00225 quel pays - Page 6

De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
208 réponses pour «
00225 quel pays
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 17h16
Ok..ok je viens de recevoir le même type de mail, je vous le post...: salut j'accuse bonne réception de votre réponse et je tiens a vous dire que je suis d'accord pour acheter le bien mais avant j'aimerai vous informer que je suis un français originaire de langres et que presentement je suis l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre 3 semaines et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien me soit réserver . ainsi pour le mandat j'aurai besoin de : -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . je suis joignable au 00225 02 83 12 31 en attente de vous lire . cordialement. Mme LARREDE CELINE larrede00celine@hotmail.fr Mais bon qu elle se dise être de Langres m'a fait sourire je suis sur l'île de la Réunion!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 02h28
Bonjour à tous, Je tiens à vous en faire parvenir un autre: bars.emilie@gmail.com.
Réponse de barbatruc
Le 08/01/2013 é 16h14
Bonjour, OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de saint-valery-en-caux (76) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr jean Thierry / TEL 00225 47 26 15 31 Merci et bonne journée VOILA CE KE MOI G REçU !! SUITE A UNE MON ANNONCE DEPOSEE SUR LE BON COIN COMMENT FAIRE POUR SIGNALER .......
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 11h38
Bonjour j ai rencontrer une fille sur un site de rencontre on sais mis sur msn et elle m a filmersans que je le sache la video dur 15 secondes et je reçois des email de you tube en cote d ivoire comme quoi il risque de diffusé la vidéo mais je n ai rien fais de pornographique comme ils le disent.la personne qui m envoie les email ma donner son numéro le voici 00225 41 14 15 91 que doit je faire?? merci de me conseiller
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 13h59
Bonjour, dans la mesure ou tu sais que tu n'as rie fait de ce dont ils t'accuse laisse courir, et si quelque chose est diffusé sur toi sur youtube fais le supprimer comme vidéo abusive, il veulent ton argent et ne vont pas perdre de temps au reste surtout que c'est du bleuf tout comme quand il prennent contact pour des annonces sur le bon coin ou ailleurs, ne flippes pas
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 19h29
Voilà le numéro de cet energumène que je viens de démasquer, mais dieu merci il ne m'a pas eue .J'ai été plus maligne que lui.Il commence par des conversations mielleuses, des photos d'un monsieur superbe dans sa maison.Et hop, hier soir ses malheurs ont déjà commencé, il a été attaqué par 4 voyous costauds qui lui ont pris son argent, ses papiers, son cellulaire.C'est là que j'ai tiqué.Je lui demande de me montrer ses blessures via cam, il refuse et me dit qu'on lui a bloqué messenger.Je lui demande d'ouvrir un compte face ou skype, il refuse et c'est là que je lui raconte l'affaire de ces femmes qui se font avoir par deux gars de la côte d'ivoire, la vidéo se trouve sur youtube.Ils ont été filmés et ils racontent eux même ce qu'ils font à ces pauvres gens naifs.Mais ce n'est que ce matin que j'ai pensé à chercher à quel pays correspondait ce numéro que j'ai contacté plusieurs reprises. 011225 4033 9200 Maintenant il va sur le site amitie.fr.Alors svp, diffusez au max ces informations pour sauver d'autres naifs.
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 19h38
Faites attention, dés que vous voyez un numéro qui commence par 225, prenez vos jambes à votre cou et raccrochez, ne vous faites pas arnaquer.
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 15h43
Bonjour , merci en premier lieu pour votre site & la richesse des informations que l'on y trouve;j'ai pu rapidement hier confirmer mes doutes quant à une réponse reçue à la suite d'une mise en vente sur le BC . Je vous en livre le contenu ,sensiblement le copié-collé de plusieurs textes déjà publiés : ""Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Je réside à 22 rd 976(37270 AZAY SUR CHER) et vu que je suis présentement en déplacement pour cause boulot (hors France) Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.dès mon retour au plus tard le 15 Mars Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénoms -Adresse -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.Dans l'attente d'une suite favorable. Cordialement MR BIZIERES Michel Tel: 00225 55 50 95 95 "" Ici aussi le n° de téléphone se trouverait en Côte d'Ivoire ! A préciser aussi que ce mail m'a été adressé qqs minutes seulement après la mise en ligne de l'annonce !! que l'identité de la personne semble exister & a dû être "empruntée",à son insu probablement. Je n'y ai pas répondu bien sûr ,après avoir lu les multiples témoignages sur ce site . Pour aller plus loin , est il possible d'agir auprès du(des)sites d'annonces pour éliminer plus efficacement ces arnaqueurs professionnels ? Il me reste à vous dire "Merci "encore ,bien sincèrement . Bernard
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 01h14
Bonsoir, moi aussi je viens de me faire avoir par un soit-disant profil de badoo affichant une photo d'un gars séduisant et quand j'ai voulu lui téléphoner il m'a donné un numéro commençant par 00225 , j'aurais du me méfier mais il m'avait dit que c'était un numéro lui permettant d'être appelé n'importe où et comme il me paraissait sincère sur le net , j'ai appelé mais sa voix m'a tout de suite mis la puce à l'oreille... et j'ai coupé le contact. Je lui ai envoyé une photo , j'ai simplement peur qu'il s'en sert pour tromper une autre personne. Ce numéro est-il surtaxé ou pas ? Pseudo du soit-disant gentleman : jacques launay
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 20h53
ATTENTION !!!!!! actuellement je mets en vente un canapé sur le bon coin et surprise une personne m a envoyer un mail pour me l acheter et même de me faire parvenir la totalité du prix sans négociation en mandat cash via la poste il me demande toutes mes coordonnées complètes NOM PRENOM ADRESSE COMPLETE ET NUMERO DE TELEPHONE FIXE ET MOBILE et pour finir pour des problèmes de réseau il m a demandé de le rappeler il se fait passé pour monsieur DEMAISON DIDIER de MONTEREAU FAULT YONNE dans le 77 num de tel 00225 02 65 73 53 c est une grosse arnaque relevé bien les coordonnées pour celui a qui cela pourrait servir
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 04h32
Bonjour, En ce qui me concerne, je viens à la minute de recevoir sur mon mail édifiant !!! Voici en substance le contenu : "Madame, Monsieur, Nous vous informons que vous avez gagné(e) 100.000 EUR. Veuillez Contacter Me Martin Pradel pour la marche à suivre / E-mail: cabinet.maitre_pradel@hotmail.fr // Tel +225 44 43 02 98 Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe. DIRECTION DES CONCOURS INTERNATIONNAL SESSION 2013. Alors soyez prudent !
Référence(s) :
Thailande
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 23h43
Je vie le meme truc avec des nanas leurs photos corresponde pas au video cam direct que je visualise .toujours de charmante nana blonde style scandinave.......c'est trop louche vraiment avec des sms avec 0022 cote d'ivoire donc!!! mais c'est trop louche ...pige pas trop
Réponse de jpg950
Le 24/03/2013 é 18h48
Suite à une annonce passée pour vendre un appartement, voici la réponse : Bonjour OK j'accuse bonne réception de votre courriel, je vous remercie pour le retour de votre mail. Je suis très intéressé pour l'achat de votre maison mais vu que je suis pas en FRANCE maintenant je désire savoir comment pouvons nous arranger pour que nous puissions dans les premiers temps vous verser les fonds et passer a votre domicile prendre les clefs de la maison ainsi que les papiers a remplir Vous pouvez me joindre a mon numéro afin de bien en discuter Cordialement MR PUELLE TEL 0022509545838
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 19h51
Je vends un restaurant sur le boncoin et j'ai aussi recu un email d'une CLAIRE Morin : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre courriel concernant la disponibilité de votre bien. Donc nous avons visualisés votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Mais avant toutes propositions, il faut que vous sachiez que nous sommes actuellement en déplacement professionnelle en RCI depuis 5 ans et notre contrat ici s’achève. Nous rentrons dans précisément 5 semaines et avons décidés d’acquérir votre bien mis en vente sur Leboncoin. Cependant, nous voudrions que vous nous réservés le bien jusqu’à notre venue sur la France, et pour cela nous vous proposons de vous avancer la totalité du prix de vente du bien afin que l’offre nous soit définitivement réservé et l'acquisition du bien se fera dès notre retour sur la Métropolle, à votre domicile. Mon gestionnaire me préconise donc de vous émettre un mandat cash vu que c'est instantané. Car il ne prend que quelques minutes afin de vous permettre l'acquisition de vos fonds. Suite à cela, si vous ne voyez pas d'inconvénient, nous aimerons avoir vos coordonnées personnelles pour l'envoi du mandat cash dès ce lundi afin de faire bouclé la vente de ce bien: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète -Carte National d'Identité (Facultatif) -Votre prix ferme -Différents contacts téléphoniques Cordialement Monsieur & Madame MORIN / TEL : (00225)01075101 Qu'en dites vous ? svp
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h37
Je vient tomber sur la même arnaque, en voulant vendre ma moto sur le bon coin. a la place de donner mes coordonnés, je meur est donner celle de la gendarmerie pres chez moi, sa va leur faire tout bizarre.
Réponse de poésie
Le 27/03/2013 é 17h56
Géniale comme astuce bravo fallais y penser
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 18h49
Arnaque plusieurs fois part jour cenumero nous appel mes jamais personnes ne parle c'est le 0022518965771 attention c'est une très très grande arnaque ne décrocher jamais car vous allée payé très cher
Référence(s) :
Arnaque 0225
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h23
Saltut moi aussi jai recu le meme message
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 15h35
Quelqu'un connait-t-il le numéro 0022544920099 ? un dénommé Monsieur MICHEL? Arrête pas de me parler d'un plan auquel je ne crois pas. Donc je me méfie. Philippe
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 13h41
Je vends une voiture, j'ai recu des ss, puis: des mails, venant tous de cote d'ivoire ui veulent m'envoyer un mandat cash. Arnaquz. Je suis dégoutée. Ne pas donner rib ou adresse personnelle ect...
Référence(s) :
Annonce passée dd le bon Coin