00225 quel pays - Page 7

De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
208 réponses pour «
00225 quel pays
 »
Réponse de trainglot40
Le 09/05/2013 é 00h02
Message reçu suite à vente de véhicule sur "le bon coin". Dommage qu'il soit truffé de fautes d'orthographe et surtout qu'il se termine par la parution du téléphone avec indicatif 00225, je ne saurai donc jamais en quoi consiste l'arnaque: Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et que je suis expatrier française l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l’acheter pour une utilité lorsque je serais sur le territoire Français. Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs pour me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat. Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien. Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation? Cordialement Mr/Mme Agathe Raffin Caroline Marie Tel 00225 42 72 93 76 Je suis peutêtre naïf, mais un acheteur potentiel paierait-il une voiture d'après une annonce sans voir le véhicule sur place ??? Ce serait trop beau.
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h12
Pour la vente d'un véhicule sur leboncoin. Aucune demande de renseignements techniques mais mes coordonnées. Je n'ai pas répondu car Mr ou Mme était à l'étranger pour l'instant. famille.llequatier@gmail.com 0022549068053 + 0698993576 vaillant.eric27@yahoo.fr 0022540717660 + 0663815792 sposito106@gmail.com 0022540165354
Réponse de louphi
Le 31/05/2013 é 10h34
J'ai reçu le meme message hier de la meme personne j'ai repondu par mail en demandant de plus amples renseignements
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 13h30
Bonsoir Merci de m'avoir répondu. J'ai bien visualisé votre bien et je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Je suis français résidant dans le ( 52) précisément à LANGRES s/p de La HAUTE-MARNE et vu que je suis actuellement en déplacement en outre-mer pour raisons professionnelles et que je rentre dans 3 semaines alors j'ai décidé de vous verser la totalité des fonds dans un premier temps afin que vous me gardiez le bien le temps de mon retour .Et pour cela , mon gestionnaire me préconise le paiement par mandat cash instantané pour toutes mes transactions( via le service de la POSTE) car c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fais le transfert et je vous transmettrai les références pour que vous alliez dans votre bureau de POSTE encaisser les fonds en espèces .Puisque c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle je veux vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a mon niveau. Une fois que vous aurez encaisser les fonds à la poste dès cet instant nous fixerons une date pour la récupération du bien à votre adresse d' habitation dès mon retour au plus tard dans 3 semaines. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir les informations ci dessous afin que je puisse effectuer l'envoi des fonds immédiatement . - NOM et PRÉNOM. - ADRESSE - NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE ET PORTABLE - PRIX FERME Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, Dans l'attente d'une suite favorable Cordialement Mr LEBOUC CONTACT TÉLÉPHONIQUE : 00225 40 66 33 35
Référence(s) :
c de l arnak
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 11h41
Suite à une annonce sur le Bon Coin pour vendre mon véhicule, j'ai reçu sur mon portable 3 messages de personnes différentes pour l'acheter. La rédaction des mails qui font suite à ma réponse est exactement formulée de la même manière que vous tous et bien sur le n° de tél. commence par 00225. Je confirme pour tous que cela est une ARNAQUE; surtout ne téléphonez pas ne répondez pas vous pourriez avoir des surprises non seulement en perte d'argent mais aussi en vol de votre identité car certain demande une photocopie de la CNI. Cordialement.
Réponse de Delta21
Le 12/07/2013 é 23h05
Bonjour Apprenant la disponibilité de votre bien je vous annonce que je suis prêt a l'acheter dans son état actuel Je suis de moulins dans le (03) mais présentement déplacement (hors France) juste pour vous dire que je ne pourrais pas effectuer la transaction mains à mains. Je souhaiterai donc procéder l'achat par une réservation vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds. -Nom -Prénoms -Adresse -prix final -N° de tel fixe et mobile J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, A la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la poste Mr ROBERT DUJARDIN 00225 06 377 694 comme vous voyez arnaque toujours en cours reponse à une annonce que j'ai mise sur le bon coin merci encore de vos témoignages car même si ça me paraissait bizarre au moins maintenant je suis sure que c'est une arnaque
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de csj
Le 03/08/2013 é 21h03
Bonsoir, Qui connaît Mr Gourand Lambert TEL/00225 07 39 83 26 ??? J'ai publié une annonce sur Le Bon Coin. Voici le mel que j'ai reçu : Bonsoir merci de m'avoir répondu mon SMS et j'accuse bonne réception de votre mail ,alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel. Nous sommes de la région LES-PINASSE 4 route de limoges 24 Chamboret France précisément dans la sous-préfecture de SARLAT et vu que nous sommes présentement en déplacement pour cause familiale (hors Métropole). Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous,et nous passerons a votre adresse d'habitation dans 03 semaines pour la récupération du bien . Donc si vous êtes d'accords dès cet instant sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès lundi Matin pour la réservation : -Nom et Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -Ainsi que le prix ferme du bien A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop demandé car je m'engage a vous l'acheté. Puisse-je compté sur votre bonne foi pour le bon déroulement de cette transaction. Merci et bien de chose à votre famille . Cordialement Mr Gourand Lambert TEL/00225 07 39 83 26 Comme cela me paraissait fort loin de chez moi, j'ai recherché l'adresse sur la carte et, là, au vu de toutes les aberrations j'ai eu un doute et viens donc d'aller sur ce site. Merci pour le signalement de ces arnaques.
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 22h43
J'ai misen vente un vehicule 7 places sur le bon coin. Plus: de 40 gmail venant de cote d'ivoire. Que des arnaqueurs . Ils avaient tous des noms francais, et etaient à l'etranger pour l e boulot Ils voylaient adress, rib, et. Et envoyaient un mandat cash. J'ai signalé cette arnaque sur le bon coin. J'ai vendu mon vehicule en modifiant. Mon adresse et en mettant le numero du fixe de chez moi, et non mon portable.
Réponse de csj
Le 04/08/2013 é 06h02
Bonjour à toutes et à tous, Suite à mon mel d'hier soir pour M. Lambert Gourand, je trouve ce matin dans ma boîte 4 autres mels sentant l'arnaque à plein pot. Je vous fais grâce des textes ; voici les noms et téléphones : * MR/MME TERRASSE rue cap nord II 01 B.P 6097 AB 01 0022 559 13 49 41 * Mr DUPONT FRANCK 101 AVENUE AU PUT 1F KENNEDY 94 190 VILLENEUVE -SAINT- GEORGES FRANCE 00225 41 55 47 90 * Cordialement Mme Duchesse Nathalie J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon époux pour mieux en discuter 00225 09 26 45 03
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 15h40
Ne donnez aucun renseignements à ces arnaqueurs de cote d'ivoire ou burkina fasso. Ils veulent voler votre identité ou votre voiture car ils auront tous les renseignelents. Nom adresses rib nom de la banque etc.. Quand cesseront ils de s'acharner sur les annonces de bon coin Le bon coin ne peut il pas faire quelque chose pour eviter ces arnaqueurs...
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 16h43
Je viens de recevoir un email avec le 0225. Attention ce préfixe est d' Afrique et il a usurpé le nom d'un avocat de France. Soyez attentif et vigilant. je me demande comment cela est-il possible de se faire passer pour un avocat ou un huissier. On devrait les censurés. Thierrry de Belgique
Référence(s) :
ma boite email personnelle.
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 13h47
J'ai reçu plus de 40 mails venant de gmail, avec tous, des noms français et à l'etranger pour le "boulot"... Que des arnaqueurs, ils veulent vous piquer la voiture et sont des personnages malhonnetes. La seule solution, leur donner rendez vous devant la gendarmerie..... Ils vont paniquer.... Ou bien vous mettez un numero fixe d telephone, et tout ira bien, vous aurez des gens honnetes qui veulent vraiment voir et payer le bien que vous vendez.
Réponse de ms420
Le 08/08/2013 é 09h55
Suite a une annonce mise sur le bon coin pour un motoculteurs Bonjour Je viens juste de recevoir votre mail Ok pas de souci j'ai visualisé votre annonce et je décide de vous l'acheter.. Je pourrais vous faire un mandat pour la réservation nous somme de MONTPELLIER. Vu que je suis en déplacement pour des raisons professionnelles, mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané (rapide et sécurisant) pour toutes mes transactions.pour la récupération une fois que vous aurez les fonds je contacterais mon transporteur pour qu'il puisse ce rendre a votre adresse d'habitation pour effectuer cela dans les plus brefs délai afin que la vente ce passe bien .Pour le retrait du mandat sais très facile une fois que le mandat Sera effectuer je vous ferez parvenir le reçu du mandat par adresse mail afin que vous puissiez vous rendre a la poste de chez vous pour fait le retrait de vos fonds. Concernant le mandat dès que je le fais et que je vous transmets les références Vous allez pouvoir l'encaisser à votre bureau de poste en espèce Vu que c'est instantané et que c'est une vente je crois que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité Afin de bloquer la vente a notre niveau. Alors si vous êtes éventuellement d'accords avec le principe laissez moi votre: -Nom et prénom -Adresse complète -Votre prix ferme .. - Différents contacts téléphoniques -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. Aussi veuillez retire l'annonce du site SVP. Cordialement On n'arrive pas à vous joindre donc vous pouvez nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr/ Mme yann Legros TEL / 00225 47 26 15 31 Malheureusement j'ai répondus à son email avnt de voir que c'était une arnaque, Que peu t'il m'arriver???
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 00h53
Eh ben! le fameux Gourand Lambert ne sévit pas que sur les site de vente de voiture! Je vends un meuble et j'ai reçu le même type de mail. constatez par vous-même: Bonsoir merci de m'avoir répondu mon SMS et j'accuse bonne réception de votre mail ,alors moi je suis d'accord pour acheter vos meubles dans son état actuel. Nous sommes de la région LES-PINASSE 4 route de limoges 24 Chamboret France précisément dans la sous-préfecture de BELLAC et vu que nous sommes présentement en déplacement pour cause familiale (hors Métropole). Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous,et nous passerons a votre adresse d'habitation dans 03 semaines pour la récupération du bien . Donc si vous êtes d'accords dès cet instant sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès lundi Matin pour la réservation : -Nom et Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -Ainsi que le prix ferme du bien A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop demandé car je m'engage a vous l'acheté. Puisse-je compté sur votre bonne foi pour le bon déroulement de cette transaction. Merci et bien de chose à votre famille . Cordialement Mr Gourand Lambert Arnaque garantie et à peine quelques modifications d'une arnaque à l'autre dans la rédaction des mails....
Référence(s) :
Petit journal d'annonces gratuite "le bon coin"
Réponse de csj
Le 16/08/2013 é 04h28
Bonjour, C'est cette réponse de M. GOURAND qui m'a rendu méfiante : je suis allée voir sur Google Earth où il habitait et j'ai constaté que les lieux donnés ne sont absolument pas voisins. bonne journée à toutes et tous. PS : ça continue car je viens de mettre de nouvelles annonces sur le Bon Coin et ai eu à nouveau des SMS ; mais là je n'ai pas donné suite.
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 08h38
Pour éviter tous les sms de ces gens d'afrique, mettez un numéro de téléphone FIXE et vous allez faire affaire très vite avec des gens honnêtes, et qui seront motivés, les portables c'est trop facile, et depuis l'Afrique ils ne téléphonent pas sur des FIXES .Bonne chance
Réponse de vero2013
Le 25/08/2013 é 19h31
1er courrier pour moi signé GERARD DUCROT et même n° de tel 00225 42 72 93 76 2° courrier signé Gérard Duguy - tel 00225 57 85 36 86 merci les experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 23h09
J'ai rencontrer une fille sur meetic elle ma donner son Facebook on a parler pdt 3heure tout semble normal mais probleme meme numero car en deplacement en cote d'ivoire :( c'est pas vrmt quoi faire si quelqu'un peut m'aider
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 09h51
Pour la personne qui a rencontrer quelqu'un sur Meetic, attention danger! Relisez les témoignages de personnes qui sont tombées dans les filets de femmes ou des hommes Elles sont toutes en déplacement a l étranger et vont vous demander de l argent ou alors un billet d'avion Escroquerie ...
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 18h01
C'est n'importe quoi, nous n'avons plus confiance en personne!!! Que de l'arnaque!!! Nous nous sommes bien fait avoir aussi. Exactement les mêmes messages que vous avez tous reçus, et un n° de téléphone commençant par 00225. Il faut vraiment que cela s'arrête, Le Bon Coin, réagissez!!! Mettez en garde tous les annonceurs. Merci.