Je m’appelle hkimi imen , j’ai obtenu le diplôme de master professionnelle en physique de la faculté des science en Monastir (juillet 2011) je cherche un poste de travaildans un école privé en tunis .
merci
G.S.M: 21 301 024 / 94 116 864
Jeune prof ayant une maitrise en sciences de la vie et un mastère de recherche en génétique, je veux travailler dans une école primaire, collège ou lycée privé.
Contactez le 20249765
Je suis JELLITI Mouheeddine , 21 ans , de Djerba ! Je viens d'obtenir ma licence Fondamentale de langue, civilisation et littérature Française de la faculté des siences humaines et sociales de Tunis et je compte m'inscrire en mastère de recherche ! J'ai un diplôme de fin de cycle préparatoire , spécialité français de l'Ipelsht (Institut préparatoire des études littéraires et Sciencs humaines de Tunis ) ! Je voudrais avoir un poste de travail dans un établissement privé!
Voici mon e-mail : mouhi_nono@hotmail.fr
Bonjour je suis Ben Alaya Moncef j'ai une maîtrise en Géographie et je cherche une poste dans une école ou un lycée privée.
e-mail: benalayamoncef@yahoo.fr
Bonjour
je suis une enseignant en mathématique et je cherche un travail dans un lycée privée en Tunis
numéro de téléphone : 22475664
adresse e_mail:achreftchev@gmail.com
Je suis une enseignant en physique, je cherche une travail dans un lycée privée en tunis
Numéro de téléphone: 24924877
Adresse e-mail: zinaelfahem25yahoo.com