Activité et statut,lieu du Siége Social de P.N.S.F

J'ai libellé plusieurs chèques à l'ordre de P.N.S.F; en règlement de frais de ossiers pour le compte de sociétés américaines, canadiennes etc....qui devaient m'adresser en retour de grosses sommes en paiement de gains de loteries. Ces chèques ont étés encaissés,mais les paiements promis ne me sont pas parvenus? Je m'interroge sur la fiabilité de P.N.S.F???
28 réponses pour «
activité et statut,lieu du Siége Social de P.N.S.F
 »
Réponse de loubab
Le 21/02/2012 é 16h17
Bonjour. Il y a plusieurs sociétés du kansas qui vous font miroiter des sommes fabuleuses moyennant une contribution de 10, 15, 20 EUROS. C'est une arnaque totale. Voir le site Scambook. C'est là que je m'en suis aperçu
Référence(s) :
scambook
Réponse de YANKEL974
Le 13/03/2012 é 12h38
Moi aussi j'ai fais des cheques de 5, 10,15,20€ à l'ordre de pnsf et envoyé au centre de paiement des prix à Kansas City USA ; il y a toujours une espece de jeu auquel on répond que vous avez passer la 1ère étape, il faut renvoyer des frais de traitement pour passer à la 2ème et ainsi de suite, sans jamais recevoir la somme indiquée. Comme j'ai participé plusieurs fois, samedi dernier, j'avais au mois 35 lettres venant des USA me proposant toutes de participer à des jeux moyenant des frais allant de 20 à 45 € ce qui m'aurais fait dans les 900€ si j'avais répondu. c'est là que je me suis rendu compte de l'arnaque !
Référence(s) :
j'ai toujours les lettres en ma possession
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 13h32
Alors c est comme ca , lon se fait arnaquer sans rien faire il existe bien des avocats expert de ce genre d arnaque car j ai recut des tas de ettres de ces loterie il faut arreter ces voleur de pauvres gens qui esperes salut
Réponse de YANKEL974
Le 15/10/2012 é 13h48
J'en reçois toujours et je leur réponds qu'ils n'ont qu'à déduire la somme demandée du total de la somme qu'ils me promettent . Je n'ai toujours rie reçu.
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 00h15
Merci de m'ouvrir les yeux ou plutot de reussir à me convaincre, enfin, que ce n'est que du vol ! PNSF repondrait que nous sommes des personnes majeures libres de nos choix (j'ai même envoyer un billet en € dans une des lettres réponse, quel CRÉTIN !). Il faudrait faire quelque chose car ce sont souvent les personnes crédibles et un peu simplettes comme moi qui se font avoir malheureusement. : (
Réponse de jc md
Le 12/09/2013 é 13h25
MOIaussi j'ai été arnaquée mais pas que par PNSF RSSADO MROPIN DJF FDD MRO DJO MEGA MARQUETING MARIE DE LA FORTUNE CAI CASH cela AWARD INSTITUTE
Référence(s) :
cela fait des mois que je paye avec beaucoup de promesses j'ai toujours gagnée mais RIEN que de l'argent PERDUet bien PERDU mois aussi j'etais assez conne pour y croire
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 11h17
Pnsf estune boite de truands quand ils vous promettent des gains contre une certaine somme d'argent .vous ne recevez jamais rien mais ils encaissent vos versements évitez de vous faire pieger
Réponse de jc md
Le 25/02/2014 é 12h37
Pnsf il est partout même chez les voyants je reçois des dizaines de pubs par jours dont au moins 5 ,6 pour pnsf pour gagner de grosses sommes d'argent mais il faut toujours payer mais jamais rien au courrier pour moi c'est le plus grand ARNAQUEUR quoi que les autres aussi je voudrais qu'ils arrêtent TOUS de m'envoyer leurs FOUTUS escroqueries
Réponse de YANKEL974
Le 25/02/2014 é 19h10
Il ne faut plus ouvrir ces lettres et d'inscrire dessus REFUSER et remettre à la poste, là c'est eux qui payent.
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 17h49
Pnsf je connais depuis plusieurs années le pub reçues de leur part ne changent pas des promesses sans résultats mais il réclame toujours de l'argent de 30 à 40 euros de tous les pays étrangers européen et même beaucoup plus loin c'est de l'arnaque et beaucoup de gens se font avoir et la sté pnsf gagne de l'argent sur notre dos
Réponse de aresken
Le 10/01/2015 é 22h38
Moi aussi j'ai la meme annonce,que je vais recevoir 900000euros, je leur ai dis de retirer la somme de 20 euros sur la somme globale;et la plus de réponse,c'est de l'arnaque pur et dur
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 13h45
Moi j ai commander mi décembre des produits aphrodisiaques a la société (adresse ci jointe) Cei po box 318 jindrisska 14 1100 00 czech ré public)le montant étais de 60€ en liquide actuellement la de commande reçue a se jour le payement était pour le compte de pnsf je me suis fait arnaquer
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 09h46
Moi aussi je me suis fait avoir par cette arnaque car il disait que j'avais gagné, j'ai lu et relou les règlements ecris en miniscule, ou parfois ils ne parlent pas de tirage au sort ou ils écrivent noir sur blanc que j'ai gagné au tirage au sort. Il y a aussi des voyantes qui promette de faire gagné des gains mais jamais rien
Réponse de enkidou
Le 16/02/2015 é 12h48
Bonjour J'ai le 16 janvier 2015 reçu un courrier de PNSF me demandant 160 euros pour recevoir un manuscrit miracle ou en le lisant vous allez être milliardaires, comment ai-je pu être aussi naïve !..... Surtout ne répondez pas aux courriers miroitants, mais jouer plutôt au loto. Comment ne pas retrouver ces arnaqueurs alors qu'ils ont une adresse réelle si toutes les personnes arnaquées faisaient une pétition sur internet, l'on aurait gain de cause. Je vous informe que l'on ne peut pas faire opposition sur un chèque que vous avez émis, cela encore est inadmissible. Bonne journée
Réponse de enkidou
Le 16/02/2015 é 12h49
BIEN d'accord avec vous.
Réponse de jc md
Le 16/02/2015 é 15h54
Bonjour moi aussi pnsf m'a pris beaucoup d'argent avec de grosses promesses d'argent que j'aurai soit disant gagnée (je n'ai jamais rien vue venir) au contraire il fallait toujours payer Ils sont partout ! maintenant je renvoie tous les courriers entre 7 et 10 par jours y a plus que marre et à chaque fois j'écris de ne plus m'envoyer de courrier Rien n'y fait ils sont coriaces ces gens là c'est honteux de profiter des gens comme cela
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 12h06
Bonjours moi aussi j'ai reçu une dizaine de lettre .comme quoi je suis benifissiere de 4.340.000 J'ai envoyer 4 chèque de 15 20 30 35 EUR mais .c'est de l'arnaque. Merde
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 17h14
PNSF= Parti national socialiste Français??? ( source: google) Il est possible que l'argent recolté de ces ventes de talismans, produits divers, ceci et cela , vienne a servir au financement d'activismes ilégaux en France et en Suisse comme la facisme Ils obtiennent facilement toutes les coordonées qu'ils en veulent, envoyent des maillings de "voyance" sous le non de Julie Halley, Marcos von ring, entre autres( ces gens n'existent pas ou leurs photos sont celles de décedés depuis longetemps) ils promentant de choses abracadabreques. Leur intention n'est pas de vous aider ou changer en mieux votre pauvre vie mais de vous ficher. Si vous portez sur vous mêmes leurs " talismans", vous serez rapidement reperé dans votre milieu par un des leurs. Vous serez abordé dans la rue ou dans votre lieu de travail... Si vous " etês de gens bien comme ils veulent", vous êtes possible de tomber dans leur réseau. Leur réseau pourra vous persecuter. C'est ainsi que " certaines personnes" ne trouvent jamais de travail malgré eux, ne recevoient pas d'aides sociales, leur mariage s'en pourri ( souvent s'il est mixte), les enfants ont des problèmes dans leur école, leur entreprise prends la faillite,les employés de longue date perdent leur job, ainsi de suite, jusqu'a ce que afablies, leurs vicitimes intentent un suicide ou autre chose irraisonée, ou mieux quittent la France pour l'étranger... Ne répondez pas ces courriers, ne achettez pas leurs propositions commerciales. si le mal est déjà fait, ne les attirez pas davantage sur vous, sur vos amis, ennemis ou familiers. Ceci c'est mon opinion et mon experience personnelle pour vous aider a reflexir. Elles n'engagent que moi.
Réponse de enkidou
Le 17/03/2015 é 09h27
Je suis d'accord avec vous. Il faut arrêter ces malfrats.
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 16h10
Bonjour Merci de m'avoir ouvert les yeux. Je viens de recevoir une documentation complète sur le réseau qui vante les mérites du MANUSCRIT SECRET ET INEDIT DE 560 Pages qui est spectaculaire pour devenir très riche rapidement et avoir du pouvoir : EST CE BIEN LA MEME CHOSE ? PNSF Demande un chèque de 190€ pour le recevoir. Les arguments sont convaincants : Est ce bien la même arnaque ? Merci de votre réponse Cordialement Jean Michel