Salut ,je m' appelle salma et j'avais eu la licence en physique chimie en2010 , je suis en train de chercher un emploi car j,aurais l'honneur d' enseigner dans votre écoles. merci .
Salut
Je suis BEN CHEIKH SALMA (licence fondamental en physique chimie en 2011) je cherche une poste de travail dans une école privée en Tunispour cette année scolaire 2011/2012.
merci
BONJOUR
Khériji Jamel, PROF EN SCIENCES PHYSIQUES (maitrise en sciences physiques en juin 2008, mastère en chimie analytique).....
je cherche un poste de travail dans un lycée priveé en Tunis pour l'anneé scolaire 2011_2012
Tél: 24231440 / 96807063
E-mail: jamel.khriji@gmail.com
Bonjour
je m'appelle Radwan .J'ai une maîtrise en chimie fondamentale que j'ai obtenu de la FST en 2009.Je tiens aussi à signaler que donne des cours des cours particuliers en math -physique-chimie pour tous les niveaux (bases,secondaires ,missions).je cherche un emploi stable dans le domaine de l'enseignement sur grand Tunis .pour toute information,lerci de bien vouloir me contacter sur le (216) 22 955 714.ou par mail au : azouziradwan@yahoo.fr
HOUIEM BARHOUMI J'ai une maitrise en sciences physique que j'ai obtenue de la FSB je cherche poste de travail dans un lycee privee en tunis pour l'annee scolaire 2011_2012 pour toute information i de me contacter sur +216 22 233 585 et par mailau b_hou_hou@yahoo.com
Bonjour,
Je suis une jeune prof d'SVT, titulaire d'une matrise (2008) et d'un mastère (2010). Je cherche à intégrer un collège privée à Tunis. J'ai enseigné à l'école internationale de Tunis (EIT) comme suppléante et j'adhère très bien aux programmes et aux différents types d'élèves. En toute honnêteté mon expérience ne dépasse pas une année mais j'ai une très bonne pédagogie. J'ai enseigner 3 niveaux différents (5ème, 4ème et 3ème) et je n'ai pas eu de problèmes, ni avec les élèves ni avec le programme.
Merci de me contacter au plus vite.
e-mail: rima.belaiba@gmail.com
Salut,je suis professeur de gestion et je voudrais savoir les lycées secondaires privée qui ont besoin d'une enseignante de gestion avec les niveaux suivante (2ème année+3ème année+bac)
Je suis chaambi maryem (licence fondamentale en comptabilité) session 2010.je cherche une poste e travail dans une école privée pour l'année scolaire en cour, merci N° GSM:22395952
Slt je suis chourabi hanen maitrise en histoire en juin 2010 en faculté des sciences humaines et sociales (tunis) je cherche une poste de travail dans une école privée en tunis pour cette année scolaire 2011/2012
merci
n°: 07718440
GSM : 25755937
Je cherche un lycee privee au kram ou la marca ,la goullette pur la 4 eme anne et c pour mon frere .son moyenne lannee derniere :7.98 .numero de telephone:98 462 325.merci
Svp lycee el hassan je voulais inscrire mon frere en 4 eme anne secondaire mais le problemme mont di le moyenne de lanne 3 emme c 7.98 .el ils acceptent seulemnt 8:00 svp si lya une autre chance pour mon frere .merci
numero tel: 98462325
Slt
je suis bensaid nasser (2eme anneé master en genie mécanique a ESSTT ) je cherche une poste de travail dans une lycée privée en tunis .
voila mon numéro gsm:92862202
Je suis française et souhaite scolariser ma fille de 7 ans en ce2, mais en ecole privée tunisienne parle t il le français? les ecoles françaises étant tres cheres.
Bonsoir; je travaille dans une école française à Tunis et je confirme que c super chère mais pour des français le consulat vous fait das avantages et vous payez pas la meme somme que tout le monde payent... contactez moi sur: sprt_teacher@]hotmail.fr si vous voulez
Je suis un thésard (doctorant en 3ième année) je souhaite vivement faire partir de votre corps professoral pour un poste d'enseignant en sciences expérimentale. si c'est intéressant je vous envoie mon CV et mes motivations. voici mon adresse
e-mail : kguenni@gmail.com
Bonjour
je suis titulaire d'une licence en math.je termine cette année mon master et je donne des cours de math.voila ci joint mon mail si y a un poste pour prof de math.
tifafiimen@yahoo.com