670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur FIFA cherche des joueurs talentueux - Page 2

Question de Marouen le 03/02/2011 à 20h48
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h48
[ ! ]
J'ai 30 ans et j'ai la licence d'agent de joueur agrée par la FIFA et les autorisations nécessaire pour exercer dans le monde entier. J'ai des projet...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour « 
Agent de joueur FIFA cherche des joueurs talentueux
 »
Réponse de kone.issa10
Le 02/10/2011 é 13h25
[ ! ]
Bonjour je suis kone issa un jeune footballeur talentuer malien taille 1m82 poids 79kl age 21ans qui joue en algerie mais sans club sans cv et pas de licence poste ailier droite rapide et je peut aussi m'adapter au laterale droite et j'ai un pied droite puissante je serais très content de vous rencontrer et sais que vous aller réaliser mon rève merci et bonne compréhension
Référence(s) :
mantir ne sair a rien essais et tu ne regreteras pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h17
[ ! ]
Jai 23 je suis un gardien de but jai joué au wac de casablanca javais des problém familiale et jai sorti mai qu'en jai volu revenir il mont dit non pouvez vous maidez et mrcii cheh-mat@hotmail.com
Répondre
Réponse de dapeli
Le 14/10/2011 é 13h50
[ ! ]
Bonjour moi je me prénomme Godwin je suis un jeune togolais agée de 22ans et je suis à la recherche d'un club en indonésie au quatar n'importe ou.j'ai évolué dans au moins trois club de la D2 mais j'ai dû quitté ces club pour des raisons personnelles donc j'ai pas mes licences avec moi et j'ai pas eût le temps de rédiger mon cv.je suis un ailier droit je joue des deux pieds et je suis très technique.j'ai une bonne vision de jeux je suis très décisif dans la transmission de mes passes et je suis très réaliste devant le but.je suis trop bon pour le dire.je suis à la recherche d'un agent de joueur peu importe son origine ou sa nationalité.voici mon numéro de portable (00228)92339148.je suis titulaire d'un bac2 je maitrise bien le français et un peu l'anglais
Référence(s) :
je suis disponible pour tout voyage ou aventure.appeler moi pour qu'on en discute amicalement et commercialement.je suis très loyale
Répondre
Réponse de dapeli
Le 14/10/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour moi je me prénomme Godwin je suis un jeune togolais agée de 22ans et je suis à la recherche d'un club en indonésie au quatar n'importe ou.j'ai évolué dans au moins plusieurs club de la D2 mais j'ai dû quitté ces club pour des raisons personnelles donc j'ai pas mes licences avec moi et j'ai pas eût le temps de rédiger mon cv.je suis un ailier droit je joue des deux pieds et je suis très technique.j'ai une bonne vision de jeux je suis très décisif dans la transmission de mes passes et je suis très réaliste devant le but.je suis trop bon pour le dire.je suis à la recherche d'un agent de joueur peu importe son origine ou sa nationalité.voici mon numéro de portable (00228)92339148.je suis titulaire d'un bac2 je maitrise bien le français et un peu l'anglais
Référence(s) :
je suis disponible pour tout voyage ou aventure.appeler moi pour qu'on en discute amicalement et commercialement.je suis très loyale
Répondre
Réponse de nouma
Le 06/11/2011 é 00h06
[ ! ]
Slt je suis un jeune foutballeur j'ai17ans, j'ais joué 4ans au Cameroun en D2 et 1anee au Mali , je cherche un agent de joueur et un club en Asie au maghreb ou n'importe.J'ai du talent et du vrais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h57
[ ! ]
Slt je sui un jeune joueur malien qui a toute la qualite mai d apres papa zidane cs pa savoir joue mai il faut avoir un maximum de chance donc je vou demande si pouve me faire quelqe soche aide moi jai vie maintenant en alger mon boite de facebook cs sedine sissoko
Référence(s) :
002130698809404
Répondre
Réponse de cedrick21
Le 18/12/2011 é 16h28
[ ! ]
Salut je me prénomme cedrick jais 18ans je fait 1m75 j'évolue dan un club de D3 je suis avent centre meilleur buteur de son équipe et j'aimerais bien vous faire voire mon talent mon rêve c'est de jouer a l'international mon est le 0022502552130 SVP aider moi a réaliser mon rêve ! Au plaisir de vous relire
Référence(s) :
Attaquant droitier vif buteur et très rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour je me decris tres rapidement j ai fait toutes ma formation a eag en avant de guingamp j ai 19 ans je fais 1m92pour 80 kg je jouais en cfa l annee derniere merci de mapler pour plus de renseignement et rentrer en contzct 0647359577
Répondre
Réponse de del loko
Le 20/01/2012 é 11h34
[ ! ]
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr msn bigflo07@hotmail.com 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15
Répondre
Réponse de malouda37
Le 20/01/2012 é 17h23
[ ! ]
Demande de club salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle DJOY moussa je suis beninois et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et jje suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe ou dans l'importe quelle pays en Afrique.chers agents de la FIFA, managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un beninois et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et je sait de quoi je suis capable je suis pas en trains de blague je vous dit de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au bénin il y a tros de arnaqueurs voilà pourquoi je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse moussajoy@yahoo.fr +22999821422 et +22964242914 . . en attente de vous lire monsieur !!!!
Référence(s) :
benin cotonou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h28
[ ! ]
Stl je me nom wognon yao jean je suis togolaire ne en cote d'ivoire. je suis footballeur jai jouer 3 an au benin 1 an les dragon fc du benin saison 2010-2011.maintenant je suis rentre en cote d'ivoire pour jouer . ma seul prier ces de jouer en europe je cherche un manager ou un agent de joueur.joueur polyvalent en defense pos presi arrier droit.ma taile est 1m 72, poire 70 kilo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h14
[ ! ]
Bonjour je vous contact pour savoir si vous chercher toujour un joueur mon poste et gardien
Répondre
Réponse de alexinho
Le 17/04/2012 é 17h53
[ ! ]
Slt moi jai 20ans aillier jaimerai soliciter votre competence si g vs interesse ge peut vs envoyer mon cv video merci de me joindre:alexi149@hotmail.com;kelly_franck2000@yahoo.com
Répondre
Réponse de canavarinho
Le 08/05/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjours Monsieur. Suite a votre message je suis ainsi exciter de sauter sr l’occasion; histoire de vous faire parvenir ce message. en effet,votre proposition m'intrèsse vraiment car je aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur a l'étranger. actuellement j'ai 15 ans et je joues comme défenseur latéral ou central dans un club de notre place. tout étant un joueur courageux, le foot c'est toute ma vie. au cas ou ce message vous parvenais et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be merci bien. canavarinho
Répondre
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+22503727411 +22555561313
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 01h07
[ ! ]
Bonsoir monsieur l'agent je suis gueye abdoulaye je vie a new jai 18ans j'evolue dans un club.je suis un milieu sortant,defenseur de l'axe,second attaquant.pour le mieux il va falloir que vous me voyer jouer.bonne recherche a vous
Répondre
Réponse de le futur n° 10
Le 07/06/2012 é 09h28
[ ! ]
Mr Nordine BENSOLTANE 33 rue maçon de lumière 95800 Cergy st Christophe Tel 01/30/73/81/44 bcergy@hotmail.fr Monsieur, Vous trouverez ci-joint une vidéo illustrant les aptitudes techniques et physiques de mon fils Walid âgé de neuf ans. En effet, il pratique le football dans le club de l’entente Sannois st gratien dans la catégorie «poussin première année ». Néanmoins, en raison de sa précocité technique et tactique, il fait déjà l’objet de nombreuses« sollicitations »dont je voudrais y mettre un terme. Dans le but de préserver son épanouissement personnel alliant passion et études, je souhaiterais qu’il soit encadré par un cadre technique et pédagogique réfléchis. Il va de soit que la réputation favorable dont jouit un agent a été déterminante dans ma décision. Bien évidemment, je reste disponible pour une rencontre éventuelle et bien évidemment pour que mon fils passe les tests adéquats pour une collaboration au long cours. Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’accepter, monsieur, mes salutations cordiales. Appuyer sur le lien pour voir la vidéo http://www.dailymotion.com/video/xqq8yg_walid-2002-6_sport
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle Nazim Hachemi , 16an Franco-Algerien , J'ai joué 4 an a l'usma alger et une anneé dans un club Tunisien EST , PourL'an prochain j'ai eu des contact avec Moukran en Belgique mais si vous me proposé mieux je dis ouai ! Je peux joué N'importe ou au milieu de terrain je fais 1m78 Pour 68 KG , mais ma preférence reste en Meneur de jeu ou j'ai bouclé cette anneé 45 passe descessive en 39 matchs ! ce que je pense trés bien meme si le niveau n'est pas trés trés elévé bref voilà ! en espérent vous a voir interessez
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 04h01
[ ! ]
Slt Mr je m appel bachir je suis gardien de but j ai 20 ans 1m 89 j habit a dakar sénégal je cherhe un agent pour me trouvait un club je joue dans e championnat du sénégal au tournois de beach soccer j ai éé le meilleur gardien j ai mon License cadet et junior mon adresse yoff dakar sénégal mon numéro telphone 221 77 122 88 40
Répondre
Réponse de movis
Le 27/06/2012 é 08h53
[ ! ]
Slt moi c'est Yannick jeune camerounais âgée de 19 ans. Je principalement entrain à la recherche d'un agent qui pourra me donner des chances à faire des test au sein des clubs. Je suis un attaquant de métier mai je joue facilement presque dans tout les postes. J'ai évolué avec CF ZARAMAGA mon premier club en Espagne avec la catégorie junior, puis j'ai évolué avec DEPORTIVO ARIZNABARRA toujours en Espagne. alors la j'aimerai une aide de vous pour pouvoir m'aide à m'exprimer au sein des prochain club merci pour votre compréhension la c'est mon contact 0034620140173
Référence(s) :
Je me réfère juste des deux club donc je vous est parler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de joueur FIFA cherche des joueurs talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217