670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Activité et statut,lieu du Siége Social de P.N.S.F - Page 2

Question anonyme le 26/11/2011 à 11h45
Dernière réponse le 20/04/2016 à 16h21
[ ! ]
J'ai libellé plusieurs chèques à l'ordre de P.N.S.F; en règlement de frais de ossiers pour le compte de sociétés américaines, canadiennes etc....qui...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
activité et statut,lieu du Siége Social de P.N.S.F
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 11h51
[ ! ]
Salut, si vraiment on pouvait gagner de l'argent sans rien faire, je pense que ça se saurait. Sur les lettres reçues il est, "quelque fois", inscrit que l'on peut se désabonner en renvoyant le courrier avec la mention DNM près de son nom. Attention, ne pas utiliser l'enveloppe jointe. Envoyer dans une enveloppe à rédiger soi-même, avec l'adresse indiquée sur l'enveloppe de retour. Timbre rouge (lettre prioritaire) suffit pour envoi international.
Répondre
Réponse de enkidou
Le 09/05/2015 é 18h57
[ ! ]
Bonjour je suis enkidou En effet, c'est bien la même chose surtout ne donnez pas d'argent. Comme une imbécile, j'ai adressé un chèque 160 euros, ce chèque a été encaissé 15 jours plus tard et après, j'ai reçu ce manuscrit qui est inbuvable et j'attends toujours les sommes promises. J'ai la vague impression que c'est une secte ? Très heureuse de vous avoir aidé. Aujourd'hui, j'ai encore reçu un courrier d'une personne médium et aveugle qui me dit avec une somme en attente pour moi de 5 millions d'euros et me demande de lui adresser la somme de 25 euros à l'ordre de PNSF. J'ai fait un bond en voyant PNSF et j'ai donc déchiré ce courrier. Faites comme moi. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 17h50
[ ! ]
PNSF est l' endroit où sont encaissés les chèques émis par les particuliers croyant encore au Père Noël !!! Et Dieu sait qu' ils en trouvent des moyens pour vous arnaquer ... ce serait si beau de percevoir une grosse somme d' argent ! Je m' étonne encore que ces "arnaqueurs" bien connus de nos dirigeants politiques de tous les pays, soient toujours en liberté !!! Comme ce ne sont que des sommes qui ne dépassent pas les 50 Euros, le commun des mortels laisse courir en se disant qu' ils ne se laisseront plus "avoir". C' est l'image de nos sociétés modernes qui pourissent nos démocraties, surtout avec internet !!! Les "loups" ne se mangent pas entr' eux ... surtout ceux qui sortent de nos grandes Ecoles (ENA, St CYR etc ...) qui nous dominent toujours, surtout pour les "escroqueries " de tous ordres . Quel est le Pays où ses gouvernants mettront "au pas" ces personnes là !!! Certainement, en profite,t - ils aussi !!! Il faut tellement d' argent sans odeur pour être un " Elu du Peuple" ! ... Nos "Constitutions" sont à revoir car nous somme revenus quelques années avant notre " Révolution de 1789 " ! Gare à vous "Elus de carrière" qui remplacez les nobles d' antan ... votre devenir est en danger !!! Ayez le courage de ne plus fermer les yeux en accomplissant les tâches qui sont de votre devoir d' Elu !!! Eh oui, je suis un "vieux veuf de 82 ans " donc une bonne cible ... heureusement toujours jeune et le coeur solide !
Répondre
Réponse de enkidou
Le 01/06/2015 é 08h41
[ ! ]
Merci de votre réponse. Mais cela me sert de leçon et je ne répondrai plus à ces inepties. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 13h37
[ ! ]
Moi je m’interroge... sur la crédulité des gens ! Enfin j'espère que pour tout ceux qui se sont fait avoir une fois cela leur servira de leçon et pour les autres d'y regarder à deux fois avant d'envoyer "des sous" à ces sociétés véreuses. Non mais comment pouvez-vous encore croire au Pére Noël (enfin plutôt le père fouettard) et que pour un gain à une loterie on vous demande de payer ! Je plains les personnes escroquées et en même temps un petit sentiment refoulé de dire ça vous apprendra !
Répondre
Réponse de loulou89
Le 27/01/2016 é 11h01
[ ! ]
Moi aussi je l'ai reçu, ils ne me demandent que 135 € pour recevoir les secrets du réseau les mieux gardés depuis des millénaires !!!!!
Répondre
Réponse de jc md
Le 27/01/2016 é 12h56
[ ! ]
Grande ARNAQUE PNSF garder votre argent !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 16h21
[ ! ]
Je viens de recevoir 1bulletin en entete du registre de realisation internationale cejour 20/04/2016! bien sur , ils me demandent 20 euros! vos témoignages m' ont aidé à ne pas faire de bettise! déja trouver leur adresse n' est pas aisé ( finalement il faut chercher PNSF )! apparement, ces escrocs sont connus mais personne ne bouge !! milles merci et bruléz ces cartes jaunes!! monique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
activité et statut,lieu du Siége Social de P.N.S.F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.986