00225 quel pays - Page 11

De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
208 réponses pour «
00225 quel pays
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 21h50
Je suis contente d'avoir initié cette coversation. j'aurais aimé faire plus, au moins deux trois personnes sauvées. J'ai seulement pu bloquer cet homme sur meetic et et meetic affinity qui ont retrouvé son adresse IP. Et vous avez-vous pu le faire? Avez-vous de la famille qui peut vous soutenir? Une amie d'un amir, dentiste, s'est elle même fait avoir pendant deux ans... Courage...
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 21h52
C'est vraiment fou, la même histoire, le même prénom, aucun complexe, et il avait des dizaines de relations par jour... C'est insupportable que personne ne puisse porter plainte contre un ressortissant du Burkina Fasso
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 18h03
Moi c'est Franck Belphine qui souhaitait m'envoyer un mandat cach!!!quel aenaque!!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 18h05
Franck Belphine,à signaler!!!!
Réponse de bernard75
Le 19/12/2017 é 18h41
Les appels ayant l'indicatif téléphonique 225 viennent de la Côte d'Ivoire.
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 00h00
A qui se numero 00225 78 22 62 08
Réponse de bernard75
Le 16/05/2018 é 16h20
Recherchez ce numéro dans l'annuaire de la Côte d'Ivoire.
Réponse anonyme
Le 13/06/2021 é 17h56
Bonsoir chères victimes d’arnaque sur internetJe viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque sur internet.Je m'appelle Esther DUMAS. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.VoilaAprès mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme Lepais avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques.Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Organisme de Lutte Contre la Cybercriminalité (OLCC) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.E-mail : lieutenant.philippe.lacorre10@gmail.com /// lieutenant.philippe.lacorre10@gmail.comCordialement Mme Esther DUMAS