Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur FIFA/ Scout - Page 2

Question de soumah nicolas le 18/02/2011 à 11h47
Bonjour, à tous, je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout français , je réside en France plus précisement à Marseille, je travaille avec de nombreux...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Agent de joueur FIFA/ Scout
 »
Réponse de beldino2
Le 25/05/2014 é 22h01
Mon mail beldibeldi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2020 é 00h28
Coucou salut ! Comment allez vous ? Moi ca va bien . Moi suis je un jeune joueur et je vie au Bénin.je suis a la recherche d'un club pour pouvoir réaliser mes rêves et pour y arrivé il me faut un argent de joueur pour me fait évoluer. Je n'ai que 16ans et déjà je joue avec des joueur de la D1 depuis mon premier centre de formation là où j'ai fait 1ans de formation. Je suis a nouveau dans deux différents club de U17 et en plus j'ai un caoch qui travail spécifiquement avec moi . je suis un droitier et je fait le poste de milieu offensifs. Mais aussi je suis capable de fait d'autre poste sur le terrain. Voilà en quelques sorte ce que je suis . j'aimerais bien avoir de vos nouvelles bientôt sur mon adresse gmail que je vais laisser. Merci pour tout ce que vous fetent pour nous jeune joueur du monde . merci beaucoup et n'oubliez pas de me contacter sur mon email. Je peux vous Laissé mon numéro de téléphone si vous le voulez . +229 96559324 . j'ai whatapp aussi merci bien