670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Adresses des lycées privées en tunisie - Page 3

Question anonyme le 06/12/2009 à 09h36
Dernière réponse le 13/07/2017 à 12h14
[ ! ]
Listes des écoles et lycées privées en tunisie
Répondre
117 réponses pour « 
adresses des lycées privées en tunisie
 »
Réponse de imenseyf
Le 17/01/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonjour; je suis titulaire d'une licence en math.je termine cette année mon master.je donne des cours de math en parallèle.et ça m’intéresse trop de travail dans votre établissement.voila ci joint mon mail:tifafiimen@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir Mrs Les directeures de tous les écoles privées en tunisie, je suis SAI raja étudiante de la facultée de sciences gafsa , je dois prendre mon maitrise cette années en matématique, le numero de mon cin est 06230513 , je cherche une poste de travaille dans une école privée l année scolaire 2012/2013, ( peut etre vous avez rire car je navais pas mon diplome et je cherche le travail mais ma situation n est pas facile) merci bien pour vous attentions, j avais l'honneur de vos connectés,,mon numero de téléphone est 99393029.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, je suis Conseiller Principal d'Education en France avec une expérience de 18 ans dans l'encadrement des élèves. Je suis à la recherche d'un poste identique, avec pourquoi la possibilité de remplir le rôle de Directeur Adjoint également. Je suis français, avec une expérience de l'expatriation, en Egypte et au Maroc. Si ma candidature vous intéresse, merci de me contacter. Cordialement.
Référence(s) :
Conseiller Principal d'Education
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h51
[ ! ]