Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Adresses des lycées privées en tunisie - Page 6

Listes des écoles et lycées privées en tunisie
117 réponses pour «
adresses des lycées privées en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h15
Je suis diplômée de l'institut supérieur des beaux arts de sousse, si vous avez besoin d'un professeur de dessin veuillez me contacter
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 05h44
Je suis Prof en sciences physiques, FAHMI BEN AMMAR, maitrise en sc. Physiques 2006 du FAC des SCIENCES SFAX, expérimenté durant ces années dans ma spécialité dans divers établissements secondaires et à l’institut supérieure des études technologiques.je suis à la recherche du poste de travail dans des établissements privés primaires ou secondaires pour l’année 2014/2015 . tél :22 652 877.
Référence(s) :
tunis,marsa,menzah.
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 22h23
Titulaire d'une license fondamental en langue anglaise. je cherche lycée privé pour travailler. merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 22h25
Titulaire d'une license fondamental en langue anglaise. je cherche lycée privé pour travailler. merci de me contacter. marwen.roma@yahoo.fr 22361220
Réponse de Hadyllubito
Le 18/08/2014 é 09h17
Je me presente khemiri hadyl j'ai un diplome en anglais de communication et je cherhce a enseigner la langue anglaise dans une ecole privèe
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h43
C'est en cherchant la liste des établissement d'enseignements privés en Tunisie que j'ai trouvé votre message. Je suis enseignante des sciences biologiques depuis 4 ans et souhaiterais savoir s'il est possible de vous envoyer une demande de poste au sein de votre établissement par courrier électronique. Je suis actuellement résidente à tunise. Le cas échéant, quel sont les documents nécessaires. Cordialement NACEUR DORRA
Réponse de iskander33
Le 05/04/2015 é 00h06
Je suis iskander . svp je cherche un lycée privé au bardo , manouba et ariana
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 00h05
Salut Je suis directeur d'une école préparatoire et je serai retraité dans quelques semaines (36 ans d'expérience dont 15 ans aux USA et et 10 ans de direction). je cherche un poste dans une école privée / un lycée privé (Grand Tunis)
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 10h33
Salut Je suis un prof d'informatique (j'ai une ancienneté dans les lycées étatiques 11 ans) je cherche une poste de travail dans un lycée privée en Tunis pour cette année scolaire 2015/2016. merci vous pouvez me contacter sur ce numéro 97141401 ou sur cette adresse mail hammami.hatem2012@yahoo.fr
Réponse de khlass
Le 11/08/2015 é 20h18
Http://www.etskhlasschedlyetcie.com/
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 18h09
Je suis un enseignent de sciences physique-chimie et je cherche une poste dans l'une des écoles privée pour enseigner (maths et physique).avec possibilité contrat sivp. merci. gsm:53652877
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 11h32
Bonjour tt le monde, je suis a la recherche d un lycée privé a tunis centre pa trés cher pour mon fils 3 iéme année info , svp veillez me repondre c est trés urgent. merci
Réponse de 0301
Le 16/04/2016 é 07h38
Je mapelle mohamed belkacemi dalgerie expert international en foncier et équipements agréé.de la chambre des experts agréé.de communauté européenne sous le no 506 algerie je cherche. Une école. Privée. En tunisie au. D'autres. Payer pour partenariat de formation. Voila mon no de téléphone. 0672885914 algerie
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 09h47
Je m'appelle mannai sawsen j'ai 26 ans j'ai un diplôme en physique au sein de la faculté des sciences et du recherche scientifique du Bizerte je cherche une poste sur stable dans un collège privée
Réponse de khlass
Le 16/02/2017 é 10h03
On est la société ETSKC & CIE , spécialisé dans l'équipement d'école , collège lycée université et laboratoire, si vous avez un besoin précis vous pouvez jetter un coup d’œil sur nos prestations
Réponse de khlass
Le 16/02/2017 é 10h04
On est la société ETSKC & CIE , spécialisé dans l'équipement d'école , collège lycée université et laboratoire, si vous avez un besoin précis vous pouvez jetter un coup d’œil sur nos prestations http://www.etskhlasschedly.com/#about-us
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 12h14
Salut Je suis FAHMI (maitrise en informatique en juillet 2010en facultée des sciences Tunis) je cherche une poste de travail dans une école privée pour cette année scolaire 2017/2018. Merci beaucoup N° CIN: 04699415 GSM: 50330987