2 catégories pours les moudjahidines en activité.

Dans l'arcicle cité dans la loi "Loi 07-99 du 05/04-1999 relative au Moudjahid et Chahid. - Circulaire interministérielle du 29/04/2008 ayant pout objet: Modalité d'application des articles 39,40 et 42 de la loi 99-07 du 05/04/1999. prévoit l'obtention des ces droits, étant en activité, et aussi, elle est attribuée une fois dans la vie du moudjahid, 1- alors qu'est qui on n'est pour ceux qui sont partis en retraite avant la promulgation de cette loi,? il est dit qu'elle octroyé un fois dans la vie du moudjahid, celà veut dire qu'il pourra toujours en bénéficié durant, sa vie, qu'il soit en activité ou non? est qu'il n'ya d'autre forme sous une autre appelation, car cette loi elle finira par disparaitre avec la disparitions des moudjahines, qui sont en voie de baisses, la pluparts il dépassent les 70 ans, et je pense aussi qu'ils sont pas aussi nombreux. qu'elle loi pour les moudjahidines retraités, surtout que la pluparts souffre des maladies chroniques, suite au choque, et différents totures physiques et morales, subies pendant la guèrre de libération.
3 réponses pour «
2 catégories pours les moudjahidines en activité.
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 22h45
Oui c vrait il reste tjr des moudjahidines en activitée mais sacher ke c est des faux moudjahidines , s il vous plait tt les vraits mooudjahidines sont mort rahimahoum allah , ne vous maiquez pas de nous s il vous plait
Réponse de rayane2003
Le 20/10/2013 é 16h39
Non il y'a encore des moudjahidines vivant espece de harki, amirouche s'il n'était pas mort vous auriez dit faux moudjahid pauvre nul
Réponse de rayane2003
Le 15/03/2015 é 11h27
Oui vous avez raison Boudiaf rabi erahmou il est mort plus après 40 ans c'est un moudjahid du premier plan, vous les fils de harki vous êtes jaloux, il ya encore des moudjahidines en vie.