J'ai 30 ans et j'ai la licence d'agent de joueur agrée par la FIFA et les autorisations nécessaire pour exercer dans le monde entier. J'ai des projet...
Bonjour monsieur l'agent, je m'appelle kouyikou tierry beluc,je suis footballeur de nationalité congolaise et international aussi,j'ai participé a la coupe d’Afrique des U17 au Rwanda et a la coupe du monde au Mexique 2011,j'aimerais bien avoir besoin de votre aide pour que vous me trouviez un club pour continuer ma carrière footballistique,je serais ravi que vous me contactiez?
Salut , aprés mes salutations Mr
je m'appel SEHABA RAFIK je suis un jeune algérien a l'age de 20 ans , et jai l'honneur de vous écrire ce messages et je cherche du soutien pour que je fasse un contra avec des équipes d'europe
et je suis un attaquant , un ilier droit et gauche et je suis un exellent buteur ,
je voudrais solliciter de votre offre aussi afin de trouvé un club
Salut je m' appelle ALEMBE NKONDA YANNICK je suis un camerounais et joue au poste de lateral droit defenseur centrale et milieu défensif je suis talentueux j'ai 17 ans 1''80cm je resiste au cameroun donnez moi votre confiance vos ne serais pas deçu . contactez moi 0023794066072 ou sur yannickmaxi@yahoo.fr . DIEU est amour
Je suis adaye adou jaimerais rentre en contact avec vous je suis un millieu sortans drois et gauche si possible je px vous envoyer mn cv et ma video merci de bien voulloir de me donnet une suite favorrable
Bonjour Monsieur,
Un attaquant ivoirien répondant au nom de Yoboue Loukou Toel, âgé de 19 ans de taille 1,82 m évoluant à l’ASOCI (Alliance Sportive de Côte d’Ivoire). Attaquant virevoltant est à la recherche d'un club professionnel disposant de moyens financiers pour son départ;
Dans l'attente d’une lettre d'invitation d'un club professionnel nous vous envoyons une vidéo de sa présentation.
Nous vous remercions d’avance pour l’attention que vous apporterez à notre message.
Le Principal Alexandre
00 225 07 92 68 63/ 09 52 69 17.
E-mail : kalexkouam@yahoo.fr
Bonjour m. marouen je suis congolais gardien de but evoluant en d1 avec munisport de pointe-noire j ai 1.89m et je cherche une equipe proffessionnel ds tout les pays
Bonjour Monsieur je suis à la recherche d'un agent de joueur de la FIFA qui pourrait transférer 5 bons footballeurs talentueux qui ont entre 16 et 22 ans; ils sont tous faits et bien préparés pour jouer vers les pays du golf dont les 3 déjà jouent en Europe( Italie et France en D2 et D3 ) comme milieu de terrain y'en a 2 et les 3 autres sont des buteurs alors moi je suis leur manager j'ai aussi un très bon joueur ivoirien très très talentueux qui joue à RAJA DE CASA au Maroc alors vous pourriez me contacter au 00221776582525 ou par mail: ouzin2002sn@hotmail.com ou weuzy91@gmail.com
Bonjour,
je lis vos différents messages et pour la plupart vous dites être des joueurs de talents.mais il y a une chose à savoir.les clubs ont des recruteurs qui sillonnent le monde pour trouver les joueurs avec un potentiel et une marge de progression importante.si talent il y a,comment êtes vous passer à travers les repérages des recruteurs ou scouts?
le potentiel se repère assez vite par les différents observateurs.
à vos âgés,vous devriez déjà être dans des structures pro ou en apprentissage.
très peu de garçons passent aux travers des repérages.et si c est le cas,il faut savoir que le talent attire toujours.bcp de clubs bossent avec l Afrique,donc bcp d observateurs..il ne suffit pas de vouloir être pro pour être pro.
pour la plupart,i serait bien de revoir votre jugement vous concernant..
travail,talent ,passion et chance.
bonne lecture.
Bonsoir . J'aimerai vous presenter mon petit frère Nadir il a 15 an il joue a montrouge en u16 il a etait surclassé normalement il joue en u15 . C'est un très bon joueur et très ttechnique et en tres bonne forme physique . Beaucoup de monde lui tourne autours donc j'aimerai bien lui décroché plusieurs teste dans de bon club si possible . Il a un énorme potentiel . Merci . Je vous communique mon numero 0626971552
Riyad
Samy BENOUARETH
16 ans, né le 15.12.1997
Nationalité Française
187 cm / 84 Kg
actuellement dans le championnat national Francais en catégorie U17 NATIONAUX
Au poste d’Ailier droit ou gauche et/ou milieu offensif
Mes Atouts :
Autonome, polyvalent, esprit d’initiative, endurant, rigoureux, soif de progresser
Très bonne présentation, sens du relationnel,
Facilité d’adaptation, amabilité, sens des responsabilités
j'ai déjà effectué des tests à Rennes, Auxerre, Caen, DFCO, finale pôle espoirs de Dijon.
Bonjour comment vous allez?
On m'appelle tonton GILLES? Je suis à Niamey et j'ai un foyer des enfants de la rue, il y a peu j'ai monté un groupe d'élite en foot; des jeunes à qui je fais comprendre que pour jouer au foot il faut etre au dessus de la division 1e.
parmi eux il y a en qui sont prets pour le professionnalisme, comment et que me conseillez vous? pouvez vous m'écrire pour qu'on puisse voir ensemble ce qu'il faut faire? s'il y a des zones d'ombres auxquelles vous voulez plus d'éclaircissement je suis entièrement à votre disposition.
mes numeros de contact: (00227) 96994652// 90328252//94638065
Bonsoirs Mr,je me nomme kouasi Ulrich footballeur ivoirien âgé de 17ans. Je réside à Tunis en ce moment où je joue dans un centre du nom de footafrica inter. Je suis un milieu offensif,défensif avec une très bonne technique de jeux. J'aimerais que vous m'aidiez à intégrer un club ou un centre de formation de club en Europe,au Qatar ou en Amérique.
kouassiulrich71@gmail.com . Merci.
Bonsoir je m'appele alboury ndao jeune talent vivant en italy en ce moment jai 21ans defenseur central voir meme milieu defensif jai un bon coup de tete taille 1m90 phisiquement je suis bon e techniquement je suis bon jai jouee en allemagne 2ans comme semi pro est maintenant je cherche un club n'importe quel pays pro o semi pro pour pouvoir perser dans les pro je suis a votre disposition je cherche un agent ki pourra me guidee vers le bon chemin je suis a votre ecoute
Salut je m'appelle aliou badara sane,nèe le 25 12 1995 ,je suis senegalais, je suis en italie actuelment .je suis un joueur polyvalent qui peu jouèe milieu denfenfif, meuneur ou externe (homme de couloir) ,je trot rapide bon ball au pied tactiquement bon, mon poids:65kg . ma taille:1,73cm .
Je me nomme Zean Arnaud Nacimento nationnalite ivoirienne je suis a la recherche d'un manager et d'un club pro.je suis un attaquant de pointe,milieu gauche comme droit,je suis actuellement au sudan.merci
Bonjour Mr l agent je suis un joueur Nigerien de premiere division , je suis un defenseur centrale de trés technique . j ai 26ans , taille 1m90 . mœ réve est d évoluer dans le championnat Europeen