00225 quel pays - Page 2

De quel pays vient ce n° de téléphone : 00225 suivi de 8 chiffres merci
208 réponses pour «
00225 quel pays
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 19h32
Bonjour j ai la meme histoire la fille on c parler sur baado apré msn je les vue en cam elle ma envoiyer des photo elle ma apeler n° priver elle ma donner sont n° de tel 00225 ... ... ... . sa repond pas sur msn elle ma dit mon micro ne marche pas elle ne ma rien demander elle arive dans 4 jour ? elle et de suise elle et partie en affrique voir sont pére qui et malade elle et blonde 32 ans elle parait 25 ans
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 22h57
En lisant un mail daté d'octobre 2011, je vois que le fameux jean-Charles de Brest, (sur meetic affinity) sévit toujours, avec une autre arnaque, bien sûr, et en demandant moins d'argent. Méfiez-vous de lui, et de tous ces arnaqueurs dont les numéros de tél. commencent par 00225. Je l'ai signalé sur le site, mais apparemment, ils ne peuvent rien faire, ou ne veulent rien faire.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 23h35
Bonsoir Heureusement que vous avez eu du "nez"... Je suis tombée un jour sur une liste incroyable de ses"amies" de msn : 1 par jour, alors qu'il me faisait une cour tellement assidue !!! Je me suis moquée de lui : il s'est tellement vexé, presque à en pleurer... Un bon acteur : Mais trop de femmes naïves en mal de tendresse J'ai appelé Meetic. A partir de mes messages, ils ont retrouvé ses coordonnées, ont bloqué son adresse IP Vous pouvez toujours faire de même sur Meetic Affinity. Mais il existe tellement de sites, et d'ordi qu'il peut utiliser. Il utilise sans se casser la tête quasi la même histoire chaque fois... Il faut juste que chacune soit suffisemment futée pour chercher des infos sur google sur son nom, et trouver notre conversation... Et la même histoire se repète des milliers defois, pour le coeur, l'achat d'une maison, ou autre... Bonne chance pour trouver un compagnon de confiance, Cordialement Annick
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 23h18
En ce qui me concerne, je viens à la minute de recevoir sur mon Blackberry un mail édifiant !!! Emanant soit disant de : BUREAU MICROSOFT (écrit en lettres majuscules !) Voici en substance le contenu : "Madame, Monsieur, Cher Lauréat, Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 100.000 EUROS grace au programme de récompense des internaute. (il y a déjà 2 fautes : grâce et internautes...) Veuillez prendre contact avec le Cabinet de MAITRE MARTIN PRADEL par courrier : Tél : (00 225) 44 4 02 98 E-mail : cabinet.maitre_pradel@hotmail.fr Pour plus d'informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain. Très cordialement DIRECTION GENERALE (forcément, ils m'envoient un PDF de 359K que je n'ouvrirais jamais, car je suis bien au courant de ce genre d'arnaques africaines... Ils devraient faire gaffe à leur orthographe et leur conjugaison, ainsi que la ponctuation !!!! Ils ne sont pas crédibles !!!) Si je peux vous donner un conseil, effacez immédiatement ce genre de message et n'allez surtout pas cliquer sur la pièce jointe en PDF... Ce genre de personnages (des arnaqueurs professionnels, n'hésitent pas à se faire aider de Hackers professionnels pour pirater votre boite mail ou pire encore ! votre pc ou votre mac... Bref, avant d'ouvrir un PDF, soyez prudents et prudentes... Je vous le conjure ! C'est une vraie plaie cette façon de fonctionner, et hélas, bon nombre de personnes tombent dans le panneau... 2 choses importantes à retenir : le fameux numéro de téléphone 00 225 et le PDF... N'appelez pas à ce numéro, et n'ouvrez pas le PDF... Bon courage à tous.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h55
Je viens d'avoir une certaine mélaine facebook et msn, sans doute une arnaque : une fille généreuse, tu discute avec elle tout se passe bien, jusqu'à ce que je détecte qqchose de suspect te lu idits toi tu dois etre un mec. Finalement je la teste et lui demande comment etre sur que c'est bien toi? Je veux entendre ta voix, et elle me dit tiens mon num de portable, appelle mo idans 15 min je coupe ... LOL ... voici le numéro 00 225 40 29 15 61, sans doute de la belle arnaque à payer cher, j'ai checké depuis google ce type de numéro et suis tombé sur votre espace. Une bonne façon je pense de les piéger est de gardre la communication et de faire détecter l'adresse ip de l'autre pc par un moyen qcq tout en étant connecté, je pense qu'il doit y avoir des trucs à faire s'ils coupent comme ceci ! FAisons gaffe à nos portefeuilles, bon courage à tous !
Référence(s) :
FAcebook / Google / MSN
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h03
Aussi une autre arnaque.... qui regroupe intimidation chantage, menace de mort, et extorsion de fonds... Une femme sous un site de rencontre propose ses services par cam... jusque la rien d'anormale puisque qu elle se dévoilé par cam sans problème... cependant elle demande aussi a l internaute qu'elle a rencontrer de se dévoiler aussi par cam. La vidéo est enregistrée ... son ami a ce moment la vous demande de virer 2000€ a abijan, code d'ivoire, pour éviter de poster la vidéo sur des sites comme FB, youtube...etc email : corrinedubin@live.fr une enquête est en cours...
Réponse de jsyfrgirl
Le 13/01/2012 é 21h49
Oui c est une arnaque,il vien juste de m arriver la meme chose sur boncoin ,je flippe car j ai donner l adress de mes parents etc... pouvez vous me contacter ,car je veu savoir si il vous ai arriver qq chose etc...
Référence(s) :
urgent
Réponse de jsyfrgirl
Le 13/01/2012 é 22h03
Bonjour tous le monde,voila j ai fait une annonce sur le bon coin,j ai ainsi recu pas mal d email avec numero commencan par 00225 etc... ,donc je leur est telefoner et tout ces personne avais un accent de black donc j ai senti l arnaque tout suit, donc ensuite j ai fait mes recherche et je suis tomber sur ce site,le problem c est que j ai envoyer a toute ces personne l adresse,le telefone de mes parents...est ce dangereux ? y a t il un risque ? est ce qu il vont ce servir de l adress de mes parents? de mon adress email? je suis inquiete ,pouvez vous me repondre au plus vite,
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 03h04
Lorsque je suis tombee.dans le panneau avec le fameux Jean Charles Bohers, qui se disait notaire... C.est invraisemblable comme je lui ai confie par mail des papiers destines ou venant de mon notaire, et concernant toute ma famille. Toutes les coordonnees que vous pouvez imaginer sur ce genre de dossier.... Je me suis pris la plusbelle honte de ma vie. Mais j'n ai prevenu ma famille en premier lieu, et la banque, et le notaire, et les autres administratifs concernes. Mais ils ont ete unanymes: Ils ont tant de proies faciles, que des que l.une resiste un peu ils se tournent vers une autre. Un telephone, une adresse, ca se trouve facilement, Le numero d.un compte bancaire se trouve sur tous les chequiers.sans que quiconque ne puisse sans servir sans signature ok Depuis juillet, personne n.a ete ennuye. Je croise les doigts pour les choses en restent la. Bon courage. Bravo d.avoir flairer l.arnaque a temps Annick du message de juillet
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 17h14
Ce jour je reçois un mail disant que je suis gagante de 250.000€ en provenance de la fondation Bill Gates, et un numéro 00225 correspondant soit disant à un avocat Michel Delplan.....encore une arnaque
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h54
Jai recu le meme!!! mail de microsoft...
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h57
FW: TR RE: CONFIRMATION D'ENVOI--DE VOTRE GAIN‏‏‏ 18/01/2012 Répondre ▼ Direction-​MICROSOFT Ajouter aux contacts À SERVICE.INFOS MICROSOFT.2011, SERVICE.INFOS.MICROSOFT@GMAIL.NET De : Direction-MICROSOFT (direction-microsoft402@orange.fr) Envoyé : mer. 18/01/12 17:45 À : SERVICE.INFOS MICROSOFT.2011 (SERVICE.INFOS.MICROSOFT.2011@ORANGE.NET) Cc : SERVICE.INFOS.MICROSOFT@GMAIL.NET Toujours afficher le contenu de direction-microsoft402@orange.fr Affichage dynamique Hotmail 1 pièce jointe (278,9 Ko) (15151515...PDF Télécharger(278,9 Ko) Télécharger en tant que zip Cher(e) Lauréat(e), Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS. Veuillez prendre contact avec le Cabinet de OLIVIER DUPONT par courriel. E-mail: maitre.olivier.dupont@one.co.il Tel: (00225) 58 58 62 90 Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain. Très Cordialement DIRECTION GÉNÉRAL (voila exactement ce que j'ai recu du soi-disant bill gates!!!) en espérant ke les autres personnes en fasse bon usage de ce fake!!
Réponse de jeanphil31
Le 23/01/2012 é 15h33
Idemm vous informons que vous avez gagné(e) 120.000 €. Veuillez Contacter Me MARTINI ROBERT pour la marche à suivre / E -mail:cab.maitre.robert.martini@one.co.il Tél: (00225) 08 53 67 56 Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe. Merci
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2012 é 08h29
Bonjour jeanphil31, Vous n'espérez tout de même pas que, dans le site des experts, on va vous croire ! On connaît le truc : si l'on suit votre conseil, il y aura sûrement des frais administratifs que vous essayerez de récolter auprès d'un maximum de personnes naïves ; et après, bien sûr, personne ne gagnera la somme que vous promettez !
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h12
Bonjour, Idem, j'ai reçu un courrier de microsoft par le biais d'un soi-disant cabinet Martin-Pradel à Abidjan!!!!!! Gain d'une valeur de 100.000euros à garder secrétement en ne le divulgant pas à son entourage... On doit appeler au 00225 etc..... ESCROQUERIE avérée Comme si Bill Gates avait une de ses banques à Abidjan!!!!!! Qulle naïveté pour ceux qui peuvent croire à un tel leurre Cordialement
Référence(s) :
ma boite mail tout simplement!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h05
JE VENDS UNE SAM BRETONNE SUR LE BONCOIN JE RECOIE UNE OFFRE A UN TARIF TRES ELEVE MEME CHOSE PAIEMENT PAR MANDAT POSTAL SANS AUCUN DOUTE LOSQUE J4AI VU L'EMAIL AINSI QUE LE NUMERO DE TELEPHONE 022557328796 J'AI COMPRIS QUE J'ETAIS VICTIME D'UNE ARNAQUE CE QUE JE LEUR AI REPONDU NUMERO DE LA COTE D'IVOIRE
Réponse de poésie
Le 05/02/2012 é 14h17
Bonjour attention a un certain patrick gerard laplene soit disant architecte de la ote d ivoire pretendant vivre a nancy escroc voleur menteur evitez Dalila
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h52
J ai eux la memme 2 ou 3 foi une sommede 250000 euro il faut être bête pour tomber dedans
Référence(s) :
joel
Réponse de laverdure
Le 16/02/2012 é 13h43
Cher(e) Lauréat(e), Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 100.000 EUROS. Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître ALAIN DANIEL par courriel. E-mail: cabinet-maitrealain.daniel@hotmail.fr TEL:(00225) 66 08 49 31 Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain. Très Cordialement
Référence(s) :
je viens de le recevoir par email
Réponse de patrick6565
Le 20/02/2012 é 22h52
Pour ma part c'est un courrier de microsoft m'annonçant un gain de 100000 euros ! contacter maitre nicolas-françois@one.co.il ,ainsi qu'un numéro de téléphone 00 225 065 92 575. intrigué par le numéro de téléphone, je suis tombé sur ce forum qui m'a confirmé l'arnaque..