Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur FIFA cherche des joueurs talentueux - Page 4

Question de Marouen le 03/02/2011 à 20h48
J'ai 30 ans et j'ai la licence d'agent de joueur agrée par la FIFA et les autorisations nécessaire pour exercer dans le monde entier. J'ai des projet...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
Agent de joueur FIFA cherche des joueurs talentueux
 »
Réponse de faresdridi77
Le 08/03/2015 é 00h44
Salut , je suis un jeune footballeur tunisien talentueux , j’ai 18ans j’ai jouée dans des grands clubs tunisiens comme ( espérance sportive de Tunisie , stade tunisien et hamam lif ), droitier , jeu joue au poste attaquant droit et milieu offensif (très rapide ) , je suis intéressé à jouer à un club européen , pouvais vous m’aider ? je peux envoyée des vidéo aussi je peux voyager pour faire des testes... et merci
Réponse de faresdridi77
Le 08/03/2015 é 00h45
Salut , je suis un jeune footballeur tunisien talentueux , j’ai 17ans j’ai jouée dans des grands clubs tunisiens comme ( espérance sportive de Tunisie , stade tunisien et hamam lif ), droitier , jeu joue au poste attaquant droit et milieu offensif (très rapide ) , je suis intéressé à jouer à un club européen , pouvais vous m’aider ? je peux envoyée des vidéo aussi je peux voyager pour faire des testes... et merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 19h23
Bonjour Je suis Bakkach Omar , joueur libre marocain . Depuis mon tout jeune age , je reve de devenir un footballeur professionnel car je suis passionné de foot. Etant motivé, ambitieux, et determiné, je suis pret à me sacrifier pour accomplir mon reve . N hesitez pas à me contacter et encore à regarder ma video en cliquant ici ,https://www.youtube.com/watch?v=lDOPigUfdV8 . Tres cordialement Hi my name is omar bakkach a freelance player from morocco since i was young ive been dreaming about becoming a football player football was and still my only and unique passion in this life being motivated ambitious and determined i am more than ready to put all that it takes into the game feel free to contact me anytime if should you require more information about me you can see a video of some of my latest games on youtube in this link https://www.youtube.com/watch?v=lDOPigUfdV8 best regards
Réponse de LE DEMI DIEU
Le 31/10/2015 é 16h37
Salut je me nomme olinga zengue arsene .j"ai une licence de deuxième division regionale au cameroun.j"aimerais beaucoup juouer en europe surtout à arsenal. j"aimerais énormement que vous soyez mon manager.je compte sur votre bonne compréhension.à la prochaine
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 01h55
Bjr je m appelle mr ngosso ntone j ai a ma disposition de jeunes et talentueux footballeurs .j aimerais entrer en contact avec tout manager agent de joueurs fifa afin de permettre a ces talentueux footballeurs de réaliser leur reve. Vive le football et donnons la chance a tout talent
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 14h18
Bonjour merçi pour votre annonce je vous remerçie et moi j ai 24 ans je joue en 2eme division de nantes en france et je veut que tu m aide a trouvée un bon club merçi et je vais t envoyée mon cv sur ton email merçi
Réponse de johnjoan
Le 16/01/2016 é 13h13
Bonjour monsieur Agent je m appel Jordan alo je suis un jeune joueur footballeur a la recherche de club et de manageur j ai déjà été au Kenya précisément a Nairobi est maintenant je suis a RDC mon pay j espéré avoir une réponse favorable a ma demande tel 0895497310 ou 0829252544 émail alojordan85@gmail.com merci passe une bon journée
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 15h44
Bonjour MR je me nome didi c' est avec un grand honneur que je vous écrit ce message. je suis age de 20 ans je suis camerounais et je vis au Cameroun. je suis a la recherche d' un agent qui peut m' aider a ' intergré un club de niveau semi- pro en fin d' améliorer mes compétences. j' évolue dans un club de d2 régional. je suis un défenseur gauche très rapide qui ne lâche rien, technique, qui couvre bien son couloir, je peux aussi m' adapter au milieu, bref moi je n' ai peur de rien monsieur, je voudrais solliciter votre offre enfin que vous m' aidiez a trouver un club. merci. mes contact. ndoleasamouth@.yahoo.fr mon numéro de téléphone. 00237 674944343
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 00h49
Salut moi cest eddy jevolue dans un championnat allemand,jaimerais par votre permition avoir un entretien physique ou telephonique avec vous.merci
Réponse de mgt-sports
Le 19/05/2016 é 13h39
Bonjour, j'ai des contactes avec des joueurs brésiliens et d’Amérique latine je suis a la recherche de club en Europe de grande moyen et petit envergure si vous êtes intéressé de collaborer avec moi je reste a votre disposition cordialement MG SPORTS
Réponse de Marouen
Le 11/06/2016 é 21h33
Bonjour je me nomme patrick emmanuel agee de 22ans camerounais je suis un jeune footbaleur a la recherche d un bon agent .j evolue en georgie actuellemnt j ai joue la d2 D1 georgienne .je joue millieu de couloir et latteral.voila mon contact +995555375081 ou facebook :steve biko..mon email :essougoupatrick@yahoo.fr je serais tres ravie de bosser avec vous.pour le cv et mes licences vous me direz ou envoyer
Réponse de patrick etoo
Le 11/06/2016 é 21h35
Ma saison viens de se terminer...patrick emmanuel ..amicalement
Réponse de patrick etoo
Le 11/06/2016 é 21h39
Je me nomme patrick emmanuel agee de 22 ans j evolue en georgie notre saison viens de se terminer j ai joue D2 D1 ..voila mon contact +995555375081 ...ou essougoupatrick@yahoo.fr j aimerais bosser avec vous mr l agent sil vous plait bien vouloir me contacter.merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 00h14
Bonsoir Mr: je suis un footballeur amateur je recherche un agent de joueur, mois et ma famille nous sommes près a mètre tour les moyens possible je suis ne le 07111995 a l'ouest Cameroun Mon facebook :Auberlin Voutsa Gmail Auberlinvoutsa66@gmail.com Email Auberlinvoutsa@yahoo.fr Tel :+237676334763 Tel :+237693826578 Je peux vous fournir mon CV les vidéo Les photos de match
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 17h16
Envoyé de mon iPhone Bonjour, je me présente Karim Ghaba, j'ai 19ans, J'espère ne pas vous déranger. Je viens vers vous, je sais que vous êtes un agent, je suis footballeur Amateur, actuellement à Montauban football Club, j'ai jouer dans le plus haut niveau de mon âge qui est National ensuite, j'évolue essentiellement en Ligue Honneur. Puis j'ai étais contacter par un club pro Maroccain, mais je ne sais pas trop, pas trop confiance etc, je voudrais avoir les avis d'un proffessionel, étant donnés que je suis vraiment déterminée pour percée et réussir dans ma passion. Je peux vous envoyé CV, et vidéo si vous le souhaitai. Merci , cordialement .
Réponse de Zak07
Le 17/06/2016 é 04h15
Bonjours, je viens tous juste d'avoir 21ans (hier), et je voudrais savoir si vous recherchez aussi des joueurs belge car je suis belge jai évolué en u21 et équipé B du fc ganshoren promotion(D4), merci
Réponse de SebGagniere
Le 04/07/2016 é 09h57
Sébastien gagniere 21 ans 1m75 71kg j'évolue au poste de latéral gauche . Jai jouer en ligue honneur et 14 fédéraux au MFC ( montauban football club) puis depuis quelque temps je me prépare dans le but de croiser un projet concret sur ma route. J'espère avoir de vos nouvelles. Cordialement Sébastien lagagniere-82@hotmail.fr
Réponse de difah
Le 09/07/2016 é 21h23
Curriculum Vitae Non : KAOUR Prénom : Ahmed Wassim Date de naissance : 30 décembre 1998 Nationalité : Algérienne Adresse : Cité belle vue, Bt. 4, N° 5, Tamantafoust, ALGER, ALGERIE Taille : 1m 76cm, Poids : 72 kg Pied favorite : Gauche Post : Arrière gauche (3) ; Milieu défensif (6) et ailier gauche (11) Tel : +(213) 6 61 83 44 62 E-mail : kaourtahar@gmail.com Qualité du joueur Joueur expérimenté. Très intelligent, contrôle parfait du ballon. A des bonnes passes, il possède une bonne vision de jeux et très vifs. Discipliné tactiquement et techniquement. CLUB SUCCESSIVE 2008 Centre de formation Bordj Elbahri, Alger 2010/2014 Union Sportive Bordj El Bahri (USBB) Alger, catégorie: BENJAMIN 2014/2016 Mouloudia Bordj EL Bahri (MBB) Alger, catégorie: CADET. Palmarès Championnat 2013/2014 benjamin Alger EST Championnat 2015/2016 cadet Alger EST
Réponse de Hubert Pogba
Le 10/07/2016 é 05h13
Salut moi ses Hubert Aziamale j'ai 17ansje joue dans un central de formation de mon école je suis recruté dans ce centre grâce à mes performances en tant que joueur je serai très contant si un jour Dieu me donne un agent comme vous par ce que je sui sur que votre rêve ses d'être un Bon agent reconnu par le monde entier grâce à des meilleurs joueurs et je vous assure que je fait partie des meilleurs par ce que ses mon rêve depuis l'enfance et un rêve qui d'ou se doit être réel grâce à vous et par la volonté de Dieu le tout puissant poste préférence: Défensive et latérale droit je sui un bon meneur de jeux et je crée aussi beaucoup d'occasion merci beaucoup voici mon email huboss.az@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/07/2016 é 19h44
Bonjour, je me présente didi, j'ai 21ans, J'espère ne pas vous déranger. Je viens vers vous, je sais que vous êtes un agent, je suis footballeur Amateur, actuellement à AFOVI football Club, j'ai jouer dans le plus haut niveau de mon âge qui est National ensuite, j'évolue essentiellement en Ligue Honneur. Puis j'ai étais contacter par un club pro gabonais, mais je ne sais pas trop, pas trop confiance etc, je voudrais avoir les avis d'un professionel, étant donnés que je suis vraiment déterminée pour percée et réussir dans ma passion. Je peux vous envoyé CV, mon contact +237 674944343 Merci ,