Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Adresses des lycées privées en tunisie - Page 3

Listes des écoles et lycées privées en tunisie
117 réponses pour «
adresses des lycées privées en tunisie
 »
Réponse de imenseyf
Le 17/01/2012 é 22h02
Bonjour; je suis titulaire d'une licence en math.je termine cette année mon master.je donne des cours de math en parallèle.et ça m’intéresse trop de travail dans votre établissement.voila ci joint mon mail:tifafiimen@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h47
Bonsoir Mrs Les directeures de tous les écoles privées en tunisie, je suis SAI raja étudiante de la facultée de sciences gafsa , je dois prendre mon maitrise cette années en matématique, le numero de mon cin est 06230513 , je cherche une poste de travaille dans une école privée l année scolaire 2012/2013, ( peut etre vous avez rire car je navais pas mon diplome et je cherche le travail mais ma situation n est pas facile) merci bien pour vous attentions, j avais l'honneur de vos connectés,,mon numero de téléphone est 99393029.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h17
Bonjour, je suis Conseiller Principal d'Education en France avec une expérience de 18 ans dans l'encadrement des élèves. Je suis à la recherche d'un poste identique, avec pourquoi la possibilité de remplir le rôle de Directeur Adjoint également. Je suis français, avec une expérience de l'expatriation, en Egypte et au Maroc. Si ma candidature vous intéresse, merci de me contacter. Cordialement.
Référence(s) :
Conseiller Principal d'Education
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h51
Salut je suis meriem sghaier ( Mastère en géo appliquée développement et gestion intégrer dans le territoire ) en faculté de lettre et science humaine sousse + mastère Mediazione interMediterranea en italie ) en faculté de C'a foscari Venise je cherche une poste travail dans une école privée en Tunis . et merci GSM 21956505
Réponse de phisicien
Le 17/02/2012 é 19h02
SALUT je suis saidani billel, j'ai une licence fondamentale en physique chimie de la fac des sciences de bizerte, je cherche un poste dans une école privée a Tunis pour l’année scolaire 2012/2013 N: 97024629 merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h28
Bonjour je suis architecte d’intérieur, (bac +5) , l'enseignement fait partie de mes ambitions,, j'ai une expérience avec les enfants. Ma motivation, mon sérieux, mon sens de responsabilité ainsi que ma capacité de gérer des élèves me permettront de m’intégré éventuellement au sein de votre équipe d’enseignants. je cherche une poste d'enseignante de dessin à la banlieue nord de tunis. GSM 23189034
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h41
Bonjours; je me présente, je suis Mlle Zaibi jouda technicien supérieur en chimie industrielle depuis 2009 dans l'ISET de ksar hellal , le numéro de mon CIN est 06890595, mon adresse est "Cité el Omrane moknine chérahil 5034" et dont le moyen de mon diplome est de 15,35. Je voudrait ,monsieur le directeur travailler comme étant technicien de laboratoire dans votre établissement.merci d'avance. GSM:22906638
Réponse de espritdeco
Le 05/04/2012 é 10h08
Je suis une jeune diplômée en architecture d'interieur (session de juin 2010), je cherches à être recruter au sein d'un lycée privée comme étant enseignante de dessin. GSM 23685067
Réponse de najouaeljf
Le 06/04/2012 é 17h48
Je suis titulaire d 'un diplôme de TEA 1986 (Nabeul), Je souhaite poursuivre mes études et m'inscrire dans votre établissement en vue d'obtenir le diplome de baccalauréat en Sciences économiques et / ou gestion. Merci de me renseigner sur la procédure d'inscription et me contacter à l'adresse mail suivante
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 12h54
Bonjour je cherche un bon college prive pour ma fille de 10 ans qui doit passer en 6eme dans le cycle francais, car on va aller vivre definitivement en tunisie elle ne parle pas l arabe mais je veux la mettre dans un etablissement tunisien et non francais que me conseillez vous comme college vous qui etes enseignante ? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h43
Bonjour, je suis une etudiante en langue, litterature et civilisation anglaise niveau terminal, je voudrai si vous permettez, integrer votre etablissement pour enrichir na carriere en tant qu enseignante. Munie d'une bonne experience en enseignement je pense etre vraiment capable de vous aider. Cordialement. Sahar Cheikh
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h35
Oui je veux participer dans votre établissement
Référence(s) :
azouzi yosser
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h14
BONJOUR JE SUIS MERE DE DEUX FILLE ET JE VEUX INSTALLER A SOUSSE ET JE CHERHCE UN ECOLE PRIMAIRE POUR MA FILLE QU ELLE A 8 ANS ET 3 ANS POUVEZ VOUS M AIDEZ MERCI JE SUIS MAROCAINE ET MA FILLE SA NIVEAU CE2
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h09
Salut, je suis une enseignante d'informatique je cherche un lycée privée (ariana, tunis)! merci!!
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 18h20
Bonjour je voulait savoir si quelqu'un à entendu parlé de lycée privée AMILCAR à monfleury c'est un encian lycée des année 80 , si quelqu'un à une information sur ce lycée (sa nouvelle adresse ou bien même un numéro de tél ) de me le contacter est merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 02h03
Je suis Algérien,professeur de lettres françaises.J'ai une grande expérience dans l'enseignement de tous les palliers: primaire,moyen et secondaire. J'ai 30 ans d'expérience dont 16 au secondaire.Je suis membre de cellule pédagogique.J'ai exercé la fonction d'inspecteur de français interimaire.Actuellement j'enseigne des classes d'examens au moyen (collège) et interimaire de direction du même établissement.Mon C.V. est aussi riche que mon expérience.Suite à l'annonce parue dans une télé,je tiens à vous demander de bien vouloir me recruter dans une de vos écoles privées ou étatiques afin de continuer d'exercer et de faire profiter mes frères TUNISIENS de mon humble experience.Je souhaiterai recevoir une réponse même négative. Merci.
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h39
J'ai un maitrise en physique et aussi un master en physique et je cherche une poste dans un lycée privé situé a Tunis ou proche et merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h42
J'ai un maitrise en physique et aussi un master en physique et je cherche une poste dans un lycée privé situé a Tunis ou proche et merci tel:22028227
Réponse de rou7ayba
Le 25/06/2012 é 23h44
Svp je voulais savoir quel est le salaire d'un prof d'informatique débutant dans un lycée privé?
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h12
Je veux savoir si il y'a la branche technique en 3émme année dans ce lycées privé si oui j veux m'inscri. j'attend la reponse merci