670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

00225 quel pays - Page 11

Question anonyme le 22/05/2010 à 11h44
Dernière réponse le 13/06/2021 à 17h56
[ ! ]
De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
Répondre
208 réponses pour « 
00225 quel pays
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 21h50
[ ! ]
Je suis contente d'avoir initié cette coversation. j'aurais aimé faire plus, au moins deux trois personnes sauvées. J'ai seulement pu bloquer cet homme sur meetic et et meetic affinity qui ont retrouvé son adresse IP. Et vous avez-vous pu le faire? Avez-vous de la famille qui peut vous soutenir? Une amie d'un amir, dentiste, s'est elle même fait avoir pendant deux ans... Courage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 21h52
[ ! ]
C'est vraiment fou, la même histoire, le même prénom, aucun complexe, et il avait des dizaines de relations par jour... C'est insupportable que personne ne puisse porter plainte contre un ressortissant du Burkina Fasso
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 18h03
[ ! ]
Moi c'est Franck Belphine qui souhaitait m'envoyer un mandat cach!!!quel aenaque!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 18h05
[ ! ]
Franck Belphine,à signaler!!!!
Répondre
Réponse de bernard75
Le 19/12/2017 é 18h41
[ ! ]
Les appels ayant l'indicatif téléphonique 225 viennent de la Côte d'Ivoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 00h00
[ ! ]
A qui se numero 00225 78 22 62 08
Répondre
Réponse de bernard75
Le 16/05/2018 é 16h20
[ ! ]
Recherchez ce numéro dans l'annuaire de la Côte d'Ivoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2021 é 17h56
[ ! ]
Bonsoir chères victimes d’arnaque sur internetJe viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque sur internet.Je m'appelle Esther DUMAS. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.VoilaAprès mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme Lepais avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques.Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Organisme de Lutte Contre la Cybercriminalité (OLCC) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.E-mail : lieutenant.philippe.lacorre10@gmail.com /// lieutenant.philippe.lacorre10@gmail.comCordialement Mme Esther DUMAS  
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
00225 quel pays
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401