Faux papier pour mariage

Question de ivo24 le 30/01/2012 à 20h02
Commo explique a mademe la juge affeaire famillyal a bergerac on dorgdone mariage a madagascar ete pour les papier ?meme a la prefecture il comprend et madame la juge JAF elle comprend pas ?commo il fait explique a madame JAF je les raison ?pour elle lese commprend elle prend move decision ?j n ce plus commo ?aide moi svp. meme a la prefecture il comprend pas commo m.JAF prend decision.merci pour votre aide et pour le reponse
6 réponses pour «
faux papier pour mariage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2012 é 20h04
Si vous vous exprimez comme ça devant la juge, c'est normal qu'elle ne comprenne rien...
Réponse de ivo24
Le 30/01/2012 é 20h28
J m essei exprime plus clerment dans parole, pas dans ecriture exuse moi j suis origine tcheque merci
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2012 é 20h37
2 solutions : - Prendre un avocat pour vous défendre ou - Accepter que la juge ait raison
Réponse de ivo24
Le 30/01/2012 é 21h54
J le avocat,il aime pas atake social qui protege femme (ma compagnon) avec qui j fait enfant .elle est malgache qui arrive on france pour les papier et moi j croaei pour amour .comme elle a recu papier el a quite domicile ,elle a m lesse notre fille et elle a ce parti a la caf pour demande rsa. elle ca interese pas par notre fille elle a apri a la caf elle va touche plus donc elle a avante asulte vis avis d moi papa et jaf elle est dacore( Boyaval) ce le nom asistent social qui a monte dossier contra moi et elle a fait meme justificatif sur honore a la place ma compagnon. social m aime pas dopuis des anne
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2012 é 22h02
Désolé mais je n'ai rien compris... Vous parlez de CAF, de RSA... en réalité vous êtes ici pour les allocs ?
Réponse de ivo24
Le 31/01/2012 é 06h11
No,j suis pas pour aloc. ni pour les caf . ce pour denonce mariage blanc ,u j m truve victime et tout le monde comprend sauf madame la juge affaire famillyal qui a donne raison a ma copagne qui a truve on m assultent raison pour le divorce(mariage a madagascar) suis la j declare nulle part ,ni on rep.tcheque u j suis origine ni on france u j habite.ma femme on arrive on france apre trois mois obtenu titre de sejour elle a m quitte sans raison ,elle a m lesse enfant deux moi (notre) epuis elle a ce parti a la caf pour demande rsa ,onsuit elle a ce cache dans foyaer pour les femme battu ,ensuit elle ete conseille pour porte plaint contra moi j fait violonce moral,j suis alkoholique,droge et gravment malade. j suis handicape pancreatic chronique donc alkohol zero drouge no plus et gravment malade ? comme nous son connu j ete deja handicape et elle cave.ce les droit parantal elle ete suprime pour moi et j pu meme pas savoir le sante mon enfant.tout ca j justifie a madame la juge et malgre tout ca elle prend pas cont sur me justificatif.j suis droit voir deux fois par mois ma fille et ce tout.la mere elle a obtenu titre d sejour rsa aloc. et notre fille (mal lave ,couche petit,vetment tro sere et d lait move game) elle est pour rien ,j vu m occupe moi memenotre enfants, j les certificat medcin j suis bien comme les pere et j soigne bien notre enfant.coulture malgache est diferent d europeen.donc commo j pu explique a madame la juge jaf cete mariage blanc et plant ete depose ? commo j pu lesse comprend ca a madame la juge ?j porte plaint ,j informe prefecture (il comprend j le raison) et commo persuade madame la juge jaf