Acheteur refuse signer acte de vente

Je vends un bien immobilier, je trouve un client, on est d'accord sur le prix, il m impose sont notaire, pas de prbleme, je demande a mon propre notaire de me représenter, mais l'acheteur refuse de signer l'acte authentique car elle n'aprécie pas mon notaire.Que faire.
3 réponses pour «
acheteur refuse signer acte de vente
 »
Réponse de LN91
Le 23/03/2013 é 20h50
J'espère que vous avez signé un compromis de vente avec votre acheteur et qu'il a versé 10% pour arrêter la vente parce qu'il refuse de signer l'acte de vente à cause de la tête de votre notaire, il perdra ce qu'il a versé.
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 21h03
Bonsoir, Merci de votre réponse, mais le probléme c'est que l'on a pas signé de compromis,tout est oral, par contre l'acte authentique est prét à etre signé chez son notaire. jacky
Réponse de dede21
Le 04/04/2013 é 21h26
Bonsoir . Je pense plutot que votre acheteur ce fait le porte parole de son notaire , car lui-meme ne peut pas dire " je ne veux pas de ce confrere" et pourquoi , tout simplement il veut rester seul afin de ne pas partager les frais avec le votre j'entends souvent ce genre de reflection a la maison ma femme est clerc . Et bien demandez un exemplaire de l'acte faite le lire a votre notaire et dites lui que vous ne voulez pas passer a coté de cette vente et vous vous déplacerez seul . Cdt