670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

2 Hamster russe Se battent - Page 2

Question anonyme le 05/08/2009 à 17h58
Dernière réponse le 22/10/2015 à 12h26
[ ! ]
J'ai acheter il y a 2 heure Deux petit Hamster russe se sont des femalle et il s'aproche et il crie et defois il se battent un peut Eu se que c'est no...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
2 Hamster russe Se battent
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir j'ai 2 hamsters russes femelle a l'annimalerie la vendeuse m'a dit que l'on pouvait mettre 2 femelles ensemble eh ben c'est FAUX elles se battaient regulierement il a fallut que j'achete une 2 eme cage en urgence vu les blessures d'un de mes hamsters ,je l'aie soignee et maintenant elles sont separees et se portent tres bien . les vendeurs ne connaissent rien vaut mieux se renseigner avant sur internet mais je n'aurais jamais pu en jeter une des 2 dehors comme j'ai lu plus haut c'est la mort assurer pour elle !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 15h48
[ ! ]
J'ai deux hamsters nain je ne peu pas les métre ensemble quar elle se batte tout le temps , loveli mon 1 hamster a bléssé alice se son deux soeur commen faire pour quelle ne se batte plus , je suis aubligé de les séparer , elle son si belle et si jentille
Référence(s) :
aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h38
[ ! ]
Moi je me suis bien renseingné avant d acheté un hamster. J'ai lu que c'étaient des animaux térritorial, etc,... J'en ai acheté UN, ça m'a évité de jeter l'autre dans le jardin!!!!XD PS: tout à fait d'accord pour l'orthographe. On demande pas que ce soit un texte sans fautes, mais bon,... là c'est hallucinant!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h22
[ ! ]
Il ne faut jamais avoir 2 hamsters nains dans 1 cage !!!! J'ai acheté auparavant deux hamsters nains russes qui s'entendaient très bien durant les 3 premiers mois et une nuit comme ça ils se sont battus, cela a causer un stress ce qui leur à causer la gale ! Un deux est mort ! Je te deconseille fortement de les mettre ensemble si tu veux qu'ils restent en vie ! Un animal seul et un animal heureux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h46
[ ! ]
C'est du n'importe quoi de l'avoir relacher ces interdit par la loi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h00
[ ! ]
Non il faut pas faire sa je suis le veterinaire de paris si tu sa il risque se regarde et de se faire eu meme
Répondre
Réponse de Cracotte et Chipie
Le 23/06/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour. j'ai acheté 2 hamsters russes femelles y a 3 semaines. et là depuis hier soir je les vois se sentir et chercher à s'accoupler. c'est toujours la même qui monte sur l'autre. Je les ai vu faire 3 fois déjà. Est-ce normal? Ou bien c'est impossible et chercher alors une des 2 serait un mâle?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 14h37
[ ! ]
Je vais bientot avoir un hamster mais je ne sait pas si la femelle est plus gentille que le male ou si ses le male qui est plus gentille que la femelle le quelle choisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 15h49
[ ! ]
Ils ont peut-être trop bu de vodka? Ou sinon j'organise des combats de hamsters si tu es intéressée viens me pomper
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 04h09
[ ! ]
J'ai deux hamsters femelles elles se battent et perdent toutes les deux du sang. Je les ai séparé pour la nuit mais c'est dur d'en laisser une dans un espace plus petit que l'autre. L'animalerie va m'entendre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 14h05
[ ! ]
Moi mon hamster russe est mort d'une thumeur... Pauvre petit il a souffert! Il est mort dans ma main :'(
Répondre
Réponse de Chat25
Le 18/02/2014 é 14h14
[ ! ]
Il faut savoir que les hamsters sont des animaux territoriaux c'est à dire qu'ils ne sont en groupe ou pair quand dans un but de reproduction. Evitez de faire souffrir des animaux en en achetant sans avoir pris de renseignements auparavant car avoir deux cages ce n'est pas l'envie de tout le monde. Quand vous les achetez en animalerie, ils ont l'air si mignons tous ensemble les uns sur les autres mais sachez que ce n'est pas du tout leur mode de vie ! D'ailleurs en animalerie les vendeurs donnent très régulièrement de mauvais conseils (soit par ignorance ou dans le but de vous faire acheter) ! Un animal n'est pas un jouet, c'est un petit être vivant alors tâchez d'en prendre soin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 22h16
[ ! ]
Mais pouquoi faut fair sa?
Référence(s) :
mais hamster se battent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 02h11
[ ! ]
Moi g trois femelles et j'en est mis une dans une autre cage puis une des 2 autre a attaquer l'autre alors g mis celle qui a attaquer dans une cage appart et les 2 dans la grande cage et depuis les 2 dans la grande cage font tout ensemble et l'autre qui est toute seul ben est tout seul et fait rien appart se cacher sous la litiere. Et ducoup je me suis demander si la dame de l'animalerie ses pas tromper dans le sexe de celle/celui qui est tout seul?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 10h54
[ ! ]
Nous il s'entendaient super bien et voila quelque jours ou la femelle attaque le mal je pense qu'il faut les s'éparer et racheter un mal plus âgé vous tiens au courant
Référence(s) :
animalier
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 21h47
[ ! ]
Voilà, moi ça fait 6 moi que j'ai mes deux hamsters femelle, des fois elles se battent, mais elle dorment ensemble, mangent ensemble, et boivent ensemble, des fois elle veulent avoir la gamelle pour elle toute seul, donc elles se battent un peu, je ne sais pas si l'un tuerait l'autre j'en ai peur, car, je les aiment toute les deux, doit-je les laisser ensemble ou les séparer, sachant qu'elle se battent quand même, et l'une a mordu l'autre, et ma deuxième femelle a eu un abcès, mais j'ai reussit a la soigner, que doit-je faire ? Réponse rapide, merci d'avance ! :)
Référence(s) :
Réponse rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h08
[ ! ]
Tu sauras que les femelles se battent le mieux c'est 1 hamster
Référence(s) :
pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai actuellement une femelle hamster russe, et j'aimerai en avoir un ou une 2eme, mais je ne sais pas si il vaut mieux que je prenne une mâle ou une femelle, pouvez vous me conseillez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 12h26
[ ! ]
Est-ce que les hamsters russes males et femelles se battent et/ou s'accouplent obligatoirement?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 Hamster russe Se battent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.538