00225 quel pays - Page 5

De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
208 réponses pour «
00225 quel pays
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 23h37
Vous devinez la réponse, puisque vous êtes là. Bravo pour votre instinct.. AK
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h26
Mdr je vient de recevoir la meme chose c des arnaque n'envoi rien du tout
Référence(s) :
c des aak
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h14
Bonjour à tous moi ce sont des meubles qu'ils veulent m'acheter sur le bon coin en réservant par mandat cash au nom de lelong, rousseau, chevron et laporte rout cela en une semaine
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 23h02
Bonjour Moi aussi il ma envoyé le même mail pour m acheter un moto cross.
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 22h39
Bonjour je croit que je suis en trein de me faire arnaquer par une tres belle fille du nom de Natalie rubon si quelqun a déjà u un contact quelquonte j aimerait bien con me le dise merci !!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 18h21
Oui c'est 100% certain que c'est une arnaque.... ne faîtes rien !!!
Réponse de euris
Le 23/08/2012 é 15h45
Messieurs, Ne vous laissez pas arnaqué par des femmes se trouvant ds un pays comme la cote d'ivoire, le mali ou autres, tout ce que ces femmes cherchent c'est uniquement de l'argent, elles vous appatent sur un site de rencontre unquement pour vous demandez de l'argent, j'ai correspondu avec bcp de ce genre femmes, je correspond actuellement avec une jeune et belle jeune fille blonde du prénom de Marie-Christelle, à ce qu'elle me dit, elle à besoin d'argent pour revenir en métropole, pour ceux qui n'ont pas de cam, c'est plus facile de les esquiver, parce qu'on ne peux pas prouver qui elles sont en réalité, où il faut faire attention, c'est celles avec une cam, car on pourrait la croire en la voyant, mais dès qu'elles parlent d'argent, fuyez là, l'amour ne doit pas être basé sur l'argent, maintenant si vous y croyez, c'est à vous de voir, idem pour vous mesdames, je pense qu'ils y a assez de célibataire en France ou en Europe, pas besoin de perdre du temps et de l'argent. Cordialement.
Référence(s) :
site rencontres C-date ou ce m genre de site
Réponse de poésie
Le 24/08/2012 é 00h14
Oui tout a fait l amour ne s achétes pas mais se mérite
Réponse de pat97438
Le 02/09/2012 é 19h38
Bonjour, moi aussi j'ai reçu une notification de gain de E-Lottery et me demande de contacter maitre coyan jean-noel huissier de justice au 00225 09 50 70 00 et je me suis renseigné pour voir si l'huissier existe bien et il est réellement en martinique.
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 22h05
Bonsoir, un an plus tard, Mr et Mme Belleville se remettent sur le marché de l'arnaque par le biais de leboncoin.! Avec comme adresse mail belleville.du456@gmail.com et n° tél 00225 56 17 55 69.Simultanément un mail quasi identique sous le nom de Mme Lacreuse Ginette, mais signé par Mme Lagache! lacreuse01@gmail.com et tél 00225 41 32 45 06 . Strucure de mail proposant d'acheter un VTT quasi identique que les 2 réponses du 12/10/2012 et 13/10/2012. J'étais sur le point d'accepter leur proposition d'achat du VTT mis en ligne sur leboncoin,par payement mandat cash. Ma curiosité de connaître le pays lié au 00225 m'a mené vers se site et faisant lecture de toutes les remarques, j'ai prétendu qu'il était vendu et mis leurs adresses en indésirable! J'essaie également d'avertir leboncoin. Merci aux gens qui prennent 5 minutes le temps de signaler ces arnaques, cela évite beaucoup d'ennuies !
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 13h59
Bonjour moi je discute en se moment avec une femme qui sapelle clarisse elle me dit quelle habite au burkna faso quelle est en formation de coiffure a adja thiam complexe yacine coiffure elle a besoin d'argent pour revenir en france psk elle habite a nice avant je les rencontrer sur badoo au nom de clarisse 25ans je les vu a la cam je ne sais pas si je dois me mefier est se quelq'un peut m'aider et me contacter par mail eta64210@hotmail.com ou par tel au 07 62 87 14 07
Réponse de FLYVISION
Le 03/11/2012 é 12h04
Elles, sont aussi sur skype,sont Françaises séjournant en cote d'Ivoire pour affaires personnel;j'en ai eu une ,soi disant du Havre: elle m'envoie des photos d'elle sublimes,mais lorsque je l'ai appelé sur un 00225,c'était la voix d'une ivoirienne ou similaire,mais qui prétendait etre la Havraise j'ai stoppe le contact et suis venu sur votre site; alors ou voulait elle en arriver,je ne saurai jamais,mais elle préparait un coup c'est certain
Réponse de poésie
Le 03/11/2012 é 13h58
Bonjour en tous cas vous avez pris la meilleure solution car ce ne sont que des arnaques hommes ou femmes venant de la cote d ivoire faites passer
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 10h17
Bonjour merçi de se site j'ai été contacté par mr g.altier00@gmail.com n 0022503948659 car je vend ma moto je ne fais rien par internet et de demande un paiement par chéque bancaire avec justicatif (papier identité etc..) . je n'ai pas donné mes coordonnées personnel juste mon numéro perso pour voir mais je vois que c'est une arnaque. merçi a tous de vos témoignages.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 19h46
Bonsoir, j'ai également reçu une réponse très étrange de Mr Lecon... La voici: Bonsoir J'accuse réception de votre mail merci pour ces informations. Je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis de La région mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . en outre, je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin que le bien me soit réserver car je rentre sur la France le 28 Novembre et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre me soit réservée . alors si vous êtes d'accord pour procéder ainsi faite moi parvenir vos coordonnées c'est-à-dire: Nom et prénom adresse d'habitation numéro téléphonique et votre prix final Concernant la récupération,une fois que vous aurez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors veuillez me faire parvenir les informations demandées pas mail afin que je puisse vous faire le mandat pour que je puisse être réellement sur que vous m'ayez réserver l'offre . en attente de vous lire . merci Mr LECON JEAN ALAIN PS: J'ai tenté de vous joindre mais je n'y arrive pas je tombe sur le serveur vocal me disant que je ne peux téléphoner a l’étranger, veillez me contacté au 00225 02 83 12 31 afin de mieux discuter pour les modalités en attente de votre appel si possible
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 11h30
Voici le message que je vien tout juste de recevoir et woaw heureusement je jai checker a kel pays appartenait le code du telephone !! Et surtout in grand merci a ce forum!!!! Nous vous informons que vous avez gagné(e) 250.000 EUR. Veuillez Contacter Me MIKE CHOUKET pour la marche à suivre. Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain. Alors voila le mail: E-mail: me.mike.chouket@hotmail.fr N° Tel : (+225)44 86 51 90 Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe.
Réponse de samyboy
Le 30/11/2012 é 20h14
Quel q un connais une sertaine marie -grace louchet
Réponse de samyboy
Le 30/11/2012 é 20h17
Si quelqun connait marie-grace louchet avec un numero 002501110410840 disant habité a rouent et venir de cote divoir pourait ton me dir si ses une arnaque merci a tous
Réponse de poésie
Le 30/11/2012 é 20h23
C est sur encore une arnaque laisser tomber
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 13h38
Même Arnaque je pense Vente de meubles sur Ebay : Bonsoir, OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de Gallardon Maingournois Maintenon (28) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Didier GRENON / TEL 00225 47 26 15 31
Référence(s) :
Vente de meubles sur Ebay