Accord arrco

Question de georgio29100 le 24/11/2008 à 09h03
Bonjour, concernant la reconduction de l' accord AGFF, les dates divergent suivant les sites. est-il reconduit jusqu' au 1er avril inclus, ou jusqu'à fin avril ? merci pour votre réponse un futur retraité
1 réponse pour «
accord arrco
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 20h16
Les réponses sont toujours flous même en interrogeant directement moi j'aimerais savoir exactement si on est perdant financièrement si l'on décide de continuer à travailler après le 300611 si l'accord ARGIC ARCCO n'est pas reconduit je suis salarié de l'assurance non cadre et j'ai 61 ans et 41 ans de travail donc tous les droits pour partir mais pr raison perso je souhaite partir qd je le desire en 2012 ou 13 alors ??? que faire pr un préavis a respecter avant le 30 mars ??? cest tjrs trop court pr une decision !!!! je ne veux surtout pas avoir de decote sur ma retraite jussqu'a 65 ans les explications sur arcco sont incomprehensibles pour moi en ce qui concerne les ages je souhaite une réponse synthétique SIMPLE : perdant ou pas perdant
Référence(s) :
site arcco et ma caisse b2v ne repondent pas concretement