Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Abandon familial

Mon mari m'a quitté pour aller vivre chez sa mère. nous sommes mariés sous le régime de communauté depuis 26 ans. Que dois-je faire en premier ? y a - t-il des délais pour signaler son départ ? merci de votre réponse
1 réponse pour «
abandon familial
 »
Réponse de motard76
Le 21/05/2012 é 17h55
Si vous désirez divorcer, voyez un avocat. Si non, il n'y a pas de délais légaux particuliers.. Tout dépend de votre situation. Si vous pensez que les choses ne peuvent pas s'arranger, divorcez, tout deviendra plus clair pour vous. Cordialement