670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

3lah kayan les etude of mdr

Question anonyme le 16/06/2010 à 19h55
[ ! ]
Je voudrais aborder un sujet qui fait trés polémique actuellement c'est "la burqa" qui je le rappel n'est pas une burqa mais plutôt le niqab et le sittar qui sont dans la religion musulmane l'exemple que la femme prend de la Sunna (dite le moi si je me trompe) , La vie du prophète Mohammed (que la paix et la bénédiction de Dieu soit sur lui).Ce projet de loi me révolte, depuis l'enfance être éduqué dans l'égalité et la liberté et d'un coup empêcher une tenue vestimentaire qui ne fait de mal à personne (aucune femme voilée ne vole, ne frappe ou quoi que ce soit au contraire ), bien sûr c'est plus simple de s'en prendre aux personnes en paix et laisser les délinquants, les pédophiles en liberté vivent tranquillement, Je me demande bien où va le monde? Droit dans le mur!!! C'est choquant lorsqu'on voit une sœur chrétienne on ne dit rien c'est Normal mais dés que c'est une sœur musulmane là les gens voient une différence. D'ailleurs concernant ce projet de loi pourquoi pas faire un tour dans les familles musulmanes (qui portent le voile intégral) pour savoir si elles l'ont portées volontaire (bien que je ne doute pas de sa, mais les gens ont tellement étaient habitués à voir des femmes dénudées que maintenant en voyant une femme qui a de la pudeur sa les choquent) Mais sincèrement il faut arrêter là, il y a des projets plus importants que d'empêcher des personnes vivent leur religion en paix, Mais moi mon point de vue c'est que sa serait plus de l'islamophobie qu'autre chose car quand on voit que Pascal Clément ancien garde des Sceaux dit "Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ça ne sera plus la France" mais certaines choses sont rapidement oubliées car lorsqu'on avait besoin de mains d'œuvre (beaucoup de musulmans) là sa nous dérangeait pas de construire des "minarets" Enfin bref tous sa pour dire que cette polémique est ridicule et que si dans cette superbe assemblée il y avait des personnes censés elle auraients compris cela et n'auraient même pas polémiquées la dessus!!! Moi même si je ne porte pas de voile je soutien à fond toutes les femmes musulmanes qui le portent (et que ce soit le Hijab, Jilbab,Niqab,Sittar je soutiens) et même si le sourire est devenu une chose rare de nos jours je vous fais un grand sourire (:D) parce que vous le méritez Que ALLAH sobhano wa ta'ala vous protègent ici bas et dans l'au delà, qu'il Exalté soit-il vous préserve et vous recompense Amîn. Et vous vous en pensez quoi du voile intégral (Niqab et Sittar) ? Est-tu pour ou contre?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
3lah kayan les etude of mdr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.023