quel pays - Page 4

De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
208 réponses pour «
00225 quel pays
 »
Réponse de loulou16
Le 18/05/2012 é 09h28
Tr: FW: CONFIRMATION DE VOTRE GAIN MICROSOFT !!!!‏‏‏‏‏ À MICROSOFT SERVICE, INFOS EMAIL UTILISATEUR De : service.windows87 (service.windows87@orange.fr) Envoyé : ven. 04/05/12 18:30 À : MICROSOFT SERVICE (SERVICE.MICROSOFT@ORANGE.NET) Cc : INFOS EMAIL UTILISATEUR (UTILISATEUR.INFOS.EMAIL@EMAIL.GOOGLE) 1 pièce jointe | Télécharger tout en tant que zip (184,5 Ko) NOTIFICATION DE VOTRE GAIN.pdf (184,5 Ko) Vous venez de Gagner 100.000 €.Veuillez Contacter Me JEAN NOEL pour la marche à suivre / E-mail:huissier.jeannoel@ymail.com / Tel:00225 41 25 04 70 Pour plus d'information prendre connaissance de la pièce jointe. Moi j'ai reçu cela... ces gens croient qu'on à quoi dans la tête???
Réponse de poésie
Le 18/05/2012 é 14h01
Bonjour attentiona ce soit disant nommé Patrick car il peut aussi se nommer gérard ou autre escroc sur et certain une amie qui vous met en garde
Réponse de ange28
Le 20/05/2012 é 20h32
Malheureusement certaine personnes ce font avoir surtout les personnes âgées ou qui sont en quêtes d'argent .hélas le malheur des uns fait le bonheur des autres .
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h19
A votre attention Monsieur / Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT CORPORATION Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain. Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier : Maître MICHEL TANOH E -mail: m.micheltanoh@netcourrier.com Tel: 00225 41 05 96 06 Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT. Mr MICHAEL O'HARA Directeur de la Campagne Tout les appels avec un 00 225 sont des arnaques! faites attention ! Surtout que sur le mail et les pièces jointes on ne me demande pas directement mes coordonnées bancaires ou autres... Soyez prudent !
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 15h07
Bonjour, Attention les numéro en 00225 sont des numéros qui proviennent de COTE D'IVOIRE Le pays où sont recensé les plus GROSSES ARNAQUES étant responsable e-commerce je sais de quoi je parle ne surtout pas répondre, ne pas faire suivre de commande, même aux mails vous promettant des sommes d'argent où si des personnes vous contact pour des virement western union ou autre. Ils sévissent beaucoup sur le bon coin et les sites de rencontre!! Alors méfiance n'accordé pas votre confiance à un inconnu surtout s'il vous parle d'argent!!! FAITES CIRCULER CE POST! et je rappelle 00225 c'est l'indicatif de côte d'ivoire FAITES TRES ATTENTION!
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h23
Bonjour. Je viens de recevoir ce mail aprés une annonce dane le bon coin pour vendre un véhicule. Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l’acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement a l'étranger avec mon frère et mon époux pour des raisons professionnelles étant donné que mon frère rentre dans peu de temps sur la France j'ai décide de l’acheter afin Pour ce fait Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et mon frère passera à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisse le mandat. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmets les références que vous allez pouvoir encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous faire le mandat des réceptions pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération? Cordialement Mr ou Mme FABIENNE LEBOEUF/Tel: 00225 55 56 71 00 Ca sent l'arnaque ! J'aime le" présentement à l'etranger " on ne me demande pas l'etat du véhicule ,pas de photos et il compte sur ma bonne foi !!!!!!!!.....................
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h34
C de l'arnaque; Cher(e) Lauréat(e) Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 150.000€ EUROS .Veuillez prendre contact avec le Cabinet de MAITRE FABIEN LAMARCHE par courrier. INFORMATION NÉCESSAIRE Pour entrer en possession de votre gain veuillez adresser par E-mail le formulaire ci-joint a la notification (voir en pièce jointe) que vous devez soigneusement remplir et envoyer à l’adresse E-mail de Maître FABIEN LAMARCHE chargé de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain. Tél: (00225) 66 50 13 04 E-mail: cabinet.juridique.demaitrefabienlamarche@hotmail.fr Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain. Trés Cordialement DIRECTION GÉNÉRALE
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h53
Bonjour Mr te Mme J'accuse réception de votre annonce je suis vraiment satisfait par votre annonce que vous avez posté. pas de soucis il me convient parfaitement sur ce je vous confirme mon achat Au faite je suis de(Rhône de la région de saint priest du département 69 France) Mais vu que je suis a l'étranger précisément en Afrique de l'ouest(R.C.I) pour mon boulot car je suis officier (armée), et je serais de retour sur la métropole dans 1 mois raison pour laquelle je voudrais vous faire le paiement par ici c'est a dire un mandat cash vu qu'il est plus rapide(10 à 20 minutes) et sécurisé afin que le bien me soit réservé au plus vite jusqu’à mon retour donc une fois l'argent est à votre possession vous me le signifié et me réservé le bien dès mon retour je passerai a votre adresse pour la récupération alors si vous êtes d'accord pour procéder ainsi Faite moi parvenir -Nom -Prénom -Adresse d'habitation -Numéro portable ainsi que le fixe -Le prix ferme du BIEN -Une pièce d identité Afin que je puisse vous faire le mandat dès que possible Merci dans l'attente de vos nouvelles Compréhension Mr/Mme SYBILLE tel 00225 03 90 73 35
Référence(s) :
j'ai reçue ce mail a la suite d'une annonce de vente sur ebay. Bien entendu c'est une arnaque. j'ai placé email reçu tell que pour avertir d'autres usagers et de faire attention aux indicatifs commencent avec 00225 et 8 autres chifres
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 00h17
Bonjour fred il m'arrive la meme histoire j'ai rencontrer une fille sur un site de rencontre j'acroche enormement avec elle on se plaie et elle ma dit quelle est en cote d'ivoir pour son travail ONG mes le numero quel ma passer est un qui commence part 00225 . toi ton histoir etece une arnaque ?
Réponse de poésie
Le 13/06/2012 é 18h04
Bonjour sur c est une arnaque attention laisser tomber en France il y a des femmes
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h56
MAITRE COYAN JEAN-NOEL HUISSIER DE JUSTICE TEL : 00225 09 50 70 00 attention a celui la aussi
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 10h15
Cher(e) Lauréat(e) Nous vous informons que vous avez gagner 100.000 EURO. Veuillez Contacter Me NICOLAS FRANCOIS pour la marche à suivre / E-mail: maitre.nicolas.francois@one.co.il Tel : 00225 06 59 25 75 attention à lui aussi ARNAQUE (côte d'ivoire)
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h35
Bonjour, j'ai reçu le même mail pour l'achat de ma voiture...effectivement, c'est une arnarque.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h59
Suite à une annonce que j'ai publié sur le bon coin et sur ebay j'ai reçu des offre de la part de deux personnes différentes dont les numéros étaient des 00225... Je me suis rendu compte que c'était une arnaque grâce aux numéros (en faisant une recherche sur internet), et puis les deux personnes m'ont fait le même blala = ils ne peuvent pas se déplacer pour cause "boulot", ils font un manda cash par la poste, ils dise de contacter un directeur, il faut un mot de passe en plus du code à 10 chiffres, il y a des frais supplémentaires que sois-disant ils nous remboursent. Ils envoient une photocopie de leur carte d'identité qui est fausse bien sur ! Bref ce n'est que de l'arnaque, ne vous faites pas avoir !!! ces gens se nomment "des mougousseurs", ils sont de côte d'ivoire !
Référence(s) :
internet, mon instinct de me méfier et une connaissance à qui s'est arrivé !
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h03
Date: Sat, 23 Jun 2012 14:30:11 +0200 From: microsoft.tirage30@orange.fr To: MICROSOFT.MESSAGE@ORANGE.ORG Subject: FW: tr: FW: tr: FW: tr: FW. tr:re: CONFIRMATION‏ Cher(e) Lauréat(e), Nous vous informons que vous avez gagner 250.000 EUR. Veuillez Contacter Me KONE MAMADOU pour la march E-mail: cabinet_kone_mamadou@yahoo.com Tel: (00225) 46 74 48 59 SVP prenez connaissance de la pièce joindre Très Cordialement
Référence(s) :
????
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 08h57
Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai d'abord reçu un sms d'un numéro bizarre: 246 82, me demandant si mon annonce voiture sur le bon coin était toujours dispo, et d'envoyer ma réponse à: bouyer812@gmail.com. Après une réponse sommaire de ma part, je reçois en retour ce mail: Bonsoir J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information. Je suis d'accord pour l acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français de L'île de la réunion ,France mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . en outre, je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France dans le mois et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre me soit réserver . alors si vous êtes d'accord pour procéder ainsi faite moi parvenir vos coordonnées c'est-à-dire: Nom et prénom adresse d'habitation numéro téléphonique et votre prix final Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors veuillez me faire parvenir les informations demander pas mail afin que je puisse vous faire le mandat pour que je puisse être réellement sur de moi que vous m'avez réserver l'offre . en attente de vous lire . merci PS: J'ai tenté de vous joindre mais je n'y arrive pas je tombe sur le serveur vocal me disant que je ne peut téléphoné a l’étranger, veillez me contacté au 00225 45 03 37 62 afin de mieux discuté pour les modalités en attente de votre appel si possible Mr / Mme bouyer alain Voilà!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h23
Bonjour, il s'agit la aussi d'une arnaque, ce même lascar "bouyer812@gmail.com vient de me contacter par un numéro sms 1 01 35 ... Je ne comprends pas comment on laisse faire ces arnaqueurs !!! D'ailleurs j'ai passer 2 annonces et j'ai eu 28 réponse dont 28 arnaque (uniquement en mandat cash venant de l'étranger !!!). C'est désolant, le gouvernement laisse faire...au lieu de chasser le gamin qui télécharge une chanson, il devrait stopper toutes ses arnaques !!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 21h37
Salut se nommerait-elle Chancelle part hasard ?
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 09h49
Voici le mail que j'ai reçu, après avoir répondu, suite à un SMS concernant un buffet à vendre : ------------------------------------------------------ Merci de m'avoir répondu.par email après mon SMS Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Je réside à 30 Rue Henri IV Nimes(30)et vu que je suis présentement en déplacement pour cause boulot (hors France). Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation ou la totalités par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération dès mon retour au plus tard le 25 Aout. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: (NOm PRÉNOM. ADRESSE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE ET PORTABLE ET PRIX FERME) A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire dans l'attente d'une suite favorable. Cordialement Mr et Mme Madec Tel:00225 55 50 95 95 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis heureux d'avoir trouvé ce même n° de téléphone sur ce forum pour en savoir plus. - Intéressant, non ?
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h43
Bonjour, j ai mis ma bmw a vendre et j ai un homme qui me propose de me verser l'argent sur mon compte bancaire en suisse par transfere il ne me demande rien juste le beneficiaire mon adresse complete et le numero du compte, le numero vient de cote d ivoireet il me dit qu un ami a lui la prendra est ce que c est une arnaque ?