669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accord arrco

Question de georgio29100 le 24/11/2008 à 09h03
Dernière réponse le 12/03/2011 à 20h16
[ ! ]
Bonjour, concernant la reconduction de l' accord AGFF, les dates divergent suivant les sites. est-il reconduit jusqu' au 1er avril inclus, ou jusqu'à fin avril ? merci pour votre réponse un futur retraité
Répondre
1 réponse pour « 
accord arrco
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 20h16
[ ! ]
Les réponses sont toujours flous même en interrogeant directement moi j'aimerais savoir exactement si on est perdant financièrement si l'on décide de continuer à travailler après le 300611 si l'accord ARGIC ARCCO n'est pas reconduit je suis salarié de l'assurance non cadre et j'ai 61 ans et 41 ans de travail donc tous les droits pour partir mais pr raison perso je souhaite partir qd je le desire en 2012 ou 13 alors ??? que faire pr un préavis a respecter avant le 30 mars ??? cest tjrs trop court pr une decision !!!! je ne veux surtout pas avoir de decote sur ma retraite jussqu'a 65 ans les explications sur arcco sont incomprehensibles pour moi en ce qui concerne les ages je souhaite une réponse synthétique SIMPLE : perdant ou pas perdant
Référence(s) :
site arcco et ma caisse b2v ne repondent pas concretement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accord arrco
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.111