670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Achat de voiture sans controle

Question anonyme le 12/04/2013 à 02h51
Dernière réponse le 14/02/2016 à 13h44
[ ! ]
Quel recours car il s'avère que le devis de réparations est plus élever que le prix que nous avons payé et cet personne nous as dit que quelques frais et nous savons pas comment faire pour nous défendre ayant peu de moyen retraitée de plus ala limite on sait pas si risque pas incendiele moteur as été changé mais tout branchements n'est pas comme ils devrait de plus les écrous des roures sont de deux sortes différentes freins mauvais et pour savoir si on était vraiment fait faut démonter le garagiste ou je l'ai emmener m'as expliquer ne peut pas démonter car si il y as expert on doit pas y toucher merci de m'aider a voir vendre sa voiture sans controle est illègallesurtout nous avons laisser un message de nous rappeler que nous voulions lui rendre ce véhiculeet qu'il nous rendre note argent aucune réponse
Répondre
2 réponses pour « 
achat de voiture sans controle
 »
Réponse de Tachin
Le 12/04/2013 é 09h50
[ ! ]
Avec des ponctuations, votre question serait plus agréable à lire et à répondre. Quoiqu'il en soit, vous avez peut être une assurance juridique au sein de votre assurance auto ou peut être l'avez vous souscrit à part. Celle ci peut vous aider dans les démarche et mandater par exemple un expert auto.
Répondre
Réponse de joeljoel1717
Le 14/02/2016 é 13h44
[ ! ]
Une seule solution, faire un procés, mais attention, vous risquez d'être obligé d'avancer les frais d'expert... et le délais sont longs...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat de voiture sans controle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.983